Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionJournée / Soirée / Week-end à Domicile EmptyJournée / Soirée / Week-end à Domicile

more_horiz
Hello tout le monde, comme expliqué dans un poste dédié, j'ai déménagé et me suis quelque peu éloigné. Nous sommes à une petite heure de route de Torcy.

De ce fait je m'y prends à l'avance pour organiser un évènement à domicile! Ayant maintenant une maison à disposition, nous pouvons accueillir plus de monde, et même héberger quelques personne!

Je vous propose donc de me proposer vos dates qui pourraient vous intéresser sur les mois à venir le week-end. (Samedi journée ou soirée ou samedi / dimanche) Je prendrais les dates qui reviendront le plus pour vous proposer un sondage.

Le programme serait du jeu et éventuellement un grand Kill Team!

descriptionJournée / Soirée / Week-end à Domicile EmptyRe: Journée / Soirée / Week-end à Domicile

more_horiz
rappelle nous le nom du bled qu'on le situe sur google maps 

(je sens on va avoir peur de la route  What a Face Laughing)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionJournée / Soirée / Week-end à Domicile EmptyRe: Journée / Soirée / Week-end à Domicile

more_horiz
Haha! Pas bête! Le bled s'appel Cinqueux! C'est pas très loin de creil pour donner un ordre d'idée.

descriptionJournée / Soirée / Week-end à Domicile EmptyRe: Journée / Soirée / Week-end à Domicile

more_horiz
mais, c'est la picardie!  
C'est pour faire quoi comme jeu? un tournoi 40k?

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionJournée / Soirée / Week-end à Domicile EmptyRe: Journée / Soirée / Week-end à Domicile

more_horiz
Ce serait à définir, je serais plus pour des jeux de société / Kill Team pour varier les plaisir, mais après on a de la place, donc ça peut s'organiser un petit tournois sur un week-end éventuellement oui

descriptionJournée / Soirée / Week-end à Domicile EmptyRe: Journée / Soirée / Week-end à Domicile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre