Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionBlood Bowl saison 2016 2017 EmptyBlood Bowl saison 2016 2017

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je me permets de relancer le sujet à propos de BloodBowl étant donné la sortie de la nouvelle boite chez GW pour cette fin d'année.
J'ai vu que cela avait attiré pas mal de monde pour la saison de 2015-2016.  Idea

Je pense que vous devriez continuer à faire vos saisons de matches et continuez à vous challenger et nous faire 2,3 démos lorsque vous le sentirez.

Question : Puisque ce jeu est "tendance" et apprécié par la majorité du club, ne serait-il pas temps d'acheter une boite pour le club? (je n'ai pas vu que dans notre ludothèque nous l'ayons) ??

descriptionBlood Bowl saison 2016 2017 EmptyRe: Blood Bowl saison 2016 2017

more_horiz
j'avoue qu'on aimerais bien être initie a se jeu arnaud et moi !!

more_horiz
Si une saison se relance,je veux bien en faire partie.

more_horiz
On relance une saison, ou on continue l'ancienne ?
On reste sur les règles que l'on a, pas les nouvelles de GW ?

Et avant de relancer une saison ou l'actuelle, il faudrait que les 2 bleuets se fassent la main en se faisant démonter sur 1 ou 2 match...

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Pour démonter, il n'y a pas mieux que le "La poutre" Herbert.
Sinon, je suis dispo aussi.

Mais j'ai pas les nouvelles règles (je ne savais meme pas qu'il en avait fait une différente Oo)

Je veux bien continuer l'ancienne mais je n'ai pas pouvoir d'invoquer les absents Sad

more_horiz
Qui serait prêt à donner une initiation le samedi 7 janvier ?? puis les samedis de janvier suivants.

Mon avis :

1/Compteur à zéro,
2/Nouvelle version de BB,
3/J'ai les nouvelles règles de la boite (il paraît que ça change pas beaucoup-->A vérifier)
4/je n'ai pas le bouquin Blood Bowl Death Zone: Season 1

5/On s'entraîne à fond (bleuets) tout janvier pour être prêt à commencer en Février la saison?

Qu'en pensez vous?

more_horiz
Croquette77 a écrit:
Qui serait prêt à donner une initiation le samedi 7 janvier ?? puis les samedis de janvier suivants.

Mon avis :

1/Compteur à zéro,
2/Nouvelle version de BB,
3/J'ai les nouvelles règles de la boite (il paraît que ça change pas beaucoup-->A vérifier)
4/je n'ai pas le bouquin Blood Bowl Death Zone: Season 1

5/On s'entraîne à fond (bleuets) tout janvier pour être prêt à commencer en Février la saison?

Qu'en pensez vous?
1- si tu veux.
2- Niet, on a tous les terrains ancien format.
3- Autant rester sur l'ancienne
4- dans l'ancien, il y a déjà tout.

Le 7, pas dispo
Le 14, je viens avec mon fils, donc ce sera 40k.
Le 28, pas dispo.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Vous connaissez deja les règles marneus et Croquette ou pas? vous etes dispo ensemble quel jour?

more_horiz
Salut RATM

Pour l'instant, mes samedis du mois de Janvier sont libres.

Donc pas de soucis pour la disponibilité.

Jamais joué, je potasse le bouquin et je jouerai ORK et j'ai les figs.

Pour Marneus, je pense que ce sera Humains et je ne connais pas ses dispos Very Happy

more_horiz
j'ai fait vite fait une initiation
je peu être dispo presque tout les samedi

voila la différence entre BB ancien et le nouveau 2016 gws

c'est la taille du terrain : le nombre de case est le même mais elles sont plus grandes 3cm  au lieu de 2,9 cm et donc les gabarits de passe sont différent aussi

je pense pas que sa change au jeu?? et je pense qu'il y a un ou deux nom qui change "genre dexterite deviens passe sur " un truc dans le genre ...

mais comme les figs gws sont un peu plus grande sur un terrain "ancien" elles dépasseront un peu des cases
(mais vos anciennes figs seront plus a l'aise sur les nouveau terrains..)

-donc je pense que c'est plus confortable de jouer sur les nouveau terrains

ps: on vois bien le changement sur l'image...

https://i.servimg.com/u/f37/11/27/08/45/img_3510.jpg

Dernière édition par marneus le Ven 6 Jan 2017 - 14:26, édité 2 fois

more_horiz
Oui, c'est pas plus mal. Les big guy avait du mal à rentrer dans les cases.
Donc il y en a un avec une equipe d'orc et l'autre humain?

J'parles de ça à ma femme et je vous dis quel samedi je viens (le 7 ou le 21 car je suis d'astreinte le 14) .

more_horiz
en fait croquette me prêtera ses humains pour voir
 mais j'avoue être tenter  a l'avenir par les skavens mais avant tout achat j'aimerait tester le jeu voir si j'accroche

more_horiz
Donc toi, tu connais pas du tout et croquette un peu?

more_horiz
euh en fait c'est "l'inverse" moi j'ai fait une partie d'initiation vite fait et croquette non. mais il a acheter  la boite de départ gws et donc il a les orks et les humains
bref on a jamais jouer

more_horiz
C'est pour savoir si l'un de vous deux sait faire les equipes (la phase de preparation). Sinon je m'en occupe.

Donc je suis dispo Samedi 7 Janvier pour vous initier tout les deux. On a pas déménagé depuis le temps?

more_horiz
alors je sais juste qu'on a 1million de pièce d'or pour crée  l'equipe je crois, mais après effectivement il vaut mieux que tu t'en occupe car la on  ne sais pas  et au pire faudra nous expliquer comment

sachant que se sera les équipes de base (il y a pas de big gays ,ni ogre ni troll etc)

moi je suis partant !
et oui on est toujours au même endroit

more_horiz
Je viendrais avec mon équipe homme lezard au pire! Mais elle est très typé, les passes sont interdites Very Happy

Tu auras monté toutes les fig croquettes? Smile

more_horiz
Hello tout le monde,

Figs montés, prêt pour l'initiation Smile

more_horiz
PI, il y a sur figbazar plusieurs équipes peintes à vendre :
http://www.figbazar.fr/viewforum.php?f=1

more_horiz
Croquette77 a écrit:
Hello tout le monde,

Figs montés, prêt pour l'initiation Smile
Alors, BB ?

more_horiz
sympa je pense qu'on sera les nouveau noobs qui se rajouterons a Bb !!
on est preneurs pour faire encore 1 ou 2 matchs amical  d’apprentissage

on a fait qu'une mi temps mais je gagnais de 1 a zero  avec les humains contre arnaud (ork)  et  surtout faut qu'on essai de respecter les 4 minutes qu'on a pour jouer les figs par tour
mais bon on va réviser et sa ira mieux!!

more_horiz
Il ne faut pas se mettre la pression outre mesure. Globalement, pour deux personnes qui connaisse parfaitement bb, je pense qu'ils capable de le faire en 45 minutes. En generale avec H&L, je mettais 2h à 2h30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: