Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionwhite dwarf, nouvelle version Emptywhite dwarf, nouvelle version

more_horiz
En passant chercher mon livre d'armée tyty dans un magasin à la varenne, en discutant avec le vendeur, il me dit:
- On a reçu le white dwarf, si vous voulez ?
- Le magazine promotionnelle payant de game workshop?
- ahah Ouais! Mais en faite, il y a une nouvelle version.

Il m'ouvre le blister (y'a un poster ou au moins un encart dedans) et je le prend en main. Typographie de la page d'accueil un peu moche mais en retournant le bouquin... l'imprimé arrière est magnifique.

Je survole celui la mais il ne parle que de 40K et des space marine du Chaos quasiement.
Il fait entre 130 et 150 pages et a pris 3 euros d'augmentation.

Je l'ai acheter pour avoir bonne conscience et en faite, je le conseil surtout à ceux qui on des spaces du Chaos mais je fait un mini recupitulatif après l'avoir feuilleté.

Un enorme plus à l'interieur, les 40 premieres pages sont encore consacré au sortie du mois. La lumière et les gros plan sont bien plus travaillé. (je me demande si c'est une bonne chose pour la lumière car ça joue sur le rendue de la peinture haut de gamme)

Le reste est... bien plus interessant.
En vrac, un vrai rapport de bataille (je dirais 8 pages à vue de nez) comme il y a quelque année. Avec des photos du champs de bataille , des armées de particulier decortiqué, un article dédié au mec qui dessine l'univers de warhammer, un rubrique faite par des joueurs compétitifs, un "hall of fame" des figurines, des pages sur les jeux non games worshop mais fonctionnant avec la licence de warhammer, des explications sur la fabrication de decors perso, 4 pages de schema de peinture sur des partie specifiques de figurines (des details bien zoomé genre l'arme ou le brassard d'une gurine )

Bref, pour le moment une agreable surprise. Je pense pas me le prendre systématiquement pour autant vu le prix mais comme d'hab, probablement sur il y a un thème specifique qui me concerne dans le contenu.
Je me suis arreté à la page 130 donc je continuerai plus tard.

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionwhite dwarf, nouvelle version EmptyRe: white dwarf, nouvelle version

more_horiz
Mouai, bof, les rapports de bataille sont vraiment courts....

descriptionwhite dwarf, nouvelle version EmptyRe: white dwarf, nouvelle version

more_horiz
Y'a quand meme du mieux par rapport à tout les white dwarf des X dernières années

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionwhite dwarf, nouvelle version EmptyRe: white dwarf, nouvelle version

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre