Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptiontchoop le débutant Emptytchoop le débutant

more_horiz
Bonjour à tous, je suis l'univers warhammer depuis bientôt 10 ans sans jamais me lançer dans la peinture ou apprendre les régles. Je me suis enfin lançé dans la peinture et je cherche un club à côté de chez moi pour apprendre les régles et rencontrer des joueurs sympas.
Donc est il possible encore de s'inscrire? Et quelle sont vos horraires? Merci

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Bonjour Tchoop,

Tu peux bien sur encore t'inscrire au club il n'y a pas de date butoir. Les horaires sont tous les samedis de 14h00 à 18h00. Néanmoins il nous arrivent de faire des séances le vendredi soir et des nocturne le samedi soir en continuité de l'après midi.

Tu habites où à torcy ?

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Bienvenu à toi.

Quand tu parles de Warhammer, du parles du coté Fantasy de Warhammer, ou la license en général (avec warhamùmer 40000 dedans)?

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
J'ai habité 20 ans à larche guédon et je travail pour la ville, se qui me faisait hésiter c'est que j'ai des horraires trés contraignans mais si c'est tous les samedi ça devrait pouvoir le faire. Je suis warhammer et 40000 mais gros coup de coeur pour warhammer. le club est à coté de la piscine?

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
non à la ludothèque

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Si il y a ce samedi et si je ne travail pas je pourrais passer voir comment ça se passe? Merci de ces réponses rapide.

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Bienvenu à toi !

Sinon tu peint quoi ?
Des figs ou une armée en particulier ?

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Oui, n'hésite pas a passer, ne serait ce que pour jeter un oeil. Pour connaitre les séances organisées, reporte toi a la partie gestion des séance du forum, c'est la qu'on poste nos disponibilités et souhait de parties

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
J'ai commencé à peindre une armée Hauts Elfes j'ai posté 2 3 photos sur warhammer forum. Plus qu'à apprendre les régles et des techniques de peinture pour enfin partir en guerre.

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Ahah, tous les fans de 40k osent pas encore répondre!

Ami ou ennemi? héhé

A bientôt au club en tout cas Smile

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Donc un joueur Asur !

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Bonjour juste une petite question je suis passer devant la ludo hier soir et j'ai vu qu'il y avait un digicode, il y a une autre entrée ou autre?

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Salut Smile


Il faut que tu sonnes à l’interphone, il y'a un nom marqué ludothèque et on viendra t'ouvrir lors des séances

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Merci pour la réponse rapide.

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Merci pour l'accueuil de cet après midi, hâte de revenir m'inscrire et apprendre à jouer.

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz

j'ai vu tes figs http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193951&st=0&p=2247590&#entry2247590

elles sont carrément biens

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
tu m’étonne Wink . elles sont super belle !

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Sa fait plaisir sa m'encourage pour la suite.

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Florian où es tu ?
En tout cas, il n'est pas sous le paillasson !!

Ha, je crois qu'il a pris un hunter !!

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Wi, si c'est réelement tes premières fig, on voit que tu as le modjo de la peinture!

J'ai hâte de te voir progresser



Comme dit, tu vas devoir faire toute ton armée sur le même schéma de couleur pour lui donner une bonne uniformité. La, tu as les ombres vraiment très marqué. ça fait vraiment joli mais cela ira beaucoup moins bien si tu n'utilises pas cette technique sur toute l'armée. (Moi, plus je peint et plus je fait des dégradés léger)

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Que dire si ce n'est que ça à de la gueule ! Vraiment !

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Comme je disais j'ai commencé la peinture il y a un mois. j'ai réussit à récupérer une troupe d'orques et goblins la première semaine je me suis fait la main sur les brossages à sec et dégradés ensuite j'ai vu le technique de la lasure et comme j'ai la boîte ile de sang j'ai fait cette technique sur une quinzaine de skavens ensuite je me suis lancé sur mes Hauts Elfes. Aujourd'hui j'aurais finit mes MDE et j'attaque mon prince sur griffon; le socle est déjà fait.

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Je confirme, c'est pas mal du tout.

Mon avis à 2 balles, les lames sont trops nettes, pas assez de relief.

Et je suis pas fan des socles, mais j'ai rien à dire sur la technique, c'est une affaire de goût. Quoi qu'en regardant e plus prêt, ils ont qq défauts... Pour moi le gris ne remet pas assez en valeur tes figs. Peint le bord de tes socles en noir ou marron, ajoute de petite touffes d'herbes (vraiment léger) et ils ressortiront mieux.

Ton tag doit être migré en [WHB-Helfes] et non [WHB-Hauts Elfes] C'est pour les moteur de recherche. "Haut Elfes", c'est 2 mots, il cherchera les termes "Haut" et "Elfes', dont on aura plein de truc sans rapport au Helfes....

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
A je me posais le questions où etait l'erreur. Les lames oui elles ne sont pas finit je cherche une teinte qui me plaise, merci pour tes conseils.

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Bonjour
Après une longue pause suite à divers soucis perso et la mort de battle. L'envie de pousser des figouzes et les peindre étant tenace, et tombant sur deux chaines youtube qui me donne furieusement envie. Je m'oriente désormais sur du 40k et les necrons, ayant quelques forces peintes et le reste en cours de commande.
Je me tourne vers vous pour apprendre à jouer à 40k.
Au plaisir de vous retrouver autour de la table.

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
re bienvenue  Very Happy

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Bienvenue

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
Bienvenue ^^

descriptiontchoop le débutant EmptyRe: tchoop le débutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre