Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionWorld of Games - Sponsor - Les avantages EmptyWorld of Games - Sponsor - Les avantages

more_horiz
Produits GW "classique" 20%
Produits GW "vpc" ou Finecast 5%
Livres 5% (Possibilité de cadeau en cas de grosse commande de livre)
Autres produits (JdP, game alternative, etc ...) 20%

WOG màj 06/10/2013 a écrit:
Je voulais accorder la réduction à vos membres pour toute commande peu importe le montant.

Sachant qu'il est possible de faire le retrait des marchandise au magasin simplement pendant les heures d'ouverture.

Je propose aussi sur des commandes inférieur a 350€ (avant réduc) de les envoyer directement chez la personne. Mais la réduction passerai a -15% au lieu des 20% OU je prend 7€de port.
Je peux d'ailleurs créer un code promo sur le site, sinon les règlements par chèque je prend.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionWorld of Games - Sponsor - Les avantages EmptyRe: World of Games - Sponsor - Les avantages

more_horiz
Màj des avantages au 06/10/2013.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionWorld of Games - Sponsor - Les avantages EmptyRe: World of Games - Sponsor - Les avantages

more_horiz
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213332

Post intéressant qui indiquerait qu'une partie des boites plastiques GW passerait en VPC only. Quel sera l'impact chez WOG ? A voir avec lui si cela se confirme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: