Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Séance du 15 juin 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Lorgnar
herbert
Marneus
Ankehl
soyanlo
Tchoop
Frederetik
Bastien
Blackmane
13 participants

descriptionSéance du 15 juin 2013 - Page 2 EmptyRe: Séance du 15 juin 2013

more_horiz
Non se qui ma gavé c'est de partir avant la fin mais la prochaine c'est la bonne. mais qui a gagné? Du moment que tout le monde s'éclate.

more_horiz
Pour le gagnant je sais pas, ont à pas fait le compte à la fin et ont a arrêté fin du tour 5. Mais se qui est sur c'est qu'ont c'est bien amusé et qu'ont reviendras love

more_horiz
marneus a écrit:
Désolé, j'ai eu un empêchement qui ma bien souler, donc je n’ai pas pu venir. Cela m’a bien fait chier.
Désolé, Blackmane j'espère que tu n'est pas venu pour rien?

Effectivement, je suis venu pour rien.
Par contre, l'impression que j'ai, vu tes posts précédents, c'est que tu connaissais le risque que tu sois absents, mais que tu l'a quand même pris sans tenir compte du fait que cela impactait ton partenaire de jeu.
Personnellement, lorsque j'ai un doute sur ma présence, je préfère annuler afin que mon partenaire puisse s'organiser en conséquence.
Cdlt.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
encore desoler oui il y avait un risque mais infime que je vienne pas mais malheuresement  sa c'est compliquer, j'etait degouter 
 et j'aurais preferer etre au club !
je gererait mieux la prochaine fois promis

more_horiz
Moi, non seulement j'ai gagné avec mon binôme et en plus je veux me faire le tas d'os la prochaine fois !!!   angel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: