Tournoi interne WHB/KoW : Quelle date ?
Salle disponible le 20/12/2015.
1. Bastien - EN
2. Ruby_eyes - DdC
3. Blackmane - GdC
4. Chapelier - RdT
5. Touhor - Skaven ou Nains
6. Athanas - Empire
7. Ratm - Hauts Elfes
Dernière édition par blackmane le Mar 15 Déc 2015 - 18:37, édité 9 fois
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)
Salle disponible le 20/12/2015.
1. Bastien - EN
2. Ruby_eyes - DdC
3. Blackmane - GdC
4. Chapelier - RdT
5. Touhor - Skaven ou Nains
6. Athanas - Empire
7. Ratm - Hauts Elfes
Bastien a écrit:Tournoi interne WHB 2015 : 1500 points.
Règlement :
- 1500 points, 3 parties
- Pas de seigneurs
- 25% max Héros
- 25% min Bases
- 50% max Spéciaux
- 25% max Rares
- Nb pairs de joueurs, premier inscrit premier servi.
- Vous vous inscrivez, vous participez.
Scénario :
3 parties, 3 scénars !
Arrivée sur place à 08h30 pour la mise en place des tables et préparation du tableau pour le suivi des résultats, 09h00 première partie, 12h00 seconde partie, 15h00 troisième partie !
Normalement on est large au niveau du temps de jeu !
Scénar 1, prise d'objos;
Scénar 2, conquête;
Scénar 3, bataille rangée.
Les scénars :
-1) Tenez les objectifs !
Résumé: trois objos sur la ligne médiane au centre de la table, au dernier tour on compte de nombre d'objos tenus. (étendard obligatoire)
-2) Conquête !
Résumé: table divisée en neuf parties, à chaque tour on compte les points !
Au dernier tour on fait le total.
-3) Bataille rangée !
Je ne vous fait pas de dessin !
Comptage des points :
-Pour le premier scénar c'est simple : celui qui a le plus d'objos = deux points, un objo chacun = un point, sinon zéro point.
On compte les points de bataille pour le goal average.
-Pour le second scénar :
Victoire à deux points, nul à un point, défaite zéro point.
On compte les points de bataille pour le goal average.
-Pour le troisième scénar : victoire à deux points, nul à un points, défaite à zéro points.
Dernière édition par blackmane le Mar 15 Déc 2015 - 18:37, édité 9 fois
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)