Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptioncommande ou si quel qu'un va en magasin games Emptycommande ou si quel qu'un va en magasin games

more_horiz
voila je demande (si possible) si dans une commande ou si quel qu'un va a un magasin pourrait me prendre de la peinture :green castelan et gris leadbelcher en pot ?

ou si l'un de vous a ces couleurs qui ne servent pas (surtout castelan) car j'en n'est plus et pas trouver dans cultura prés de chez moi

descriptioncommande ou si quel qu'un va en magasin games EmptyRe: commande ou si quel qu'un va en magasin games

more_horiz
Je prend note.
Je sais pas si ce sera cette semaine, mais j'ai de plus en plus de mal pour aller chercher du petit matos (manque de temps)...

On pourrait faire un achat commun ?

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptioncommande ou si quel qu'un va en magasin games EmptyRe: commande ou si quel qu'un va en magasin games

more_horiz
Ah mince j'ai fait une grosse commande chez eddy il y a deux jours :/ .

Mais la commande groupée m’intéresse car il me faut un spirit eldar qui est uniquement en vente sur le site de GW.

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptioncommande ou si quel qu'un va en magasin games EmptyRe: commande ou si quel qu'un va en magasin games

more_horiz
ok merci

descriptioncommande ou si quel qu'un va en magasin games EmptyRe: commande ou si quel qu'un va en magasin games

more_horiz
Arkesis a écrit:
Ah mince j'ai fait une grosse commande chez eddy il y a deux jours :/ .

Mais la commande groupée m’intéresse car il me faut un spirit eldar qui est uniquement en vente sur le site de GW.
Je comptais pas commander chez GW, mais chez Philibert qui fait un peu tous les jeux.
Personne à par Gaetan ?
Codex, cartes, etc...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptioncommande ou si quel qu'un va en magasin games EmptyRe: commande ou si quel qu'un va en magasin games

more_horiz
Non, merci.
J'aurais bien commandé BB Deathzone mais ce qu'on a sur le net (pdf, feuilles Excel) doivent être suffisant.

descriptioncommande ou si quel qu'un va en magasin games EmptyRe: commande ou si quel qu'un va en magasin games

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre