Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionSéance du Samedi 07/05/2016   EmptySéance du Samedi 07/05/2016

more_horiz
Absent.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du Samedi 07/05/2016   EmptyRe: Séance du Samedi 07/05/2016

more_horiz
Présent

more_horiz
On peut faire notre match de 3ème journée si tu veux Ruby^^

more_horiz
Ok Duff Go 3 eme journée du bloodbowl

j'ai l'impression qu'elle traine un peu cette ligue

more_horiz
ruby_eyes a écrit:
Ok Duff Go 3 eme journée du bloodbowl

j'ai l'impression qu'elle traine un peu cette ligue
Elle a commencé en janvier, cela 2 journées en 3 mois... C'est pas mal. On aura 4 journées d'ici juin...

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Tout le monde n'à pas les mêmes disponibilités il semblerait, l'année prochaine on pourra mettre en place une ligue open en parallèle, comme ça les nouveau pourront l'intégrer et les moins disponibles  pourront quand même faire évoluer leurs équipes. Mais oui normalement faut être capable d'assurer un match par mois

more_horiz
Hello,

dispo pour un petit battle ou au pire des cas une initiation KOW mais ce sera de la pure découverte

more_horiz
absent

Spoiler :

more_horiz
Je suis dispo pour une initiation KoW si tu veux touhor.
J'ai pas jouer à battle depuis pas mal de temps mais je devrais pouvoir retrouver mon bouquin de règle si tu préfère.

Sinon, ramène les figurines que t'aimes bien on fera une liste avec ce que t'a et une partie tranquille. (au cas où les unités sont par 10/20/40 en infanterie, 5/10/20 en cavalerie et 3/6 en infanterie et cavalerie monstrueuse).

more_horiz
Ça marche. Je viendrai en nain je pense. C'est plus simple. Car en wood elves il me semble que c'est un peu plus compliqué pour les similitudes.

J'essaye de regarder demain sur le net une liste éventuelle. Tu penses que nous devons viser combien de points?

more_horiz
Pour débuter tranquillement 1000 / 1500 points ça passe sans soucis.
Si tu as envie de sortir les sylvains, ils passent très bien en Elfe.

Pour la liste si t'as pas le temps on peut la faire ensemble demain aprem, les parties sont suffisamment rapide pour qu'on puisse prendre le temps ^_^

more_horiz
ok j'essaye de regarder quand meme un petit peu et on étudie cela ensemble demain

more_horiz
Je n'arriverai que vers 14h15
J'ai un peu de retard

more_horiz
Merci pour cette initiation et cette sympathique partie. J'ai apprécié. Le jeu est différent mais sympa également. Je retenterai !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: