Je confirme, c'est pas mal du tout.
Mon avis à 2 balles, les lames sont trops nettes, pas assez de relief.
Et je suis pas fan des socles, mais j'ai rien à dire sur la technique, c'est une affaire de goût. Quoi qu'en regardant e plus prêt, ils ont qq défauts... Pour moi le gris ne remet pas assez en valeur tes figs. Peint le bord de tes socles en noir ou marron, ajoute de petite touffes d'herbes (vraiment léger) et ils ressortiront mieux.
Ton tag doit être migré en [WHB-Helfes] et non [WHB-Hauts Elfes] C'est pour les moteur de recherche. "Haut Elfes", c'est 2 mots, il cherchera les termes "Haut" et "Elfes', dont on aura plein de truc sans rapport au Helfes....
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)