Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionSéance du samedi 21/03/2020 - Annulé - Covid-19 EmptySéance du samedi 21/03/2020 - Annulé - Covid-19

more_horiz
.
Activité du Ludiste via l'OMAC

Pas de salle disponible à cette date

Nico Ruby

Dernière édition par blackmane le Mar 17 Mar 2020 - 17:43, édité 1 fois

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du samedi 21/03/2020 - Annulé - Covid-19 EmptyRe: Séance du samedi 21/03/2020 - Annulé - Covid-19

more_horiz
Noooooooonnnn, on se fait une séance maison ??? #blackmane ??

descriptionSéance du samedi 21/03/2020 - Annulé - Covid-19 EmptyRe: Séance du samedi 21/03/2020 - Annulé - Covid-19

more_horiz
Alrik Ranulfson a écrit:
Noooooooonnnn, on se fait une séance maison ??? #blackmane ??

C'est très chaud chez moi, juste une table car j'ai des travaux depuis le 24/02 qui vont durer jusqu'à fin du mois de mars. Je ne pense pas que le 21, ce soit disponible mais à confirmer.
Mon garage est rempli de matos, et ma salle a été réquisitionné par Mme.
Désolé. A voir si qq d'autres peut accueillir.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: