Bilan de la séance :
- Ewan et Lapage G ont fait 2 parties, après qu'Ewan ait joué dans la finesse et ait retourné les GdC de L.G... Les Dargons Ogres sont nuls en troupes de choc, en unité d'appui, ils ont leur intérêt mais en attaque frontale face à un pack de buffles... La seconde partie fut plus équilibré, mais je demande l'arrêt du grosbillisme. La doublette de Canon apo en 2000, c'est mal.
- ratm et Ankhel ont fait plein de parties. De temps en temps, ils passaient nous voir et admirer de vrais jeux de figs
- Lepage P et moi avons fait un 40k en 2000 (Nécrons vs SM). Annihilation en Fer de Lance. Je posterais le CR qui va bien.
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)