Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

descriptionSéance du Samedi 22/10/2016 - Assemblée Générale EmptySéance du Samedi 22/10/2016 - Assemblée Générale

more_horiz
Assemblée Générale

14h00 >> 15h00
OdJ :
Bilan de la saison 2015-2016
Points sur les adhérents
Bilan Comptable et Assurance
Point sur le Forum
Point sur les achats passés et à venir
Point OMAC
Élection du Bureau
Projets
Rangement des décors et peinture de nouveaux décors
Divers

15h00 >> 18h00
Petits jeux entre amis....
X-wings (100 points). Je prête des vaisseaux si besoin. Initiation pour ceux qui le désirent. En 15min, vous maitrisez les règles...

Foire aux bits

Penser si vous le voulez a prendre les rabiots de vos figurines pour faire des échanges.

Dernière édition par blackmane le Mar 13 Sep 2016 - 9:42, édité 1 fois

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du Samedi 22/10/2016 - Assemblée Générale EmptyRe: Séance du Samedi 22/10/2016 - Assemblée Générale

more_horiz
présent

Spoiler :

descriptionSéance du Samedi 22/10/2016 - Assemblée Générale EmptyRe: Séance du Samedi 22/10/2016 - Assemblée Générale

more_horiz
blackmane a écrit:
Assemblée Générale

14h00 >> 15h00
OdJ :
Bilan de la saison 2015-2016
Points sur les adhérents
Bilan Comptable et Assurance
Point sur le Forum
Point sur les achats passés et à venir
Point OMAC
Élection du Bureau
Projets
Rangement des décors et peinture de nouveaux décors
Divers

15h00 >> 18h00
Petits jeux entre amis....
X-wings (100 points). Je prête des vaisseaux si besoin. Initiation pour ceux qui le désirent. En 15min, vous maitrisez les règles...

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
pour tout le monde ou seulement les membres du bureau?
Au fait m'avez oublié 2 ans ds la liste des adhérents.. bon je suis qd meme un SM !!!

more_horiz
Croquette77 a écrit:
pour tout le monde ou seulement les membres du bureau?
Au fait m'avez oublié 2 ans ds la liste des adhérents.. bon je suis qd meme un SM !!!

Tous le monde. Les convocations vont suivre...

more_horiz
Je serais absent.
Je file mon vote à sam. (si possible)

more_horiz
Donc Présent.

W40K : 1000points, cela tente quelqu'un?

C'est pas sûr :

1//Chapître en cours de rénovation donc pas de partie.
2/Je risque de ne pas être présent et donnerai ma voix à Marnéus le cas échéant.

more_horiz
Une suggestion concernant 40K ou (30 K d'ailleurs)

Je propose à H et L de se procurer une ou deux armées (ou plus) afin que les joueurs puissent les emprunter pour les tester et/ou jouer en club/tournoi si les finances le permettent.

Pour la peinture, on peut faire pareil; je veux bien les monter et les sous coucher, par contre en ce qui concerne la peinture proprement dite, je pense que des personnes du club ont beaucoup plus de compétences que moi mais au pire je peux essayer.

Idem en ce qui concerne les codex.

Si 1000-1500 pts ne sont pas  atteignables , Il y a pas mal de starter pack en vente également.

Est ce un calcul à faire au niveau de cotisations?

Au niveau des jeux disponibles, nous avions testé Descent, est ce que les jeux sont empruntable?

more_horiz
Croquette77 a écrit:
Une suggestion concernant 40K ou (30 K d'ailleurs)

Je propose à H et L de se procurer une ou deux armées (ou plus) afin que les joueurs puissent les emprunter pour les tester et/ou jouer en club/tournoi si les finances le permettent.

Pour la peinture, on peut faire pareil; je veux bien les monter et les sous coucher, par contre en ce qui concerne la peinture proprement dite, je pense que des personnes du club ont beaucoup plus de compétences que moi mais au pire je peux essayer.
Tu connais le prix d'une armée... C'est un investissement de plusieurs centaines d'euros par armée....

Croquette77 a écrit:
Idem en ce qui concerne les codex.
C'est un sujet récurent, mais avec internet qui n'est plus d'actualité car tous les codex sont disponibles gratuitement sur le net pour ceux qui savent où chercher.

Croquette77 a écrit:
Si 1000-1500 pts ne sont pas  atteignables , Il y a pas mal de starter pack en vente également.

Est ce un calcul à faire au niveau de cotisations?
Les cotisations servent à payer la banque, l'adhésion OMAC et les décors.

Croquette77 a écrit:
Au niveau des jeux disponibles, nous avions testé Descent, est ce que les jeux sont empruntable?
Tous les jeux du club sont empruntables.
PS : Descent n'est pas au club, c'est le mien.

more_horiz
Nous ne sommes pas obligés de créer une armée en tant que telle un ou deux starter pack équivalent à une Kill Team (65 eur *2 sans la réduction) sera déjà pas mal afin d'initier sur d'autres armées.

Qui prêterai ses figurines aux autres!, Pas beaucoup de monde!

donc si nous pouvions avoir à disposition (je parle pour moi et en terme de jeu) une armée différent style TAU, INQUISITION, OFFICIO ASSASSINORUM, TYRANIDE, NECRON; cela permettrai de voir d'autres aspects du Hobby. affraid

Pour les codex, je suis à moitié d'accord, oui on les trouve ou trouvait en français, mais tout le monde ne parle pas anglais (moi ça me dérange pas mais faut pas être égoiste).

Je vois pas en quoi les décors sont plus importants que les figurines  grin

Je suis prêt à payer un peu plus ma cotisation pour avoir un peu plus et jouer un peu mieux (et ce soir c'est la primaire Smile)

Booonne soirée Laughing

more_horiz
désolée je serait pas disponible pour l'AG mais je me re inscrirai pour l’année prochaine.

espérant avoir un conte-rendu de la reunion

more_horiz
pensez à ramener vos rabiots Smile

Spoiler :

more_horiz
Merci pour les rabiots Smile Smile Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: