Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 Empty[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Voici la liste que je pensais jouer pour le tournoi (inutil de me demander celle de mon allié elle n'est pas encore faite)


Héros (276)
- Nécromancien (65) [90]
Parchemin de dissipation (25)
Nécromancie

- Vampire (105) [186]
Réflexe prodigieux (30)
Epée de puissance (20)
Heaume du dragon (10)
Amulette d'opale (15)
Bouclier (2)
Armure lourde (4)
Nécromancie

Bases (300)
- 20 Zombies (20*3) [70]
Musicien (5)
Porte-étendard (5)

- 20 Zombies (20*3) [70]
Musicien (5)
Porte-étendard (5)

- 30 Guerriers Squelettes (30*5) [160]
Porte-étendard (10)

Spéciaux (398)
- 2 Chauves-Souris Géantes (16*2) [32]

- 1 Nuée d'Esprits (45) [45]

- 1 Nuée d'Esprits (45) [45]

- 6 Vargheist (46*6) [276]

Rares (225)
- 1 Terreurgheist (225) [225]



Alors le nécro porte PAM dans un pack de zombie en retrait est un classique et pourra prendre le commandement si mon vampire tombe.
Le vampire cac dans les squelettes pour tenter de gagner des corps à corps.
En base en général je préfère les goules mais vu qu'il faut des bannières j'ai pas trop le choix.
En spé 2 CSV pour aller chercher une machine en font de table ou rediriger quelque chose de dangereux.
La doublette de nuée d'esprit peut servir en cas de monstre.
Les vargheists parce que je les aime coeur 
Terreur idem bien que peut soit faire le café soit rien du tout ^^

Voilà merci pour vos avis !

Dernière édition par soyanlo le Ven 6 Sep 2013 - 22:57, édité 1 fois

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Je ne connais pas assez les CV pour bien la commenter.
Par contre, il y a un tout petit soucis de copier coller:
2 Chauves-Souris Géantes (16*10) [32]

16*10, ça fait 160, pas 32 lol

_________________
"Te fait pas de bill"

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
ratm a écrit:
Je ne connais pas assez les CV pour bien la commenter.
Par contre, il y a un tout petit soucis de copier coller:
2 Chauves-Souris Géantes (16*10) [32]

16*10, ça fait 160, pas 32 lol
Pour moi, la liste est pas méchante. Mais après, il faut voir la synergie avec la liste GDC...

Par contre : Indique les domaines de magie, même si tu prends ceux par défaut...

Et, tu as raison, il faut des bannières, que tu concentres dans ta base...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Merci pour l'erreur de chiffre ^^ effectivement 2 chauves souris c'est pas pareil que 10 xD
Cool si la liste est pas méchante elle respectera le fun du tournoi.
Domaine de nécromancie noté.

Merci vampire2 

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Si tu veux pour t'entrainer on pourrait commencer par se basher, histoire de voir ce que donne nos listes en solo ou en equipe !

Après les scénars n'étant pas connus, ça peut tout changer !

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Avec plaisir Bastien !
Je doit juste me dépêcher de peindre 60 zombies + quelques tombes + un vampire épée bouclier (bah la figurine existe pas je vais devoir coller un bouclier garde des cryptes sur une vampirette Laughing )

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Les vampires ont toutes les options ! Surtout épée bouclier !

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Dans le livre d'armée oui, en figurine non ^^ Sauf celui sur Dragon Zombie mais j'ai pas Crying or Very sad 

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Bonjour

Desole mais il y a un post concernant le tournoi où l'on pourrais poser nos questions?

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Non, il n'y a pas de post dédié, on se cache rien entre nous !

Pour le vampire, il existe bel et bien, j'ai eu l'armée que j'ai revendue et j'avais tous les vampire avec divers armes !
Si games ne vend plus recherche en occasion !

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
world of games a écrit:
Bonjour

Desole mais il y a un post concernant le tournoi où l'on pourrais poser nos questions?
Warfo

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Merci (je m'en suis douté apres coup Wink )

nON plus en vente le vampire avec bouclier.

Concernant la liste pas grand chose a dire, la terreurgueist peut vraiment être ennorme et monstrueuse vue la taille des packs qui seront en face. Les vargueist ca tape pas mal quand même mais c'est fragile.

Rien a dire, tu va jouer avec du chaos donc?

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
Ok merci pour la figurine qui n'est plus vendu ^^
Et oui je vais jouer avec les guerriers du chaos.

Je sais pas se qu'il jouera (il est en vacance pour le moment)
Mais j'imagine du classique. Un pack de guerriers khorne, un tzeentch (invu à 5), une chimère. Le reste je sais pas ^^.

description[1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200 EmptyRe: [1200] CV pour le tournoi maison en doublette 1200

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre