Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionBien le bonjour! EmptyBien le bonjour!

more_horiz
Salut à tous!

Je me présente : Dimitri, 27ans, joueur de Warhammer 40 000 depuis une dizaine d'années.
En réalité, je ne fais plus qu'une partie ou deux par an depuis un sacré bout de temps mais j'aimerais bien rejouer un peu plus.

J'ai aussi joué à Warhammer Battle mais je ne me souviens plus vraiment des règles (ça devrait quand même revenir vite). Smile

Je joue les Orks à WH40k (plus un reste d'armée space marines et un reste de tyranides) et je joue roi des tombes à WH Battle (plus un reste orques & gobs).

Est-ce que vous jouez tout les samedi même pendant l'été?

Et pour info, je suis à Neuilly-sur-marne.

A bientôt!

descriptionBien le bonjour! EmptyRe: Bien le bonjour!

more_horiz
Salut à toi. Et bienvenue.

Concernant les jours d'ouvertures, cela dépend de la fréquentation, mais il me semble que des séances sont prévues pour l'été entier, mais chacune sera tenue en fonction du nombre de présent.

more_horiz
Salut Dim,

Bienvenue à toi, n'hésites surtout pas à poster sur le forum au niveau de la gestion des séances, tu fais part de ta présence ou absence et je te conseil de provoquer les adversaires présents, cela te permettra d'avoir un adversaire . . .

Sur ce A+ sur le champs de bataille !

more_horiz
bienvenue

Spoiler :

more_horiz
Salut Dimitri et bienvenu.

Pour les séances de l'été nous sommes ouvert en juillet.
Pour Août Nous n'avons pas encore une certitude exacte sur la disponibilité des nos salles.

Nico Ruby

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: