Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionkickstarter Bretonien (+ plein d'autre team) Emptykickstarter Bretonien (+ plein d'autre team)

more_horiz
Encore quelque jour pour avoir un kickstarter bretonien.
Tout en bas, il y a toute les equipe de geebo miniature a -15 ou 20%

Moi, je suis bien interessé par la dame du lac et 2 nana du calendrier.
Et l'equipe de nain du Chaos me tente bien également. C'est costaud et moins pénible à jouer que les nains haha

http://www.greebo-games.com/
https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/fantasy-football-florences-knights-bretonans-and-h?ref=category_popular

Si quelqu'un est interessé, dite le moi, on pourra partager le pledge de base à 5€ si personne ne prend les bretonien et les frais de port (cela vient d'italie)

J'ai déjà l'équipe Sylvana si quelqu'un souhaite voir la qualité.

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionkickstarter Bretonien (+ plein d'autre team) EmptyRe: kickstarter Bretonien (+ plein d'autre team)

more_horiz
Je recherche plus une team Chaos pour compléter mes filles....

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionkickstarter Bretonien (+ plein d'autre team) EmptyRe: kickstarter Bretonien (+ plein d'autre team)

more_horiz
Juste comme ça, les teams peuvent se jouer dans Bloodbowl?

descriptionkickstarter Bretonien (+ plein d'autre team) EmptyRe: kickstarter Bretonien (+ plein d'autre team)

more_horiz
Croquette77 a écrit:
Juste comme ça, les teams peuvent se jouer dans Bloodbowl?
Beh oui....

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionkickstarter Bretonien (+ plein d'autre team) EmptyRe: kickstarter Bretonien (+ plein d'autre team)

more_horiz
C'est même leur principale occupation. Sinon, il y a aussi des règles d'autre compagnie (mais tu te doute bien qu'ils seront considéré comme des humains car la faction bretonnien n'existe pas)

Sinon, c'est bon, j'ai trouvé quelqu'nu à qui me joindre Smile

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionkickstarter Bretonien (+ plein d'autre team) EmptyRe: kickstarter Bretonien (+ plein d'autre team)

more_horiz
les cheerleaders du kickstarter sont superbes Smile

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionkickstarter Bretonien (+ plein d'autre team) EmptyRe: kickstarter Bretonien (+ plein d'autre team)

more_horiz
Ils ont fait expres de prendre un design année 90 pour les fig de base. mais dans les extentions, tu as la montagne, hodor etc... pour faire le Big Guy
Moi, je surkiffe celle là :
kickstarter Bretonien (+ plein d'autre team) 65193ed81cbed096c373510b45db95e8_original

Même si je sais vraiment pas comment je vais peindre les scarification... ou alors vetement aéré? :p

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionkickstarter Bretonien (+ plein d'autre team) EmptyRe: kickstarter Bretonien (+ plein d'autre team)

more_horiz
tu vas passer une commande c'est ça ?

si ouo laisse moi un peu regarder je te dis si je me joins Cool

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionkickstarter Bretonien (+ plein d'autre team) EmptyRe: kickstarter Bretonien (+ plein d'autre team)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre