Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

News de wog

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
athanas
Ankehl
soyanlo
Rogntudju
Bastien
Obone
Ruby_eyes
Tijoe
Blackmane
Ratm
world of games
15 participants

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Ce qui est certain.

La date du 24 Mai.
Apres cette date est soit celle des pré-commande (pour une mise en rayon le 31mai)
soit c'est la date de mise en rayon et donc je ferais les pré-commande des le samedi 17 mai.

En fait tout sera plus clair mercredi, compte sur moi pour vous tenir informé.


Ps: pas trop le temps de lire les rumeurs en se moment donc je dit vraiment ce que je sais.
Ca devrais en tout cas être un produit de tres belle facture et a un bon prix.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
D'après certaines rumeurs, il y aurait plusieurs versions du bouquin, ou alors j'ai mal compris et le bouquin est en fait en plusieurs bouquins (ce qui serait quand même une brillante idée, pour pouvoir trimballer ses règles, et avoir sa gallerie de figs et son background à la maison sur la table de nuit).

Est ce que tu es censé recevoir un ou plusieurs produit? Ou tu sauras ca mercredi?

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
yOP
Voila donc
Ca sera une boite contenant 3 livres (taile plus ou moins codex)
Un livre de régles, un fluff et... galerie et autres?

Enfin voila le prix GW est a 65€

Je viens de passer mes pré-commande et je pense que vous pouvez commencer a me reserver vos quantités

On vois apres si c'est même possible que je puisse les faire livrer au club ou a un intermédiaire.


Pour les changements je ne sais pas trop a part 3 trucs
- une phase de psy (comme la phase magie battle)
- Possible de pas respecter le schéma de structure (avec avantage etc etc)
- Objectif évolutif en cours de partie.

Voila la primeur est pour vous  Wink 

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Ok, je vais faire un post exprès pour regrouper les commandes.

Merci beaucoup

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
J'espère que ça va me plaire, que je puisse rouler sur les plates bandes à Blacki !

PS: et à Poupi aussi !  Smile 

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Tu as encore des nappes GW à meaux en stock ?

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Si tu parles des tres chouette tapis de bataille vert... Helas non plus depuis pas mal de temps. Dsl

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Autre question par rapport à la v6.5/7, il y a une histoire de carte d'objectifs, qui vont surement avec les nouvelles missions, un retour la dessus?

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Ankehl a écrit:
Autre question par rapport à la v6.5/7, il y a une histoire de carte d'objectifs, qui vont surement avec les nouvelles missions, un retour la dessus?
Ils annoncent aussi de nouvelles cartes psy ?

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Alors le gros point noir c'est que GW merde avec la livraison du white dwarf et donc j'ai un peu de mal a puiser dedans.  Evil or Very Mad 

Je sais que les objos seront changeant, ect ce que ca sera avec des cartes ? Je ne crois pas mais peut être a l'instard des pouvoirs psy un jeu de carte sera proposé.
Je devrais être fixé demain au plus tard sur les produits de la 1ere semaine de mise en vente.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Double post

jeu cartes psy (12€)
jeu de carte tactical objectif. (6.50)

Voila donc

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Que de dépenses, ça promet pour la V9 de battle !

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
C'est des dépenses optionnelles

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
J'ai vu que la v9 a été décalé à 2015, que de rumeurs en ce moment  wacko 

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Pour ma part j'adore la V8 je ne suis pas vraiment préssé qu'ils retouchent la version de battle.

Allez peut être l'indomptable. Mais on s'égare du sujet  Wink 

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Franchement, la V8, ça va mais quelques arrangements au niveau des formations pour éviter certaines aberrations (genre unité de mineur par 30 ou quarante en rang de cinq ou moins pour gagner de la distance et surtout pour un retour au vrai battle, le retour des estimations des machines de guerre et là comme de par hasard on verrait des monstres !!! Vous savez les grosses bêtes qui font le charme de battle entre autre et qui ont complètement disparu à cause des machines de guerre (trop facile plus besoin d'estimer) !

Bref si les vils Anglais pouvaient avoir une once de jugeotte !!

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
C'est vrai pour les reformations aberrante mais on en vois surtout chez les joueurs de tournoi (j'en abuse pas du tout moi)

Les canons et les monstres sont un vrai soucis, j'aime bien de tout mesurer je trouve ca plus tactique pour les mouvement et les paris que tu fait sur les charges. (non une charge a 9 il va pas la tenté)
Mais j'aimerai aussi revoir et joué plus de gros monstres
1d6 blessures est ce pas trop??

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Le soucis des canons, c'est que les servants n'ont aucune influence sur le tir. Le canon a 1/6 de ne pas tirer, et sa ligne de tir est parfaitement alignée sur la cible. Cela est mal.
Pour moi, le boulet devrait dévier 1d6 pas - CT du Tireur.

L'autre soucis de la V8 est la perte de puissance des unités de tirs (hors arba EN). Une unité de 20 arquebusiers qui tirent sur un pavé devrait avoir un bonus, car même si tu ne touches pas la cible au premier rang, il y a tellement de peuple derrière que la balle devrait toucher qq chose...


_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
blackmane a écrit:
Le soucis des canons, c'est que les servants n'ont aucune influence sur le tir. Le canon a 1/6 de ne pas tirer, et sa ligne de tir est parfaitement alignée sur la cible. Cela est mal.
Pour moi, le boulet devrait dévier 1d6 pas - CT du Tireur.


C'est vrai quoi, à 40k, même avec une technologie futuriste trop en avance, on dévie toujours comme des merdes, alors un vieux canon sans calculateurs de trajectoire...

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Ankehl a écrit:
blackmane a écrit:
Le soucis des canons, c'est que les servants n'ont aucune influence sur le tir. Le canon a 1/6 de ne pas tirer, et sa ligne de tir est parfaitement alignée sur la cible. Cela est mal.
Pour moi, le boulet devrait dévier 1d6 pas - CT du Tireur.


C'est vrai quoi, à 40k, même avec une technologie futuriste trop en avance, on dévie toujours comme des merdes, alors un vieux canon sans calculateurs de trajectoire...
c 'magik

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Non mais Poupi sans d'ec tu crois quoi !?

Un archer gobelin est meilleur qu'un space marine au tir, demande à Fred !!

Et ouais . . . je t'en bouche un coin . . . hein !?!

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Bastien a écrit:
Non mais Poupi sans d'ec tu crois quoi !?

Un archer gobelin est meilleur qu'un space marine au tir, demande à Fred !!

Et ouais . . . je t'en bouche un coin . . . hein !?!


Je confirme  Smile  le seul avantage du SM c'est qu'il tire 6 ps plus loin qu'un archer gob  lol!

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
c'est partie officiellement

http://www.wog-meaux.com/category.php?id_category=232

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Pour le moment, on a 4 livres, 3 cartes objo, et 2 cartes psy

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
No soucy
ils seront la et même plus encore.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
http://www.wog-meaux.com/product.php?id_product=1937

Pour les joueurs de jeu de plateau. Un tres belle objet

Fouillez aussi sur le site il y a des choses nouvelles et les précommande orks sont déjà dispo. (le gorkanaut ce week end et la semaine prochaine le reste)

hésitez pas.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Bonjour

Pour les fans de jeux de plateau
Walking dead est de retour en vente, de plus il y a 3 packs éditions limité qui sortent, les special guest:
http://www.wog-meaux.com/category.php?id_category=190&p=2

les cartes tactiques pour 40.000 sont aussi de retour

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Nouvelle game pour blood bowl
http://www.wog-meaux.com/category.php?id_category=267

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
bonjour
Dans moins de 15 jours sort une boite de campagne warhammer 40.000 "storm claw"
Cette boite contient deux armées (space wolf et ork) un livre de régle (souple) V7 et un livre de campagne.
Elle sera en édition limité et vendu a 100€

Le détails des armées:
Space wolf :
Un perso inédit
5 chasseurs
5 griffes sanglante
5 terminators

Orks:
1 perso inédit
5 nobz
10 grots
3 boites ki tu

si certain sont interessé c'est mieux de pré-commander car ca risque de partir vite


News de wog - Page 2 10444610_798704396829813_6263626882946248894_n
News de wog - Page 2 10514683_798705446829708_4968773830062739951_n

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
world of games a écrit:

Le détails des armées:
Space wolf :
Un perso inédit
5 chasseurs
5 griffes sanglante
5 terminators

Orks:
1 perso inédit
5 nobz
10 grots
3 boites ki tu
 eek 
Sérieux, Dark Vengeance avait presque 2 fois plus de figs pour moins chers, et tt les figs étaient des inédits. Même la boite V5 avec la palanqué d'Ork était mieux fourni.
J'ai rien contre toi Eddy, mais GW se fou du monde.
Joueur SW depuis 1990, je n'achèterais pas cette boite.
De tt façon, ces figs ne sont pas compatible avec du Dysto... Very Happy 

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Moi j'en prends une ! Peut-on me confirmer que le livre de règles est bien en Fr ?

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
[quote="blackmane"]
world of games a écrit:

J'ai rien contre toi Eddy, mais GW se fou du monde.


Là, Cédric tu m'épates  lol! 

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Bonjour

Oui le livre est en francais.

Humm attention cedric c'est pas le remplaçant de dark vengeance mais une boite de campagne avec un livre de régle.

Il faut quand même avouer que les boites comme vengeance sont a un prix/ qualité défiant toute concurrence.
Enfin voila c'est pas pour vendre le truc mais je pense que ce produit est pas mauvais pour deux joueurs orks/ space wolf dont au moins un a pas encore la V7 (vue le nombre de joueurs qui ne l'ont pas...) C'est une sorte de double bataillon avec une belle réduc de prix tout de même.

C'est en préco et en edition limité alors n'attendez pas je passe la commande mardi 15 juillet a 10h00

http://www.wog-meaux.com/product.php?id_product=2064


descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Obone a écrit:
Hello,
Je me doute que ça va être plutôt calme en août, alors j'anticipe septembre!
Moi, ça, ça me plaît:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Realm-of-Battle-Sector-Imperialis;jsessionid=4A349813F59ECFFA90BC062449A750FC?utm_medium=email&utm_content=Sector+Imperialis&utm_source=18thJulySectorImperialis&utm_campaign=Sector+Imperialis&_requestid=12157997

Le nouveau plateau de jeu urbain. Eddy, tu peux l'avoir? A -20% aussi?

Les autres trucs que je souhaiterais:
Chez spellcrow
http://www.spellcrow.com/blitzkrieg-orks-heads-p-108.html
http://www.spellcrow.com/blitzkrieg-orks-heads-in-goggles-p-116.html
http://www.spellcrow.com/green-berets-orcs-heads-p-164.html
Chez games
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Gorkanaut
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Flash-Gitz

Merci!

NicoO

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Hello

Pour la table GW la réponse est oui bien sur
http://www.wog-meaux.com/product.php?id_product=2071
prix de base 260

Pour le spellcrow ca semble pas être un soucis non plus.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
world of games a écrit:
Hello

Pour la table GW la réponse est oui bien sur
http://www.wog-meaux.com/product.php?id_product=2071
prix de base 260

Pour le spellcrow ca semble pas être un soucis non plus.

(Merci Cédric pour le copier-coller, pas évident depuis l'iphone)
Ce serait dispo quand? Parce que je peux venir soit la semaine prochaine, soit celle du 18 août si c'est ok avant.
Et je rajoute une boîte de meganobz.
NicoO

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
PAs de soucis pour vendredi pour la table, les meganobz et tout le GW

Pour spellcrow je suis aps certain je regarde.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Salut,
Christophe m'a indiqué que tu pourrais avoir du Dystopian Wars (Spartan Games). C'est tjs le cas ?

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
world of games a écrit:
PAs de soucis pour vendredi pour la table, les meganobz et tout le GW

Pour spellcrow je suis aps certain je regarde.

Alora, qd sauras-tu pour spellcrow, et qd recevras-tu le cde GW plize?
Merci!
NicoO

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Ah désolé, j’attends encore la commande spellcrow. C'est parfois long le travail en internationnal. J'ai relancer hier soir, mais je peux encore l'avoir ce matin.

La gw est bien la.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
world of games a écrit:
Ah désolé, j’attends encore la commande spellcrow. C'est parfois long le travail en internationnal. J'ai relancer hier soir, mais je peux encore l'avoir ce matin.

La gw est bien la.


Ok, j'attends de tes news alors.
Merci!

NicoO

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Salut,
Christophe m'a indiqué que tu pourrais avoir du Dystopian Wars (Spartan Games). C'est tjs le cas ?


Hello desolé j'avais oublié de te répondre.

Alors oui j'ai un fournisseur mais ca serais plus pour des commandes groupé  Sad 
je ne travail pas de base avec lui.
Bref c'est a voir.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Voici le nouveau site, il est pas complet mais j'ai mis au moins les nouveautés dessus
des décors mediéval entre autre.

http://jacheteameaux.com/world-of-games/

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Je ne sais pas si le style du site est complétement imposé par le site principal, mais je trouve particulièrement déroutant d'avoir un encart nouveaux produits contenant toutes les nouveautés alors que je suis en train de regardé ce que tu proposes en nécron (par exemple). Ca nuit complétement à la lisibilité, je me suis demandé si j'avais cliqué sur le bon lien au début...

Si encart nouveauté il doit y avoir, je pense qu'il serait plus intéressant soit de vraiment le réduire en taille, soit de limiter les nouveaux produits présentés à la catégorie sélectionnée, soit les deux en même temps.

Après, c'est mon avis de consommateur, je ne sais pas de quelle liberté tu disposes sur le site

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Hello

Tu as pas tord je te remercie de ton retour je vais voir si je peux changer un peu cela.

IL y a aussi les pré-commande space wolves

ATTENTION RESERVEZ VOTRE EXEMPLAIRE AVANT LUNDI C'EST MIEUX POUR ETRE SUR D'EN AVOIR SAMEDI
on est au mois d'aout je commande un peu moins.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Bonjour
je reprend le travail lundi apres une semaine de repos mais je ne peux m'empêcher de venir vous informer qu'il est possible de pré-commander certain produit dont la fabuleuse figurine de Nagash.
Il est accompagné d'un ouvrage complet sur l'histoire de la fin des temps.

Le codex Grey knight est également disponible et si vous voulez vos article sans frustration hesitez pas a me commander ces produits (ou d'autre) avant lundi midi.

c'est par ici pour visualisez:
http://www.wog-meaux.com/

Cordialement
eddy

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Salut Eddy
Est ce que tu peux avoir dans la gammes de décors de chez micro art studio ceux ci ?

http://shop.microartstudio.com/hive-tower-1-p-1064.html

et

http://shop.microartstudio.com/iron-brotherhood-stalker-tank-mk-i-p-414.html

Merci de l'info

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Eddy, j'ai vu les fig du Discmonde que tu avais en boutique il y a qq temps.
Si tu reprends chez eux, j'aimerai la fig "Death with guitare" , "discmrod hog death", "discworld esme on broom" et "discword Death"

J'adore ces fig même si je n'ai toujours rien compris au film  angel 

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
@ ruby: La hive tower je pense que c'est possible pour le moment l'autre je sais pas si arriver chez le grossiste. Je check ca tres vite.

@christophe: univers loufoque, je crois que plusieurs film ont été sortie de ce monde mais le mieux c'est de lire quelques romans de la serie, par contre a chercher les mieux (j'en ai lu que deux) ils sont pas tous tres bon. Je peu me renseigner si tu veux j'ai deux gros fans.
Pour les figs le probléme c'est que je vois plus la mort avec guitare mais je demanderai direct.

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
Waow le Nagash je veux !

Tu as eu le temps de prendre des cartes de magie Domaine de la Non-vie ?
Si oui je suis preneur vampire2

Et le Lot Nagash & Warhammer: Nagash (Français) 150€ est bien à -20% ?

Merci

descriptionNews de wog - Page 2 EmptyRe: News de wog

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre