Ankehl a écrit: Ok, je confirme tout ca. Faudra qu'on se prévoit a manger. Vous faites comment d'habitude?
Sinon, question gestion de la partie, en considère les deux camps comme une seule et même armée (un seul seigneur de guerre, toutes les règles compte comme étant commune à un camp) Ou vous préférez que chaque camp soit distinct?
Sinon, on risque de jouer des persos spé.
Pour la bouffe, on fait pas d'habitude... Mais on peut s'aranger via qq pizza...
Concernant la partie, je propose que nous fassions comme en tournoi. Il s'agit de 3 armées indépendantes, possédant chacune 1 seigneur, et avec les règles d'alliance qui vont bien du GBN.
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)