Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyTournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
allez je pose

HL Interne 1040 (Space Marines) : 1038 Points

QG

  • 1x Archiviste (65/80 pts)

    • 1x Hache de Force /  1x Pistolet à plasma
    • Armure énergétique  / Coiffe psychique  / Discipline psy : Biomancie  / Discipline psy : Pyromancie  / Discipline psy : Télékinesie  / Discipline psy : Télépathie  / Grenades frag/antichar  / Personnage indépendant  / Psyker (niveau 1)



Elite

  • Escouade de Vétérans d'appui (10 unités  / 288 pts)

    • 8x Vétéran d'appui (176/196 pts)

      • Bolter /  1x Combi-fuseur /  1x Combi-plasma / Munitions spéciales / Pistolet bolter
      • Armure énergétique  / Escouade de combat  / Et ils ne connaitront pas la peur  / Grenades frag/antichar


    • 1x Sergent Vétéran d'appui (32/57 pts)

      • Bolter /  1x Gantelet énergétique / Munitions spéciales
      • Armure énergétique  / Escouade de combat  / Et ils ne connaitront pas la peur  / Grenades frag/antichar


    • 1x Module d'atterrissage (35 pts)

      • Bolter d'assaut sur pivot
      • Assaut orbital  / Découvert  / Immobile  / Systeme de guidage inertiel  / Transport (1 véhicule)  / Transport (10 places)





Troupes

  • Escouade de scouts (10 unités  / 147 pts)

    • 9x Scout (99/133 pts)

      • 1x Bolter lourd /  8x Fusil de sniper / Pistolet bolter
      • Armure de scout  /  9x Cape de camouflage  / Escouade de combat  / Et ils ne connaitront pas la peur  / Grenades frag/antichar  / Infiltration  / Mouvement à Couvert  / Scouts


    • 1x Sergent Scout (11/14 pts)

      • 1x Fusil sniper / Pistolet bolter
      • Armure de scout  /  1x Cape de camouflage  / Escouade de combat  / Et ils ne connaitront pas la peur  / Grenades frag/antichar  / Infiltration  / Mouvement à Couvert  / Personnage




  • Escouade Tactique (11 unités  / 210 pts)

    • 9x Space Marine Tactique (126/146 pts)

      • Bolter /  1x Lance-flammes /  1x Lance-missiles / Pistolet bolter
      • Armure énergétique  / Escouade de combat  / Et ils ne connaitront pas la peur  / Grenades frag/antichar


    • 1x Sergent Tactique (14/29 pts)

      • 1x Hache énergétique / Pistolet bolter
      • Armure énergétique  / Escouade de combat  / Et ils ne connaitront pas la peur  / Grenades frag/antichar  / Personnage


    • 1x Rhino (35 pts)

      • Bolter d'assaut
      • Char  / Fumigènes  / Projecteur  / Réparation  / Transport (10 places)





Attaque Rapide

  • 1x Land Speeder (50/75 pts)

    • Bolter lourd /  1x Lance-missiles Typhoon
    • Frappe en Profondeur


  • 1x Land Speeder (50/80 pts)

    • Bolter lourd /  1x Canon d'assaut
    • Frappe en Profondeur



Soutien

  • Escouade Devastator (7 unités  / 158 pts)

    • 6x Space Marine Devastator (84/144 pts)

      • Bolter /  2x Canon à plasma /  2x Lance-missiles / Pistolet bolter
      • Armure énergétique  / Escouade de combat  / Et ils ne connaitront pas la peur  / Grenades frag/antichar


    • 1x Sergent Devastator (14 pts)

      • Bolter / Pistolet bolter
      • Armure énergétique  / Escouade de combat  / Et ils ne connaitront pas la peur  / Grenades frag/antichar  / Personnage  / Signum






BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
herbert a écrit:
HL Interne 1040 (Space Marines) : 1038 Points

Attaque Rapide

  • 1x Land Speeder (50/75 pts)

    • Bolter lourd /  1x Lance-missiles Typhoon
    • Frappe en Profondeur


  • 1x Land Speeder (50/80 pts)

    • Bolter lourd /  1x Canon d'assaut
    • Frappe en Profondeur





FAUX, pas de doublettes hors troupes

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
fuck j'étais content de ma liste  Suspect 

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Liste Blackmane - SW 1040 a écrit:

QG
1. Seigneur loup sur Loup tonnerre, Armure runique, Bouclier tempête, Hache de Givre, Stratégie

TROUPES
1. Meute de 10 Chasseurs Gris, 2 Fuseurs, Etendard du Loup, Epée énergétique, Rhino
2. Meute de 10 Chasseurs Gris, 2 Lances-plasma, Etendard du Loup, Epée énergétique, Rhino
3. Meute de 5 Griffes Sanglantes, Lance-flammes, Gantelet

SOUTIENS
1. Whirlwind
2. Vindicator
3. Meute de 4 Longs Crocs, 3 Lances-missiles


Dernière édition par blackmane le Lun 16 Déc 2013 - 15:19, édité 1 fois

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Sunburst Battlesuit cadre (Tau) : 1040 Points
QG
  • "Commandeur Sunburst" : Commandeur (85/202 pts)
    • 1x Eclateur à fusion
    • 1x Fusil à plasma froid
    • 1x Brouilleur de combat
    • 1x Exo armure XV8-02
    • 1x Gantelet Onagre
    • 1x Générateur de bouclier
    • 1x Injection de stimulants
    • 1x Puce engrammique de Puretide

Elite
  • 3x Shas'ui Crisis (66/171 pts)
    • 3x Eclateur à fusion
    • 3x Fusil à plasma froid jumelé

  • Shas'vre Riptide (180/225 pts)
    • 1x Accélérateur à ions (charge Nova)
    • 1x Accélérateur à ions (standard)
    • 1x Accélérateur à ions (surcharge)
    • 1x Fusils à plasma froid jumelés
    • 1x Injection de stimulants
    • 1x Senseur d'alerte anticipée

Troupes
  • Equipe de Guerriers de feu (10 unités  / 100 pts)
    • 9x Guerrier de feu (81 pts)
    • Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)

  • Equipe de Guerriers de feu (10 unités  / 100 pts)
    • 9x Guerrier de feu (81 pts)
    • Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)

Attaque Rapide
  • Equipe de Cibleurs (7 unités  / 87 pts)
    • 6x Cibleur (66 pts)
    • Shas'ui Cibleur (21 pts)

Soutien
  • 2x Shas'ui Broadside (130/155 pts)
    • 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées
    • 1x Traqueur de vélocité
    • 1x Verrouillage de cible

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Ankehl a écrit:
Sunburst Battlesuit cadre (Tau) : 1040 Points
QG

  • "Commandeur Sunburst" : Commandeur (85/202 pts)

    • 1x Eclateur à fusion
    • 1x Fusil à plasma froid
    • 1x Brouilleur de combat
    • 1x Exo armure XV8-02
    • 1x Gantelet Onagre
    • 1x Générateur de bouclier
    • 1x Injection de stimulants
    • 1x Puce engrammique de Puretide



Elite

  • 3x Shas'ui Crisis (66/171 pts)

    • 3x Eclateur à fusion
    • 3x Fusil à plasma froid jumelé


  • Shas'vre Riptide (180/225 pts)

    • 1x Accélérateur à ions (charge Nova)
    • 1x Accélérateur à ions (standard)
    • 1x Accélérateur à ions (surcharge)
    • 1x Fusils à plasma froid jumelés
    • 1x Injection de stimulants
    • 1x Senseur d'alerte anticipée



Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (10 unités  / 100 pts)

    • 9x Guerrier de feu (81 pts)
    • Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)


  • Equipe de Guerriers de feu (10 unités  / 100 pts)

    • 9x Guerrier de feu (81 pts)
    • Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)



Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (7 unités  / 87 pts)

    • 6x Cibleur (66 pts)
    • Shas'ui Cibleur (21 pts)



Soutien

  • 2x Shas'ui Broadside (130/155 pts)

    • 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées
    • 1x Traqueur de vélocité
    • 1x Verrouillage de cible





La vache, tout en subtilité...

NicoO

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Est ce que j'ai une tête a être subtil? Very Happy

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
HL Interne 1040 (Space Marines) : 1040 Points

QG

  • 1x Archiviste (65/80 pts)
    • 1x Hache de Force / 1x Pistolet à plasma
    • Armure énergétique / Coiffe psychique / Discipline psy : Biomancie / Discipline psy : Pyromancie / Discipline psy : Télékinesie / Discipline psy : Télépathie / Grenades frag/antichar / Personnage indépendant / Psyker (niveau 1)

Elite

  • Escouade de Vétérans d'appui (10 unités / 275 pts)
    • 9x Vétéran d'appui (198/218 pts)
      • Bolter / 1x Combi-fuseur / 1x Combi-plasma / Munitions spéciales / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar
    • 1x Sergent Vétéran d'appui (32/57 pts)
      • Bolter / 1x Gantelet énergétique / Munitions spéciales
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar

Troupes

  • Escouade de scouts (10 unités / 147 pts)
    • 9x Scout (99/133 pts)
      • 1x Bolter lourd / 8x Fusil de sniper / Pistolet bolter
      • Armure de scout / 9x Cape de camouflage / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Infiltration / Mouvement à Couvert / Scouts
    • 1x Sergent Scout (11/14 pts)
      • 1x Fusil sniper / Pistolet bolter
      • Armure de scout / 1x Cape de camouflage / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Infiltration / Mouvement à Couvert / Personnage
  • Escouade Tactique (10 unités / 170 pts)
    • 9x Space Marine Tactique (126/156 pts)
      • Bolter / 1x Fusil à plasma / 1x Lance-missiles / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar
    • 1x Sergent Tactique (14 pts)
      • Bolter / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage
  • Escouade Tactique (5 unités / 80 pts)
    • 4x Space Marine Tactique (56/66 pts)
      • Bolter / 1x Lance-missiles (anti-aérien) / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar
    • 1x Sergent Tactique (14 pts)
      • Bolter / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage

Attaque Rapide

  • 1x Land Speeder (50/75 pts)
    • Bolter lourd / 1x Lance-missiles Typhoon
    • Frappe en Profondeur
  • 1x Moto d'assaut (45/55 pts)
    • 1x Multi-fuseur / Pistolet bolter
    • Armure énergétique / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Moto

Soutien

  • Escouade Devastator (7 unités / 158 pts)
    • 6x Space Marine Devastator (84/144 pts)
      • Bolter / 2x Canon à plasma / 2x Lance-missiles / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar
    • 1x Sergent Devastator (14 pts)
      • Bolter / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Signum


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
C'est light Sam... Même pour toi... Le méchant Ankehl va te manger tout cru. Idem pour ma liste...

Un conseil :
- Les vet, rédui leur nombre pour les mettre dans un pod. Uniquement avec des combi. Le moufle ne sert à rien, à part à faire beau.
- Remet la hache énergétique sur ta tactique de 10
- pisto plasma sur la 1/2 tactique avec missile AA.
- Réduit le nb de déva
- Véhicule un max tes troupes

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Avant de vous fendre la gueule, je vous rappelle que le light est à la mode...   help 
 
 
Impérial fists 1040
 
QG

  • 1x Capitaine (100/175 pts)

    • 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter
    • 1x Armure d'artificier , Assaut Motorisé , Escouade de commandement , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Halo de fer ,  1x Moto



Troupes

  • Escadron de Motards (4 unités  / 175 pts)

    • 2x Motards Space Marine (50/70 pts)

      • Bolters jumelés,  2x Fuseur
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto


    • 1x Moto d'assaut (40/50 pts)

      • 1x Multi-fuseur, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto


    • 1x Sergent Motard (40/55 pts)

      • Bolters jumelés,  1x Epée énergétique, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , Personnage




  • Escouade de Scouts (8 unités  / 124 pts)

    • 7x Scouts (91/101 pts)

      • Bolter,  1x Lance-missiles, Pistolet bolter
      • Armure de scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts


    • 1x Sergent Scout (23 pts)

      • Bolter, Pistolet bolter
      • Armure de scout , Escouade de combat , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Personnage , Scouts ,




  • Escouade de Scouts (6 unités  / 116 pts)

    • 5x Scouts (65/90 pts)

      • 4x Fusil sniper,  1x Lance-missiles, Pistolet bolter
      • Armure de scout ,  5x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts  


    • 1x Sergent Scout (23/26 pts)

      • 1x Fusil sniper, Pistolet bolter
      • Armure de scout ,  1x Cape de camouflage , Escouade de combat , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Personnage , Scouts





Attaque Rapide

  • 1x Land Speeder (50/90 pts)

    • Bolter lourd,  1x Lance-missiles Typhoon
    • Antigrav , Frappe en Profondeur , Rapide


  • Escadron de Motards Scouts (3 unités  / 105 pts)

    • 2x Motards Scouts (40/70 pts)

      • Bolters jumelés, Fusil,  2x Lance-grenades Astartes, Pistolet bolter
      • Armure de scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration ,  1x Mines Antipersonnel , Moto , Scouts  


    • 1x Sergent motard scout (30/35 pts)

      • Bolters jumelés, Fusil, Pistolet bolter
      • Armure de scout ,  1x Bombes à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Moto , Personnage , Scouts  





Soutien

  • Escouade Devastator (5 unités  / 170 pts)

    • 4x Devastator (64/144 pts)

      • Bolter,  2x Lance-missiles,  2x Lance-plasma lourd, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar


    • 1x Sergent Devastator (26 pts)

      • Bolter,  1x Epée tronçonneuse, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Signum




  • 1x Whirlwind (85 pts)

    • Lance-missiles Whirlwind
    • Fumigènes , Projecteur


descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
HL Interne 1040 (Space Marines) : 1039 Points

QG

  • 1x Archiviste (65/80 pts)
    • 1x Hache de Force / 1x Pistolet à plasma
    • Armure énergétique / Coiffe psychique / Discipline psy : Biomancie / Discipline psy : Pyromancie / Discipline psy : Télékinesie / Discipline psy : Télépathie / Grenades frag/antichar / Personnage indépendant / Psyker (niveau 1)

Elite

  • Escouade de Vétérans d'appui (7 unités / 197 pts)
    • 5x Vétéran d'appui (110/130 pts)
      • Bolter / 1x Combi-fuseur / 1x Combi-plasma / Munitions spéciales / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar
    • 1x Sergent Vétéran d'appui (32 pts)
      • Bolter / Munitions spéciales / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar
    • 1x Module d'atterrissage (35 pts)
      • Bolter d'assaut sur pivot
      • Assaut orbital / Découvert / Immobile / Systeme de guidage inertiel / Transport (1 véhicule) / Transport (10 places)

Troupes

  • Escouade de scouts (10 unités / 147 pts)
    • 9x Scout (99/133 pts)
      • 1x Bolter lourd / 8x Fusil de sniper / Pistolet bolter
      • Armure de scout / 9x Cape de camouflage / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Infiltration / Mouvement à Couvert / Scouts
    • 1x Sergent Scout (11/14 pts)
      • 1x Fusil sniper / Pistolet bolter
      • Armure de scout / 1x Cape de camouflage / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Infiltration / Mouvement à Couvert / Personnage
  • Escouade Tactique (11 unités / 220 pts)
    • 9x Space Marine Tactique (126/156 pts)
      • Bolter / 1x Fusil à plasma / 1x Lance-missiles / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar
    • 1x Sergent Tactique (14/29 pts)
      • 1x Hache énergétique / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage
    • 1x Rhino (35 pts)
      • Bolter d'assaut
      • Char / Fumigènes / Projecteur / Réparation / Transport (10 places)
  • Escouade Tactique (6 unités / 165 pts)
    • 4x Space Marine Tactique (56/81 pts)
      • Bolter / 1x Lance-missiles / 1x Lance-missiles (anti-aérien) / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar
    • 1x Sergent Tactique (14/29 pts)
      • Bolter / 1x Pistolet à plasma
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage
    • 1x Razorback (55 pts)
      • Bolters lourds jumelés
      • Char / Fumigènes / Projecteur / Transport (6 places)

Attaque Rapide

  • 1x Land Speeder (50/75 pts)
    • Bolter lourd / 1x Lance-missiles Typhoon
    • Frappe en Profondeur
  • 1x Moto d'assaut (45/55 pts)
    • 1x Multi-fuseur / Pistolet bolter
    • Armure énergétique / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Moto

Soutien

  • Escouade Devastator (5 unités / 100 pts)
    • 4x Space Marine Devastator (56/86 pts)
      • Bolter / 2x Lance-missiles / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar
    • 1x Sergent Devastator (14 pts)
      • Bolter / Pistolet bolter
      • Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Signum


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Liste tournoi (Tau) : 1040 Points

QG

  • Commandeur (3 unités / 338 pts)
    • 1x Commandeur (85/204 pts)
      • 1x Fusil à plasma froid, 1x Nacelle de missiles
      • Appui feu , 2x Drone de défense , 1x Exo armure XV8-02 , 1x Générateur de bouclier , 1x Injection de stimulants , Personnage indépendant , Très massif
    • 2x Equipe d'escorte XV8 Crisis (64/134 pts)
      • 2x Fusil à plasma froid jumelé, 2x Nacelle de missiles
      • Appui feu , Exo-armure Crisis , Protecteur attitré , Très massif

Elite

  • 3x Shas'ui Crisis (66/183 pts)
    • 3x Fusil à plasma froid jumelé, 3x Nacelle de missiles
    • Appui feu , 1x Drone de défense , Exo-armure Crisis , Très massif

Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (10 unités / 100 pts)
    • 9x Guerrier de feu (81 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
  • Parenté de carnivores Kroots (14 unités / 99 pts)
    • 13x Kroot (78 pts)
      • Fusil Kroot
      • Armure kroot , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert
    • 1x Mentor (21 pts)
      • Fusil Kroot
      • Armure kroot , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert

Soutien

  • 1x Char Hammerhead (125/160 pts)
    • Canon rail à munitions solides, 1x Canon rail à sous munitions
    • 1x Nacelle de brouillage , 1x Relais de défense ponctuelle , 1x Senseur de proximité
  • 1x Char Hammerhead (125/160 pts)
    • Canon rail à munitions solides, 1x Canon rail à sous munitions, 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • 1x Nacelle de brouillage , 1x Relais de défense ponctuelle , 1x Senseur de proximité


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Bon j'edite j'ai pas le droit à ma doublette de hammerhead :'(

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Voici ma liste :

Je suis limité en fig donc elle ne peut pas bouger, j'aurais surement plus de possibilités lors du vrai tournoi xD


1040 (Necron) : 1038 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (3 unités  / 225 pts)

    • 1x Tétrarque Nécron (90/135 pts)

      • Bâton de lumière
      • Indestructible
      • 1x Orbe de résurrection
      • Personnage indépendant
      • Protocoles de Réanimation
      • 1x Trame sempiternelle


    • 1x Dynaste Nécron (35/65 pts)

      • Bâton de lumière
      • Indestructible
      • 1x Orbe de résurrection
      • Protocoles de Réanimation


    • 1x Emissaire de la Tempête (25 pts)

      • Bâton Voltaïque
      • Indestructible
      • Protocoles de Réanimation





Troupes

  • 17x Guerrier Nécron (221 pts)

    • Fusil à Fission
    • Protocoles de Réanimation


  • Guerriers Nécrons (10 unités  / 232 pts)

    • 9x Guerrier Nécron (117 pts)

      • Fusil à Fission
      • Protocoles de Réanimation


    • 1x Arche Fantôme (115 pts)

      • Fusil à Fission (2x5)
      • Barge de Réparation
      • Blindage Quantique
      • Metal Organique




  • Immortels Nécrons (11 unités  / 270 pts)

    • 10x Immortel Nécron (170 pts)

      • Fusil à Fission Lourd
      • Protocoles de Réanimation


    • 1x Moissonneur (100 pts)

      • Destructeurs Tesla jumelés
      • Antigrav
      • Assaut Aérien
      • Frappe en Profondeur
      • Metal Organique
      • Rapide
      • Supersonique





Soutien

  • 1x Console d'Annihilation (90 pts)

    • 1x Canon à Fission
    • Destructeurs Tesla jumelés
    • Antigrav
    • Blindage Quantique
    • Découvert
    • Metal Organique




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
soyanlo a écrit:

Je suis limité en fig donc elle ne peut pas bouger, j'aurais surement plus de possibilités lors du vrai tournoi xD
Je joue pas Nécron, mais je suis sur que si tu demandes gentiment et à genoux, certains participants au tournoi interne, et joueurs nécrons, peuvent te dépanner moyennant...  angel 

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Peut etre, peut etre :p

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Liste tournoi (Tau) : 1040 Points

QG

  • Commandeur (3 unités / 326 pts)
    • 1x Commandeur (85/192 pts)
      • 1x Fusil à plasma froid, 1x Nacelle de missiles
      • Appui feu , 1x Drone de défense , 1x Exo armure XV8-02 , 1x Générateur de bouclier , 1x Injection de stimulants , Personnage indépendant , Très massif
    • 2x Equipe d'escorte XV8 Crisis (64/134 pts)
      • 2x Fusil à plasma froid jumelé, 2x Nacelle de missiles
      • Appui feu , Exo-armure Crisis , Protecteur attitré , Très massif

Elite

  • 3x Shas'ui Crisis (66/183 pts)
    • 3x Fusil à plasma froid jumelé, 3x Nacelle de missiles
    • Appui feu , 1x Drone de défense , Exo-armure Crisis , Très massif
  • Equipe Stealth (3 unités / 142 pts)
    • 2x Shas'ui Stealth (60 pts)
      • Canon à induction
      • Appui feu , Exo-armure Stealth , Infiltration
    • 1x Shas'vre Stealth (40/82 pts)
      • 1x Eclateur à fusion
      • Appui feu , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone d'attaque , 1x Désignateur laser , Exo-armure Stealth , Infiltration , 1x Verrouillage de cible

Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (10 unités / 100 pts)
    • 9x Guerrier de feu (81 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
  • Parenté de carnivores Kroots (12 unités / 87 pts)
    • 11x Kroot (66 pts)
      • Fusil Kroot
      • Armure kroot , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert
    • 1x Mentor (21 pts)
      • Fusil Kroot
      • Armure kroot , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert

Attaque Rapide

  • 1x Piranhas (40/41 pts)
    • Canon à induction
    • Drone d'attaque x2 , 1x Photo-régulateur

Soutien

  • 1x Char Hammerhead (125/161 pts)
    • Canon rail à munitions solides, 1x Canon rail à sous munitions, 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • 1x Nacelle de brouillage , 1x Photo-régulateur , 1x Relais de défense ponctuelle , 1x Senseur de proximité


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Dernière édition par Kaldrim le Mar 17 Déc 2013 - 15:02, édité 3 fois

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyTournoi interne: récapitulatif des listes

more_horiz
Kaldrim a écrit:
Liste tournoi (Tau) : 1038 Points

QG

  • Commandeur (3 unités  / 326 pts)

    • 1x Commandeur (85/192 pts)

      • 1x Fusil à plasma froid,  1x Nacelle de missiles
      • Appui feu ,  1x Drone de défense ,  1x Exo armure XV8-02 ,  1x Générateur de bouclier ,  1x Injection de stimulants , Personnage indépendant , Très massif


    • 2x Equipe d'escorte XV8 Crisis (64/134 pts)

      • 2x Fusil à plasma froid jumelé,  2x Nacelle de missiles
      • Appui feu , Exo-armure Crisis , Protecteur attitré , Très massif





Elite

  • 3x Shas'ui Crisis (66/183 pts)

    • 3x Fusil à plasma froid jumelé,  3x Nacelle de missiles
    • Appui feu ,  1x Drone de défense , Exo-armure Crisis , Très massif


  • Equipe Stealth (3 unités  / 142 pts)

    • 2x Shas'ui Stealth (60/65 pts)

      • Canon à induction,  1x Eclateur à fusion
      • Appui feu , Exo-armure Stealth , Infiltration


    • 1x Shas'vre Stealth (40/77 pts)

      • Canon à induction
      • Appui feu ,  1x Contrôleur de drones ,  2x Drone d'attaque ,  1x Désignateur laser , Exo-armure Stealth , Infiltration ,  1x Verrouillage de cible





Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (10 unités  / 100 pts)

    • 9x Guerrier de feu (81 pts)

      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons


    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)

      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons




  • Parenté de carnivores Kroots (12 unités  / 87 pts)

    • 11x Kroot (66 pts)

      • Fusil Kroot
      • Armure kroot , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert


    • 1x Mentor (21 pts)

      • Fusil Kroot
      • Armure kroot , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert





Attaque Rapide

  • 1x Piranhas (40 pts)

    • Canon à induction
    • Drone d'attaque x2



Soutien

  • 1x Char Hammerhead (125/160 pts)

    • Canon rail à munitions solides,  1x Canon rail à sous munitions
    • 1x Nacelle de brouillage ,  1x Relais de défense ponctuelle ,  1x Senseur de proximité




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


T'as 2 points a rentrer, mets des photo régulateurs sur tes véhicules, ca t'évitera de perdre ton premier tour de tir si il fait nuit...

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Merci.
Pour le bien suprême!

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Par contre, si de mon côté, ma liste manque de subtilité, la tienne est peut être un peu trop orientée anti troupes. Si tu tombes sur du blindage 13, tu vas en chier pour faire des dégats...

Et il manque ton choix d'arme secondaire sur ton Hammerhead, drone ou autre chose?

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Ankehl a écrit:
Par contre, si de mon côté, ma liste manque de subtilité, la tienne est peut être un peu trop orientée anti troupes. Si tu tombes sur du blindage 13, tu vas en chier pour faire des dégats...

Et il manque ton choix d'arme secondaire sur ton Hammerhead, drone ou autre chose?


Ouais je sais bien mais j'ai pas trop le choix.
Je fait avec les figurines que j'ai.

Je vérifie mais il me semble que j'avais mis un système de lance missile.

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Et un dernier petit conseil, mets ton éclateur a fusion sur ton shas'ui Stealth, comme ca tu profites du verrouillage de cible pour tirer sur un véhicule proche pendant que le reste de l'unité mitraille de la troupe

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Ankehl a écrit:
Et un dernier petit conseil, mets ton éclateur a fusion sur ton shas'ui Stealth, comme ca tu profites du verrouillage de cible pour tirer sur un véhicule proche pendant que le reste de l'unité mitraille de la troupe


Merci.

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Je vais devoir éditer ma liste car comme tout le monde l'a remarqué elle est V5.
Je vais essayer de faire une version V6 sans le dex. Top non

 help  petites questions aux joueurs SM :
- En V5 quand mon pitou sur moto était accompagné de 3 motos et une moto d'assaut, ces dernières comptaient comme unité opérationnelle Troupe. Ce n'est plus le cas ? W40k Army créator ne le propose pas.
- un pistolet à graviton, c'est surement joli, mais c'est quoi ?
- J'ai vu qu'il y a maintenant les tactiques de chapitre  good  Quelqu'un peut me préciser celles des Impérial Fists.


descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Frederetik a écrit:
Je vais devoir éditer ma liste car comme tout le monde l'a remarqué elle est V5.
Je vais essayer de faire une version V6 sans le dex. Top non

 help  petites questions aux joueurs SM :
- En V5 quand mon pitou sur moto était accompagné de 3 motos et une moto d'assaut, ces dernières comptaient comme unité opérationnelle Troupe. Ce n'est plus le cas ? W40k Army créator ne le propose pas.
- un pistolet à graviton, c'est surement joli, mais c'est quoi ?
- J'ai vu qu'il y a maintenant les tactiques de chapitre  good  Quelqu'un peut me préciser celles des Impérial Fists.



