Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Séance du Samedi 19 Avril 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
delloss
soyanlo
Ruby_eyes
Tijoe
Ankehl
Obone
Tchoop
Bastien
Blackmane
13 participants

descriptionSéance du Samedi 19 Avril 2014   - Page 2 EmptyRe: Séance du Samedi 19 Avril 2014

more_horiz
Oui oui c'est un sacré astropoutrage, je suis encore encore en orbite.

Cela ne me derange pas de rejouer contre NicoAnkehl. Au pire laissons le sort decider, en tout cas Ankehl ou Soyanlo il faut sortir la liste tout dure.
Sam c'est un message non codé sort tes totors marteaux boucliers

descriptionSéance du Samedi 19 Avril 2014   - Page 2 EmptyRe: Séance du Samedi 19 Avril 2014

more_horiz
lol c'est mal barré j'en ai pas

mais j'ai d'autres cordes à mon arc  cool 

peu m'importe l'adversaire il mordra la poussière, par contre pas de doublettes svp

Spoiler :

more_horiz
ruby_eyes a écrit:
Oui oui c'est un sacré astropoutrage, je suis encore encore en orbite.

Cela ne me derange pas de rejouer contre NicoAnkehl. Au pire laissons le sort decider, en tout cas Ankehl ou Soyanlo il faut sortir la liste tout dure.
Sam c'est un message non codé sort tes totors marteaux boucliers

Je te rends tout dur Nico? Va falloir que je me méfie Razz

On peut faire comme dit Cédric, chacun se ramène avec 2000 points et on franchit le Rubicond.

Par contre, à 2000 points, ca va être long, du coup, vaudrait mieux venir plus tôt, non?

more_horiz
2000 points. Tirage et placement à 14h00, début des parties à 14h30, fin des parties 18h - 18h30. Soit 3h30 à 4h. Largement suffisant.

Si tirage au sort, limitation : No doublette, sauf troupes. J'aime la bio -diversité.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
ruby_eyes a écrit:
en tout cas Ankehl ou Soyanlo il faut sortir la liste tout dure.

Meuh nan je suis gentil moi  angel 

more_horiz
Moi ma liste est prete, et ce serait un comble de ne pas biodiversifier pour un tyty

more_horiz
j'ai pas tout compris  Crying or Very sad 

je serais présent avec 2000pts tyty

à quelle heure on doit être là?

tirage ? car tournoi ?

je suis plètement largué  Embarassed

Dernière édition par Tijoe le Lun 14 Avr 2014 - 22:58, édité 1 fois

more_horiz
Tu viens a 14h avec tes 2000 points de tyty, pas de tournoi, juste un tirage au sort des adversaires, sauf si tu veux absolument affronter Cédric

more_horiz
Ah ! OK

pas de PB pour le tirage au sort  affraid 

more_horiz
Si Touhor vient, qu'il le fasse savoir !

more_horiz
Bastien, tu as toujours pas d'adversaire ?
Si oui, je viendrais bien faire une partie.
2700 no limite c'est ça ?

more_horiz
Pas de soucis Chapelier sauf que Samedi dernier j'ai défier Touhor !

Donc si d'ici vendredi, on a pas de nouvelles, je t'affronterai !

more_horiz
j'annonce que pour moi il y aura de la doublette voir de la triplette

je m'en fout je suis Président

more_horiz
ruby_eyes a écrit:
j'annonce que pour moi il y aura de la doublette voir de la triplette

Han !!! GROSBILL  Laughing 

more_horiz
Bon en fait un imprévu vient de se greffer sur mon samedi, donc je serais pas la. Bonnes parties à tous Smile

more_horiz
je serais sans véhicule si une bonne ame pouvait me prendre en chemin (sinon je prendrais le bus mais bon je vous avoue que voilà quoi lol  Laughing )

Spoiler :

more_horiz
Je me devoue, sauf si Nico ruby te prend (ca lui fait quand même moins de détour que moi)

more_horiz
Hola hola

comme déclaré samedi je suis bien présent. No soucis pour nous Bastien (sauf s'il n'y a plus de place pour nous ! )

Donc 2700 c'est bien cela?

more_horiz
Et oui, 2700pts no limit, il y aura de la place !

Sabres au clair ! CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZ       nain

more_horiz
ankhel au cas où t'aurais pas eu mon texto Ruby passe me prendre  Wink 

Spoiler :

more_horiz
Hier, 6 joueurs de 40k se sont affrontés à 2000 points. Après une grosse frayeur de "Mais où est cette putain de clé de notre local à décors ?", nous avons précédé à l’appariement des match/tables. Les dés ont décidé que :
- Sistas (Ruby) vs Nécrons (Soyanlo) sur une table campagnarde.
- Tyty (Ankhel) vs Iron Hand (Herbert) sur la table cratère.
- Tyty (Tjoe) vs Space Wolves (Blackmane) sur la table urbaine.

Les 3 matchs se sont soldés par une victoire impériale. On retiendra des parties :
- Sam qui dit qu'il comprend comment enfin jouer les SM, càd rester dans sont camp, massé, et n'avancer "qu'après" avoir attendri les tyty à coup d'armes lourdes
- Mon seigneur loup, monté sur loup tonnerre, qui se retrouve englué 5 tours au càc avec des tyty, mais grâce à des 11 attaques en moyenne par tour, réussi à tomber une CM en 1 tour. Son nom est "Nexpresso" car il fait aussi le café.
- La sainte Célestine qui se fait surnommer "What else" car elle fait aussi le café...

L'imperium vaincra...

Dernière édition par blackmane le Dim 20 Avr 2014 - 12:12, édité 1 fois

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Et moi je me suis fait un nain !

Nom d'un nain, Blacki n'en parle pas de ma victoire !

J'AURAI TA PEAU BLACKMAN !

more_horiz
Oui l'empereur m'est apparu en rêve et m'as dit "comme un lache tu joueras, la victoire tu auras"  Cool 

Spoiler :

more_horiz
herbert a écrit:
Oui l'empereur m'est apparu en rêve et m'as dit "comme un lache tu joueras, la victoire tu auras"  Cool 

C'est beau comme du Baudelaine quand tu t'exprimes à nous.
Sinon, je vosi que Ruby a retenu les enseignements de sa défaite matinale (purée 3h du mat' ça pique le lendemain matin...)... Razz 

NicoO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: