J'apporte du coca et des jus de fruits.
blackmane a écrit:Frederetik a écrit:Bon plus sérieusement, j'amène quoi ? Pizzas, rillettes ou Déspé ?
Cédric, merci de me communiquer ton adresse en mp, je ne sais pas où tusévis.
Ce que tu veux...Tu précises juste...
blackmane a écrit:Moi, c'est comme vous voulez. Je mange de tout...
Sur place, il y a un four (classique), avec 1 grille et 2 lèches frittes. Plus un micro-ondes...
Pour la vaisselle, pas de soucis, j'ai de quoi en dur et en plastique, et j'ai un lave-vaisselle. Tu pourras repartir avec des plats tout propre...
Obone a écrit:Ca c'est bien. Comme ça, je nettoie les plats *et* mes adversaires, tout en cohérence et en finesse...
NicoO
blackmane a écrit:Obone a écrit:Ca c'est bien. Comme ça, je nettoie les plats *et* mes adversaires, tout en cohérence et en finesse...
NicoO
J'offre une "Ruby" (la bière pas le près, j'oserais pas) à qui mettra Obone à bas de son piédestal ...
Ankehl a écrit:C'est pas toi qui mange des pizza sans frometon... On peut te faire une tartiflette sans frometonje m'abstiendrais pour la tartiflette, je me rattraperai sur le reste
Ankehl a écrit:A la rigueur, si nico prends les commandes spé
Ankehl a écrit:A la rigueur, si nico prends les commandes spé
Frederetik a écrit:Ankehl a écrit:A la rigueur, si nico prends les commandes spé
c'est pas compliqué, sans fromage c'est juste une patate vapeur avec un lardon dessus.
Kaldrim a écrit:T'inquiète, je l'ai retrouvé... Il est avec moi...En plus, je sentais que j'avais perdu un peu trop de poids dernièrement.
herbert a écrit:partant pour une tartiflette itou j'aime trop ça
Ankehl a écrit:Ca incitera peut etre un garde impérial a nous rejoindre
Rogntudju a écrit:Oui, il reste de la place, même 3.Ankehl a écrit:Ca incitera peut etre un garde impérial a nous rejoindre
Hum... ben oui il va falloir que je vienne. Il y a qui qui vient en fin de compte avec toutes ces annulations ?
Il y a encore une place ?
Moi je dois encore demander à madame, je vous confirme ça ce soir.
Ankehl a écrit:Centralisation des infos sur le tournoi organisé par Obone.
Liste des participants:
01- NicOBone : Eldars
02- Ankehl : Empire Tau
03- Kaldrim : Empire Tau (Copieur)
04- Soyanlo : Nécrons
05- Herbert : Space Marines (Iron Hands)
06- Frederetik : Space Marines (Imperial Fist)
07- Blackmane : Space Wolves
08-
Edit Blackmane :
1. Il a lieu chez Blackmane
2. 1040 points, soft. 3 parties
3. Gratuit
4. Chacun ramène à truc à boire ou manger. Tout sera mis en commun et partagé
5. 10 joueurs max.Donc inscriptions closes.
Bouffe & co
- Ankehl : des muffins pizza (2 chacun), a base de muffins et de sauce bolognaise arrangée.
- Obone : Tartiflette à 3€ par personne
- Kaldrim : Jus de fruits, coca
- Frederetik : Binouz
Obone a écrit:J'ai quasiment fini de bosser sur les scénars, mais si vous avez d'autres suggestions que celles de Blackmane dont je me suis inspiré, je suis tout ouïe.
J'espère pouvoir vous les filer avec les restrictions et les différents points du (court) règlement d'ici samedi.
Obone a écrit:Tu veux mettre en téléchargement le fichier pour que nous puissions l'avoir, ou tu veux faire autre chose ?
Où et comment puis-je télécharger le word des scénars (que je peux au besoin transformer en pdf)?
blackmane a écrit:Obone a écrit:
Où et comment puis-je télécharger le word des scénars (que je peux au besoin transformer en pdf)?
Tu veux mettre en téléchargement le fichier pour que nous puissions l'avoir, ou tu veux faire autre chose ?
blackmane a écrit:@ NicoO :
8 joueurs, 4 tables. J'ai de quoi faire 2 tables dont une avec pas beaucoup de décors.
Peux-tu ammener de quoi faire 2 tables et demi en décors, plus 2 "tables". As-tu des tréteaux pour poser ces "tables" ?
.
blackmane a écrit:Les scénario 1, 2, 3 seront ceux joués chez moi. On les teste pour le tournoi 40k du 30 mars.
Obone a écrit:Je note déjà la peinture de NicoA : 0/7blackmane a écrit:Les scénario 1, 2, 3 seront ceux joués chez moi. On les teste pour le tournoi 40k du 30 mars.
Dernières précisions:
- chacun classera les armées des autres pour la peinture: on attribue donc de 1 à 7 points, on fait la moyenne et ça s'ajoute au total de poutre mais ne rentre pas en compte pour le reclassement.
- pour la poutre justement, première partie en tirage au sort puis le reste en ronde suisse intégrale, en évitant juste que 2 personnes jouent 2 fois l'une contre l'autre
- les défis sont autorisés pour la première ronde: j'ouvre le bal en défiant le terrible Ankhel...
NicoO
blackmane a écrit:Obone a écrit:blackmane a écrit:Les scénario 1, 2, 3 seront ceux joués chez moi. On les teste pour le tournoi 40k du 30 mars.
Dernières précisions:
- chacun classera les armées des autres pour la peinture: on attribue donc de 1 à 7 points, on fait la moyenne et ça s'ajoute au total de poutre mais ne rentre pas en compte pour le reclassement.
- pour la poutre justement, première partie en tirage au sort puis le reste en ronde suisse intégrale, en évitant juste que 2 personnes jouent 2 fois l'une contre l'autre
- les défis sont autorisés pour la première ronde: j'ouvre le bal en défiant le terrible Ankhel...
NicoO
Je note déjà la peinture de NicoA : 0/7
Frederetik a écrit:Moi je défie Sam, comme ça il pourra se venger de la dernière tôle qu'il s'est pris contre moi. Ok c'était en Battle (CV vs Bretos)
herbert a écrit:
défi relevé
Obone a écrit:- les défis sont autorisés pour la première ronde: j'ouvre le bal en défiant le terrible Ankhel...
NicoO
soyanlo a écrit:- 0-1 véhicule avec au moins une face à blindage de 14
Ah donc ont peut avoir plusieurs blindage <14 c'est good
Ankehl a écrit:Obone a écrit:- les défis sont autorisés pour la première ronde: j'ouvre le bal en défiant le terrible Ankhel...
NicoO
Je ne vois pas de qui tu parles, moi c'est Ankehl, mais défi relevé quand même
Pour la peinture, t'es sur, parce que pour avoir 1 faut avoir fait quelque chose, non?
soyanlo a écrit:- 0-1 véhicule avec au moins une face à blindage de 14
Ah donc ont peut avoir plusieurs blindage <14 c'est good
herbert a écrit:on pose les listes ici ?
Obone a écrit:L'idée étant aussi de voir ce qui peut se pratiquer de plus ou moins crade sur ce format, fais toi plaisir dans la limite des restrictions.
NicoO
Ankehl a écrit:T'es sur ? Parce que je peux te faire des listes cradoss sur les dex SM, mais j'ai pas les figs, car j'aime pas joueur porcass (un peu dur ok, mais pas porkass)...Obone a écrit:L'idée étant aussi de voir ce qui peut se pratiquer de plus ou moins crade sur ce format, fais toi plaisir dans la limite des restrictions.
NicoO
Donc il faut chercher a encourager la saleté?
Liste crade SM Raven Guard - blackmane a écrit:Et pourquoi la doctrine raven-guard, car ils ont tous Scout, et discrétion au premier tour (sauf le WW, mais il en a pas besoin).
Capitaine à moto, armure d'articier, hache, baf
Escouade de comm à moto, 3 grav-gun, apothicaire
6 scouts, cape de camouflage, combi-gravgun
5 moto, 2 grav-gun, bàf
5 moto, 2 grav-gun, bàf
Stormstalon, CA jum, SL Sky
Thunderfire
Whrilwind
5 dévastator, 4 LM