- Le capitaine (ou le maitre de chapitre) à moto fait passer les escouades de moto en troupe.
- Les armes à graviton sont comme les sorts du métal à Battle, le jet pour blesser est fonction de l'armure, et c'est PA2. Le fusil est une arme à Salve 3/5.

Doctrine Ultra :
Il peut utiliser 1 fois par partie chacune des 3 doctrines suivantes, elle dure 1 tour de jeu.
Doctrine Tactique : Tt les unités du détachement relance les 1 pour toucher lors des tirs. Tt les escouades tactiques relancent leur jet pour toucher au tir.
Doctrine Assault : Tt les unités du détachement relance leur distance de charge. Tt les escouades d'assaut gagnent la règle "Course".
Doctrine Dévastators : Tt les unités du détachement relance leur jet pour toucher ayant donné 1 lors de tir au jugé (alerte compris). Tt les unités Dévastators relance leur jet pour toucher lors de tir au jugé (alerte compris) et deviennent implacable.

Doctrine IH :
Insensible à la douleur à 6+ pour tous.
Régle "Il est invincible" pour les perso et les véhicules + Bonus +1 pour réparer les véhicules...

Doctrine WS :
Pour les motos: Bonus de +1 au svg de couvert + réussite auto des terrains dangereux + Bonus de +1 à la Force en Marteau de Fureur
désengagement (Sauf termi et centurions)

Doctrine Salies :
Relances des blessures des armes à flammes, Relance des svg suite à des blessures par armes à flammes.
Chaque Perso obtient 1 arme de maitre

Doctrines Corbeaux :
Scout + discretion au premier tour (sauf Massif et Très massif)
réacteur utilisable 2 fois (mvt et assaut) + relance jets pour blesser ratés en Marteau de fureur

Doctrines BT :
Croisé, Volonté d'adamantium, escouade de croisé
les perso en défi relance les jets pour toucher ratés et ont la règle Perforant

Doctrine IF :
Relance les 1 pour toucher avec des armes a bolts, sauf munitions spéciales.
Les Devastators et Centurions devastator ont tueurs de tank et ajoute 1 au jet de dommage des batiments

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyListe GI

more_horiz
Voilà ma liste pour la Garde :

- Escouade de Commandement de compagnie
+ 2 fuseurs
+ canon laser
+ grenades anti-chars

- Peloton d'infanterie :

   - Escouade de Commandement de Peloton
   + 4 lances-flammes

   - Escouade d'infanterie
   + autocanon
   + lance-grenades

   - Escouade d'infanterie
   + autocanon
   + lance-grenades

- Vétérans
+ 3 lances-plasma

- Vétérans
+ 3 fuseurs

- VAB Chimère

- VAB Chimère

- Vendetta

- Leman Russ

- Manticore

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Merci Blacki pour ces precisions.
Apparement comme je le disais l'option moto troupe n'est pas paramétré pour la liste Sm V6, ou alors je suis très con. Qui a dit oui ?

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Non, ce n'est pas paramétré, parce que c'est un changement d'organisation, et le site ne prends en compte que l'organisation standard.

Si tu veux faire passer tes troupes en motos, tu dois ajouter une escouade de moto depuis l'attaque rapidde et transformer son type en troupe.

Le site le dit lui même, il n'est pas fait pour être utilisé sans le codex approprié.

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Les aminches,
J'ai pas eu le temps de jeter un oeil au dex eldar pour faire mon armée, vendredi peut-être. J'aimerais dire que c'est par fourberie zoneille après avoir soigneusement attendu que chacun ponde sa liste, mais c'est bcp plus banal que ça: pas eu le temps.
Y aura du prophète, du serpent, du vengeur, du marcheur, et avec les éventuels points restants, des araignées, des motojets, et sans doute un temple aspect de close genre scorpions.

Grand Prophète Tuqajapar de l'Ost de Guerre de Manuryan

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
- VAB Chimère

- VAB Chimère

Doublette de chimère autorisé ?  angel 

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
C'est un transport assigné, donc oui. Par contre, il doit préciser a qui elles sont assignés.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
soyanlo a écrit:
- VAB Chimère

- VAB Chimère

Doublette de chimère autorisé ?  angel 

Bah en transport de troupes, oui

NicoO

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
[Imperial Fist) : 1039 Points
 
QG

  • 1x Capitaine à moto (110/175 pts)

    • Bolters jumelés,  1x Gantelet énergétique,  1x Pistolet à gravitons
    • 1x Armure d'artificier , Assaut monté ,  1x Auspex , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Halo de fer , Moto , Personnage indépendant ,  1x Tactiques de chapitre - Imperial fist



Troupes

  • Escadron de Motos (5 unités  / 204 pts)

    • 3x Motard Space Marine (63/93 pts)

      • Bolters jumelés,  2x Fusil à gravitons, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto ,  3x Tactiques de chapitre - Imperial fist


    • 1x Moto d'assaut (45/55 pts)

      • 1x Multi-fuseur, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto ,  1x Tactiques de chapitre - Imperial fist


    • 1x Sergent Motard (21/56 pts)

      • 1x Epée énergétique,  1x Pistolet à gravitons
      • Armure énergétique ,  1x Bombes à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto ,  1x Tactiques de chapitre - Imperial fist




  • Escouade de scouts (10 unités  / 150 pts)

    • 9x Scout (99/132 pts)

      • 9x Arme de corps à corps, Bolter,  1x Lance-missiles, Pistolet bolter
      • Armure de scout ,  9x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts ,  1x Tactiques de chapitre - Imperial fist


    • 1x Sergent Scout (11/18 pts)

      • 1x épée tronçoneuse, Pistolet bolter
      • Armure de scout ,  1x Bombes à fusion ,  1x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Personnage ,  1x Tactiques de chapitre - Imperial fist




  • Escouade de scouts (6 unités  / 98 pts)

    • 5x Scout (55/79 pts)

      • 5x Arme de corps à corps,  4x Fusil de sniper,  1x Lance-missiles (anti-aérien), Pistolet bolter
      • Armure de scout ,  5x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts ,  1x Tactiques de chapitre - Imperial fist


    • 1x Sergent Scout (11/19 pts)

      • 1x Arme de corps à corps,  1x Fusil sniper, Pistolet bolter
      • Armure de scout ,  1x Bombes à fusion ,  1x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Personnage ,  1x Tactiques de chapitre - Imperial fist





Attaque Rapide

  • 1x Land Speeder (50/75 pts)

    • Bolter lourd,  1x Lance-missiles Typhoon
    • Frappe en Profondeur


  • Escadron de Motos Scouts (4 unités  / 122 pts)

    • 3x Motard Scout (54/84 pts)

      • Fusil à pompe Space Marine,  2x Lance-grenades Astartes, Pistolet bolter
      • Armure de scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration ,  1x Mines Antipersonnel , Moto , Scouts ,  1x Tactiques de chapitre - Imperial fist


    • 1x Sergent Motard Scout (18/38 pts)

      • 1x Pistolet à gravitons
      • 1x Bombes à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Moto , Scouts ,  1x Tactiques de chapitre - Imperial fist





Soutien

  • Escouade Devastator (5 unités  / 130 pts)

    • 4x Space Marine Devastator (56/116 pts)

      • 2x Canon à plasma,  2x Lance-missiles, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar ,  4x Tactiques de chapitre - Imperial fist


    • 1x Sergent Devastator (14 pts)

      • Pistolet bolter, épée tronçonneuse
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Signum ,  1x Tactiques de chapitre - Imperial fist




  • 1x Whirlwind (65/85 pts)

    • Lance-missiles Whirlwind,  1x Missile Traqueur
    • 1x Blindage renforcé , Char , Fumigènes , Projecteur



 
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Dernière édition par Frederetik le Sam 21 Déc 2013 - 16:44, édité 3 fois

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
Faite attention dimanche je viens équiper de mon .....

voir ici

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyL'Ost de guerre de Manuryan

more_horiz
QG Grand Prophète en runes du destin 100 pts

T1 5 vengeurs (65) en serpent (115) holochamps (15). 195 pts

T2 5 vengeurs (65) en serpent (115) holochamps (15). 195 pts

T3 11 gardiens (99) plateforme lance ardente (20). 119 pts

AR1 2 vypers (100) lance missiles eldar (30). 130 pts

S1 2 marcheurs (120) rayo (10) canon stell (10). 140 pts

S2 seigneur fantôme (120) rayo (20) lance (20). 160 pts
TOTAL: 1039 pts ivres de poutre


Grand Prophète Tuqajapar

descriptionTournoi interne: listes d'armée des participants EmptyRe: Tournoi interne: listes d'armée des participants

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre