Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parties à la maison (Ankehl)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Marneus
Ankehl
6 participants

descriptionParties à la maison (Ankehl) - Page 2 EmptyRe: Parties à la maison (Ankehl)

more_horiz
Je peux essayer de négocier pour le 11, je te tiendrais au courant.

descriptionParties à la maison (Ankehl) - Page 2 EmptyRe: Parties à la maison (Ankehl)

more_horiz
Par contre 2 petite chose, vers ou habite tu ? ^^ je suis a Moissy-Cramayel est tu loin de Torcy ? Ensuite si c'est le samedi ou dimanche je serais avec Delloss, à voir si une partie à 3 est envisageable et à combien si c'est possible.

more_horiz
J'habite a lognes, c'est juste a côté de Torcy. Et ce serai le Samedi ou le dimanche aprem, a voir avec Madame. Pour le nombre de point, je pense que 1000 ce sera suffisant si on fait une 2 contre 1

more_horiz
J'ai vu avec Delloss il ne pourra pas faire de liste il n'a pas encore les bonnes figurines désolé je me suis emporté pour rien... Je pensais qu'il avais tout reçu -_- Désolé sa sera pour une autre fois Crying or Very sad 

more_horiz
tant pis pour vous :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: