Pour anticiper un peu l'achat par le club, voici un avant-goût des règles de kill team.
Vous allez voir qu'il n'y a pas grand chose, et tant mieux, ça facilitera l'assimilation...
J'ajoute aussi les fiches techniques comme ils les appellent des deux escouades de base.
Pour résumer :
-200 pts max
- 3 Pv max, pas de save mieux que 3+, pas de véhicules à blindage frontal latéral sup à 33
- jusqu'à 2 troupes, 1 élite et une attaque rapide. Et c'est tout.
Après, il y a les missions, la description des catégories de spécialistes (trois par équipe, aucune catégorie choisie deux fois), et quelques propositions pour faire évoluer le jeu.
Vous allez voir qu'il n'y a pas grand chose, et tant mieux, ça facilitera l'assimilation...
J'ajoute aussi les fiches techniques comme ils les appellent des deux escouades de base.
Pour résumer :
-200 pts max
- 3 Pv max, pas de save mieux que 3+, pas de véhicules à blindage frontal latéral sup à 33
- jusqu'à 2 troupes, 1 élite et une attaque rapide. Et c'est tout.
Après, il y a les missions, la description des catégories de spécialistes (trois par équipe, aucune catégorie choisie deux fois), et quelques propositions pour faire évoluer le jeu.