Salutations,
Je m'appelle Mathieu (de pseudo Stalkerou "Stalkymoo" pour les intimes), 20 ans, habitant à Annet-sur-Marne (77), fan de science-fiction et de l’univers W40k. Apres avoir mangé une grande partie du lore de warhammer 40k, J'ai décidé de me mettre au jeu de plateau par le biais d'un amis ayant une certaine expertise dans le domaine des wargames et des jeux de rôles.
Je suis donc un débutant (avec seulement 3 petites parties à mon actif ), à la recherche d'un club pouvant m'initier a cette art ancestral si vous acceptés les néophytes .
Pour ce qui est de w40k, j'ai fait le choix de la garde impériale (parce qu'il n'y a rien de plus classe que de charger des chars avec des baïonnettes )
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirer et à très bientôt je l'espère !
Mat "Stalkymoo" Stalker
Je m'appelle Mathieu (de pseudo Stalker
Je suis donc un débutant (avec seulement 3 petites parties à mon actif ), à la recherche d'un club pouvant m'initier a cette art ancestral si vous acceptés les néophytes .
Pour ce qui est de w40k, j'ai fait le choix de la garde impériale (parce qu'il n'y a rien de plus classe que de charger des chars avec des baïonnettes )
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirer et à très bientôt je l'espère !
Mat "Stalkymoo" Stalker