Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionSéance du Samedi 23/01/2021 - 14h00 - Annulé ou domicile EmptySéance du Samedi 23/01/2021 - 14h00 - Annulé ou domicile

more_horiz
Lieu : OMAC
Heure : 14h00

Présents :
* Blackmane

Absents :


Incertains:


Parties :

Dernière édition par blackmane le Mer 6 Jan 2021 - 18:55, édité 1 fois

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du Samedi 23/01/2021 - 14h00 - Annulé ou domicile EmptyRe: Séance du Samedi 23/01/2021 - 14h00 - Annulé ou domicile

more_horiz
C'est pas plutôt le 16 Janvier, parceque moi je suis dispo les we des semaines paires et pas impaires

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSéance du Samedi 23/01/2021 - 14h00 - Annulé ou domicile EmptyRe: Séance du Samedi 23/01/2021 - 14h00 - Annulé ou domicile

more_horiz
après cette date peut être maintenue pour une partie à domicile  Cool

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSéance du Samedi 23/01/2021 - 14h00 - Annulé ou domicile EmptyRe: Séance du Samedi 23/01/2021 - 14h00 - Annulé ou domicile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre