Bon, le réunion a eu lieu et plusieurs bonnes nouvelles
et mauvaises
Les bonne nouvelles...
le nouveau président de la mjc connait notre activité ainsi que ses ramifications (jeux en réseau, JdR..). Un bon point pour nous.
comme nous reversons 10€ sur les cotisation à la mjc, celle ci prend en compte l'assurance des membres. En clair, ils se sont planté depuis le début et nous avons une assurance qui fait double emploi
. Je m'occupe des formalités pour résiller notre assurance.
du coup, nous pouvons baisser le montant de la cotisation :cheers: à 30€ soit 10€ pour la mjc et 20€ pour les achat du club (s'avez vu les arbres plastique a 20€ le socle :flower: ).
Demenagement prevus pour fin Aout. Afin de ne pas avoir de casse et de perte lors de celui-ci, je pense qu'il faut mieux stocker nos décors/jeux chez les adhérents et faire le déménagement nous même...
Mauvaises nouvelles...
3 salle d'activité seront proposées dans le nouveaux local... 95m2 (salle de danse inaccessible pour nous pour l'instant), 37m2 et 47m2. J'espère que nous aurons celle de 47m2.
Pas de salle spècifique pour nous donc pas de déco façons Games (tant pis pour les crâne
).
S'il y a des salles, il n'y a pas de rangement prévus (l'architecte est un gros c... incompêtent
). Nous en avons fait les remarques avec Sylvain et le responsable des Echec. Affaire a suivre mais nous ferons tout pour y arriver.
En fait, je me trompe, nous avons 1/2 armoire pour nous
.
Voilà, voilà. Je vous tiendrai au courant pour la rentrée mais actuellement, je pense que la séance d'aout est compromise.
Calendrier previsionnel : 1ere séance 8 sept, forum des association 15 sept et 2e séance 22 sept. Lieu a définir plus tard, connectez vous souvent