Hello,
Je vous propose que l'on essaye d'organiser une énorme partie de Battle.
L'idée étant de reprendre le principe d'une partie d'apocalypse de 40k et de l'adapter à Battle.
Les objectifs:
-réunir un maximum de joueur du club sur une seule table.
-avoir le maximun de point raisonnablement possible sur cette table, je table sur 10000pts d'armée.
-se massacrer joyeusement les uns les autres.
-essayer de faire 2 tours (je pense que c'est déjà optimiste si on dépasse les 8000pts d'armée)
Les moyens:
1) Choisir une date
2) Repartir les participants en deux camps si possible thématiquement (genre Bien/Mal ou Est/Ouest)
3) Repartir les points d'armée par joueur en fonction de leur possibilité
4) Jouer
Les limitations:
-déploiement simultané et caché, si on est déploie à tour de rôle, on va perdre énormément de temps
-pas de flanc refusé, on est la pour le fun, pas pour gagner, parce que prendre 6000pts d'armée dans la gueule alors qu'on en que 2000 c'est vraiment pas très fun.
-pour les objets magiques, l'effet d'action est limité sur une seule table standard (anciennement, il y avait un objet chez les elfes ou les ogres qui annulait la phase de magie, la phase de magie serai bien annuler mais sur une seule table)
-2D de magie par table utilisable uniquement sur la table.
Scénario
Je préparerai un scénario pour que l'on puisse déterminer simplement un vainqueur sans compter les points de victoire.
Qui est intéressé?
Les intéressés préciser quelle armée vous jouez et combien de point vous avez.
Dernière édition par Kaldrim le Ven 10 Jan 2014 - 11:29, édité 1 fois
Je vous propose que l'on essaye d'organiser une énorme partie de Battle.
L'idée étant de reprendre le principe d'une partie d'apocalypse de 40k et de l'adapter à Battle.
Les objectifs:
-réunir un maximum de joueur du club sur une seule table.
-avoir le maximun de point raisonnablement possible sur cette table, je table sur 10000pts d'armée.
-se massacrer joyeusement les uns les autres.
-essayer de faire 2 tours (je pense que c'est déjà optimiste si on dépasse les 8000pts d'armée)
Les moyens:
1) Choisir une date
2) Repartir les participants en deux camps si possible thématiquement (genre Bien/Mal ou Est/Ouest)
3) Repartir les points d'armée par joueur en fonction de leur possibilité
4) Jouer
Les limitations:
-déploiement simultané et caché, si on est déploie à tour de rôle, on va perdre énormément de temps
-pas de flanc refusé, on est la pour le fun, pas pour gagner, parce que prendre 6000pts d'armée dans la gueule alors qu'on en que 2000 c'est vraiment pas très fun.
-pour les objets magiques, l'effet d'action est limité sur une seule table standard (anciennement, il y avait un objet chez les elfes ou les ogres qui annulait la phase de magie, la phase de magie serai bien annuler mais sur une seule table)
-2D de magie par table utilisable uniquement sur la table.
Scénario
Je préparerai un scénario pour que l'on puisse déterminer simplement un vainqueur sans compter les points de victoire.
Qui est intéressé?
Les intéressés préciser quelle armée vous jouez et combien de point vous avez.
Dernière édition par Kaldrim le Ven 10 Jan 2014 - 11:29, édité 1 fois