Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionSéance du samedi 06/04/2019 EmptySéance du samedi 06/04/2019

more_horiz
.
Présents :
- Arkesis [Killteam]
- Alrik [Killteam]
- Pote d'Alrik [Killteam]
- Spacemago [Killteam]

Absents :
- Blackmane
- Herbert
- Marneus
- Kielran

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du samedi 06/04/2019 EmptyRe: Séance du samedi 06/04/2019

more_horiz
Absent.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Présent je pense !
J'aimerais faire une initiation kill team avec un ami. 
@arkesis tu nous sers de prof ??

more_horiz
présent pour du kill team du coup Smile

more_horiz
je devrais etre dispo. Si on fait seance kill team ok pour moi. je viens avec ma team de rangers craftworld.

more_horiz
Partant pour du Kill team aussi. J'ai des ultramarines et des death guards mais qui ne sont pas peints.

more_horiz
Pour la séance killteam, si vous n'avez pas de killteam je peux en prêter (tyranides, arlequins, space marines, drukhari, gellerpox ou rogue trader).
Si vous avez besoin d'aide pour la création de votre killteam, n'hésitez pas à me demandez des conseils par MP sur le forum ou sur facebook.
J’amènerai plusieurs plateau killteam avec les décors qui vont avec.

@spacemago pas de soucis si t'es figurines ne sont pas peintes Smile

more_horiz
absent

Spoiler :

more_horiz
je serait en vacance (dans la Nièvre) donc ABSENT

more_horiz
Bon ç'est tombé. Je suis pas dispo aux dernieres nouvelles. Il se peut que je vienne par surprise si j'arrive a esquiver au dernier moment mais comptez pas sur moi comme du sur cette fois. Bonnes Parties.

more_horiz
Absent malheureusement, désolé pour la campagne mais j'ai pas mal de boulot ces temps ci :/

more_horiz
Coucou tout le monde, désolé mais je serais absent, un peu overbooké en ce moment avec l'achat à venir de la maison!

more_horiz
Bonjour à tous,

Suite à de nouvelles directives je reste un mois supplémentaire en Guyane, mon retour est prévu après le 20 mai. Amusez-vous bien, je reviendrai à mon retour. A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: