Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionDomicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00 EmptyDomicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00

more_horiz
BB match de première league ?
Nécro ?
40k 1077 test liste Tournoi ?

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionDomicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00 EmptyRe: Domicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00

more_horiz
Ca se discute poyr t’aider à tester ta liste

NicoO

descriptionDomicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00 EmptyRe: Domicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00

more_horiz
Yopla,
Dispo vendredi 23 à partir de 20h. J’attends que tu confirmes. Je peux venir avec du cron ou de l’ork).

NiciO

descriptionDomicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00 EmptyRe: Domicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00

more_horiz
Obone a écrit:
Yopla,
Dispo vendredi 23 à partir de 20h. J’attends que tu confirmes. Je peux venir avec du cron ou de l’ork).

NiciO

C'est bon pour moi.
Chez moi à partir de 20h ? mme ne rentre qu'entre 20h et 21h30, en fonction de son taf, et j'ai la gnomes (surtout numéro2) à surveiller.
Orks ou Kron, , comme tu veux. Mais, si j'ose demander ce serait orks. J'ai pas du faire une partie contre la marée verte depuis la V5... Tandis que les Krons, j''en bouffe souvent...
Je jouerais SMC, Emperor's Children ou Thousand Son. J'ai pas encore réfléchie ma liste.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionDomicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00 EmptyRe: Domicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00

more_horiz

Mais, si j'ose demander ce serait orks. J'ai pas du faire une partie contre la marée verte depuis la V5...

C'est parti. Il faut que j'aie mangé ou pas? Je peux passer me prendre un truc, et prendre pour toi, ou manger seul avant, je suis flex.

NicoO

descriptionDomicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00 EmptyRe: Domicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00

more_horiz
Ramène ta fraise, j'aurais de pizza.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionDomicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00 EmptyRe: Domicile - Vendredi 23/03/2018 à partir de 20h00

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre