marneus a écrit: Désolé, j'ai eu un empêchement qui ma bien souler, donc je n’ai pas pu venir. Cela m’a bien fait chier.
Désolé, Blackmane j'espère que tu n'est pas venu pour rien?
Effectivement, je suis venu pour rien.
Par contre, l'impression que j'ai, vu tes posts précédents, c'est que tu connaissais le risque que tu sois absents, mais que tu l'a quand même pris sans tenir compte du fait que cela impactait ton partenaire de jeu.
Personnellement, lorsque j'ai un doute sur ma présence, je préfère annuler afin que mon partenaire puisse s'organiser en conséquence.
Cdlt.
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)