Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionBlood Bowl Questions EmptyBlood Bowl Questions

more_horiz
Cout de l'equipe

J'ai une question dont je n'ai pas réussi à avoir la réponse avec le livre de règles. (Parcourus 3 fois sans succès).

Je n'avais pas vu que les relances couté 2 fois plus chère une fois la saisons lancée.
Est ce qu'une fois qu'on l'achète, le prix de l'equipe augmente réelement de 120'000 ou uniquement de 60'000 ?

Je me dit que ce n'est pas grave si je dois économiser un peu pour dépenser des relances. Mais si le prix de mon équipe est augmenter "Artificiellement", cela devient très compliqué.
Du coup, j'hésite à recommencer mon équipe Sad

descriptionBlood Bowl Questions EmptyRe: Blood Bowl Questions

more_horiz
ratm a écrit:
Cout de l'equipe

J'ai une question dont je n'ai pas réussi à avoir la réponse avec le livre de règles. (Parcourus 3 fois sans succès).

Je n'avais pas vu que les relances couté 2 fois plus chère une fois la saisons lancée.
Est ce qu'une fois qu'on l'achète, le prix de l'equipe augmente réelement de 120'000 ou uniquement de 60'000 ?

Je me dit que ce n'est pas grave si je dois économiser un peu pour dépenser des relances. Mais si le prix de mon équipe est augmenter "Artificiellement", cela devient très compliqué.
Du coup, j'hésite à recommencer mon équipe Sad
1. Je sais pas. Je laisse l'outils de gestion faire le calcul.
2. Tant que tu n'as pas fait ton premier match officiel, rien ne t'interdit de recommencer une team.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Pas bête.

Donc ça coute bien le double mais ça ne rajoute que 60 000 à ta valeur d'equipe.
Par contre, dans l'assistant, tu peux vendre ou acheter l'apoticaire à volonté. C'est bien pour anticiper un achat ou faire des sous rapidement. (J'ai pas testé mais on dirait la meme avec les pom pom girl et l'assistant)

more_horiz
Une relance coûte double en achat d’après match, mais seule sa valeur normale est comptabilisée dans la valeur d'équipe.
c'est pour ça que je préfère acheter plein de relance à la création^^

more_horiz
oui, si j'avais su, j'aurais fait une equipe sans kroxigore. Mais bon, quand on est débutant, on fait des erreurs de débutant...

more_horiz
ratm a écrit:
oui, si j'avais su, j'aurais fait une equipe sans kroxigore. Mais bon, quand on est débutant, on fait des erreurs de débutant...

tkt même les vieux comme moi font n'importe quoi What a Face

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: