Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionmathieu Emptymathieu

more_horiz
bon, comme je suis passé à l'association samedi dernier et que je compte revenir (pour jouer cette fois), j'ai donc décidé de me présenter.

alors moi c'est mathieu, 24 ans, étudiant à vie et je porte des casquette pour pas montrer que je sais pas me coiffer.

je joue essentiellement à warhammer 40000, enfin beaucoup moins depuis que j'ai perdu mes adversaire, et donc ce que je recherche c'est de nouveau adversaire afin de jouer contre des armées différentes et éventuellment de m'améliorer (on peut toujours réver). je joue Dark angel, un peu chaos et je perds avec mes chevaliers gris.

bien sur je ne suis pas contre m'essayer à d'autre jeux; vite fait comme ça sse qui m'attire: "battle fleet gothic", "epic", "blood bowl" et autre si temps disponible. et oui c'est bien le temps qui risque de me manquer cette année mais jouer pour penser à autre chose me parait une bonne chose.

voilà, je vais peut etre arréter là, non pas que je n'ai plus rien à dire mais je doute que mon amour pour les hamsters interressent beaucoup de gens...

+

descriptionmathieu EmptyRe: mathieu

more_horiz
salut et bienvenue

mathieu a écrit:

voilà, je vais peut etre arréter là, non pas que je n'ai plus rien à dire mais je doute que mon amour pour les hamsters interressent beaucoup de gens...

Ce genre de hamster ?
mathieu Hamtaro

lol!

Spoiler :

more_horiz
bienvenue!

more_horiz
Bienvenu a toi raclure de l'imperium :3

more_horiz
Bienvenue! \o/

more_horiz
Bienvenue à toi!

T'as essayé une bataille à 500 points? C'est bon pour apprendre... Very Happy

more_horiz
merci, merci.

exactement ce genre de hamster....

pas encore pu faire de bataille à 500 points mais quand meme réfléchis à des "listes"

more_horiz
C'est bien, c'est bien ça. Réfléchis... :scratch:

Vive les parties à 500 points! :cheers:

lol!

more_horiz
ah je vois qu'on assume enfin sa passion pour hamtaro. C'est bien il fau assumer ses choix dans la vie

lol!

Spoiler :

more_horiz
mais comment faire pour lui résister, il est si mignon.... ❤

more_horiz
🇳🇴 je suis vraiment désolé pour ta moto, j'espère que ça finira bien Neutral

Spoiler :

more_horiz
alors ma moto...
bah en fait elle a été retrouvé par la police dans une benne pas très loin... 🇳🇴

ce qui est bien c'est que je l'ai récupérer, par contre ya quand même quelque réparations à faire avant que je puisse m'en servir àa nouveau.

voilà,
merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire un tour autour de la MJC, et j'espere que ce genre d'évènement ne se reproduira pour personne.

more_horiz
c'est super que tu ai retrouvé ta moto Very Happy

more_horiz
ouais ouf ça finit pas trop trop mal, mais c'est clair que c'est abusé cette histoire. j'imagine que tu vas venir en voiture maintenant

Spoiler :

more_horiz
Ben, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça! Smile

Même s'il y a un petit peu de bobos, ça se fini pas trop mal... Very Happy

on te revois bientôt, alors?

:bounce: :cheers:

☀

more_horiz
C'est tout de même rassurant de savoir se termine pas trop mal, mais hélas pas sans quelques bobos.

Bon courage, et au plaisir de te revoir

more_horiz
oui on se revoit bientot, enfin dès que je décompense aprè mes exam blanc.
par contre faut que je trouve comment car moto pas trop sur, et pas de voiture; mais bon je verais bien.

more_horiz
Je poste ici pour tout ceux qui ne le savent pas encore (et ils doivent être nombreux).
Pour le moment je suis encore en vacance donc je peux venir au club comme bon me semble; mais voilà je dois déménager.
Je déménage pour poursuivre mes études (ou pour travailler selon le point de vue); je faisait de la médecine de temps en temps ces dernières années et maintenant que je vais être interne de chirurgie en Franche-comté j'ai bien peur d'être beaucoup moins disponible qu'avant (bah oui, avec mes horaires et la distance ça va être dur de venir).

Je serais en poste début novembre (de cette année) donc je ne sais pas à quelle fréquence (surement peu) je viendrai vous rendre visite.
Il y a de forte chance que je vienne de temps en temps (sinon je ne me serais pas inscrit) car de toute manière je reviendrais certain week-end (bah oui, amis et famille restent sur ici!) donc j'en profiterais surement pour venir jouer!

Voilà.

more_horiz
bon courage et à bientôt Crying or Very sad

more_horiz
Ce sera dur pour lui de revenir juste pour prendre une taulée à 40k...

Il va falloir désigner des volontaires afin de le laisser gagner de temps en temps....

Ok, je sors Laughing sorry

more_horiz
Bon courage a toi et au plaisir de te revoir parmi nous.

more_horiz
Bon courage et bonne chance. wizard

De toute façon on te vois de temps en temps, sinon on serra vraiment triste. Mad

A bientôt.

Very Happy

more_horiz
Même si c'est pas souvent de temps en temps c'est déjà bien, les études c'est prioritaire c'est clair.

Bonne chance la bas loin dans le froid et la brume Laughing

Spoiler :

more_horiz
Vous avez des news de Mathieu, car depuis la rouste que je lui ai infligé.... Crying or Very sad

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Alors, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer:

Comme la plupart d'entre vous le savent je suis interne de chir en Franche comté et je reviens vers la région parisienne de temps. En tant qu'interne on change de service (voir d'hopital et ville) tout les 6 mois, et voilà que je vais passer les 6 prochain mois dans un service où le patron fait sa visite (et donc la présence de tous quasi obligatoire) le samedi matin....

Enfin bref, tout ça pour dire que ma présence au club sera exeptionelle dans les mois à venir Crying or Very sad

more_horiz
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

more_horiz
dur Sad

Spoiler :

more_horiz
mathieu a écrit:
Enfin bref, tout ça pour dire que ma présence au club sera exeptionelle dans les mois à venir Crying or Very sad
Mais à qui je vais foutre sa branlée ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Commence déjà par faire ta partie contre Erwan, et après ta branlée, tu pourra faire ta partie contre Mathieu pour la 3ème place...

Tu finiras peut-être même au pied du podium et tout le monde rigoleras bien!

Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Dur. Mais tu as raison de privilegié tes études.
Nous te reverrons donc dans 6 mois avec un boss moins présent ou, au pire pour fêter ton diplome de chir mathieu 970587 . Tu auras alors plus de temps pour jouer avec nous... quoi que après des semaines de 60h mathieu 842961

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: