Itoo, mes listes SW tournent entre 0 et 1 CPM... Et vous dites que je joue bill...
Sinon, pour contrer les fermes Démons, et l'armée invisible ...
"
Invoquer n'est pas Jouer"
Comme tout le monde le sait, invoquer des démons n'est pas sans conséquences. De fait lorsqu'un joueur parvient à invoquer via la démonologie il concède immédiatement à son adversaire des points de victoire selon le tableau suivant :
Convocation : 1 PdV
Sacrifice & Incursion : 2 PdV
Possession : 3 PdV
"
L'Invisibilité à un prix"
Ah être invisible, pouvoir se balader tranquillement dans les vestiaires pour regarder les petites xénos en combinaison moulante en train de se changer (ou petits xénos hein, on pense à nos "amis" zoneils et leur problème de reproduction), s'amuser à chaparder les affaires de ses copains, quel bonheur n'est ce pas ? Mais rien n'est gratuit en ce cruel univers.
De fait, lorsqu'un joueur tente de manifester le pouvoir "Invisibilité" il concède automatiquement 1 PdV à son adversaire ou 2 s'il y parvient.
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)