Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionRecherche du SMC  EmptyRecherche du SMC

more_horiz
Salut a tous !
En ce début d'année je cherche à faire l'acquisition d'un land raider du chaos, et d'un Rhino du chaos, je les recherches non peints et assemblés ou non. Voila si quelqu'un veut s'en séparer je suis preneur qu'il réponde a ce topic je suppose.
Cordialement tryen.
Bonne journée a tous

descriptionRecherche du SMC  EmptyRe: Recherche du SMC

more_horiz
Land raider du chaos jdois avoir ça, normalement j'ai la grappe de conversion smc avec.... (il est peint en iron warriors pre heresy, enfin... ya une couche de métal à l'aéro)
j'ai des rhinos, avec pas trop de pique et avec portes iron warriors FW
et en bonus j'ai un defiler bien monté et non peint
par contre il faut que je les récupère dans le 95.... j'y vais le 11 février, si ça t'intéresse je tâcherais de récupérer ça.

descriptionRecherche du SMC  EmptyRe: Recherche du SMC

more_horiz
Je ne cherche malheureusement pas de défiler (je ne suis pas un fan de cette araignée mécanique) mais je suis assez interresser par le LR et 1 Rhino.
Je veux bien donc que tu les récupères Wink

descriptionRecherche du SMC  EmptyRe: Recherche du SMC

more_horiz
En faite, combien de Rhino as tu ? Peut être que je te les prendrais tous, et a combien me ferais tu le tout ?

descriptionRecherche du SMC  EmptyRe: Recherche du SMC

more_horiz
Je vais me séparer d'une dizaine de rapaces !
Est ce que cela t'intéresse ?

descriptionRecherche du SMC  EmptyRe: Recherche du SMC

more_horiz
Désolé Bastien mais je ne cherche pas de raptors je ne joue déjà pas mes 5 raptors alors je ne serais pas quoi faire d'une dizaine de plus.
Bref après avoir fait l'acquisition d'un land raider et d'une poignée de Rhino je cherche maintenant des Enfants du chaos ou des motos du chaos, toujours non peintes et assemblé ou non.
Merci a tous.
Bonne journée

descriptionRecherche du SMC  EmptyRe: Recherche du SMC

more_horiz
Pour les enfants du chaos a moindre coût
Je peux te suggérer d'utiliser les Ogres de battle.  Avec de la Green stuff et quelques mutations du chaos tu devrais sortir des enfants du chaos

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionRecherche du SMC  EmptyRe: Recherche du SMC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre