Hier, 6 joueurs de 40k se sont affrontés à 2000 points. Après une grosse frayeur de "Mais où est cette putain de clé de notre local à décors ?", nous avons précédé à l’appariement des match/tables. Les dés ont décidé que :
- Sistas (Ruby) vs Nécrons (Soyanlo) sur une table campagnarde.
- Tyty (Ankhel) vs Iron Hand (Herbert) sur la table cratère.
- Tyty (Tjoe) vs Space Wolves (Blackmane) sur la table urbaine.
Les 3 matchs se sont soldés par une victoire impériale. On retiendra des parties :
- Sam qui dit qu'il comprend comment enfin jouer les SM, càd rester dans sont camp, massé, et n'avancer "qu'après" avoir attendri les tyty à coup d'armes lourdes
- Mon seigneur loup, monté sur loup tonnerre, qui se retrouve englué 5 tours au càc avec des tyty, mais grâce à des 11 attaques en moyenne par tour, réussi à tomber une CM en 1 tour. Son nom est "Nexpresso" car il fait aussi le café.
- La sainte Célestine qui se fait surnommer "What else" car elle fait aussi le café...
L'imperium vaincra...
Dernière édition par blackmane le Dim 20 Avr 2014 - 12:12, édité 1 fois
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)