Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPartie à la maison - Lundi 11 Novembre 2013 EmptyPartie à la maison - Lundi 11 Novembre 2013

more_horiz
Quoi de mieux pour rendre dignement hommage aux mort glorieux que de se foutre joyeusement sur la gueule.

Madame étant a priori en déplacement professionnel sur Nice, j'aurais donc la place pour accueillir dans la journée:
- Soit un comparse à 40k (Format et durée à définir)
- Soit plusieurs s'il y a des motivés pour faire du Confrontation - Dogs of War (pour ceux qui connaissent pas mais veulent essayer, j'ai des figs à prêter)

PS: Concernant l'organisation de parties à la maison, même si elles ne sont pas fréquentes, ça pourrait être bien de créer un section spéciale dans le forum, non?

descriptionPartie à la maison - Lundi 11 Novembre 2013 EmptyRe: Partie à la maison - Lundi 11 Novembre 2013

more_horiz
Journée libre confirmée. Quelqu’un est intéressé?

descriptionPartie à la maison - Lundi 11 Novembre 2013 EmptyRe: Partie à la maison - Lundi 11 Novembre 2013

more_horiz
je suis dispo

more_horiz
Je taf !

more_horiz
Je dois avancer sur la planning peinture sinon j'aurai été de la partie

more_horiz
Ok, on fera ca une prochaine fois les gars, pour l'instant, je vais fesser Marneus Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: