Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionSéance du 24 Mars 2012 - ANNULEE EmptySéance du 24 Mars 2012 - ANNULEE

more_horiz
Responsable.
????

Présent.

Absent.

Parties prévus.

Nombre de table :

Attention, aucun responsable n'est encore confirmé pour cette séance, elle peut être annulé.

descriptionSéance du 24 Mars 2012 - ANNULEE EmptyRe: Séance du 24 Mars 2012 - ANNULEE

more_horiz
T'avais dans l'idée de faire un jeu en particulier?

descriptionSéance du 24 Mars 2012 - ANNULEE EmptyRe: Séance du 24 Mars 2012 - ANNULEE

more_horiz
Absent !

more_horiz
Présent.
Ankhel, une init à conf' ?
J'ai mes Achéron qui prennent la poussière !

more_horiz
absent

Spoiler :

more_horiz
Ah ben ouais, sans soucis Christophe. Tu peux me refournir la liste des figurines que tu as, je te ferais une compo avec. Tu as un adversaire préféré? Ou tu me laisse le choix dans la race?

more_horiz
Ankehl a écrit:
Ah ben ouais, sans soucis Christophe. Tu peux me refournir la liste des figurines que tu as, je te ferais une compo avec. Tu as un adversaire préféré? Ou tu me laisse le choix dans la race?

Achéron :
6 goules + champion
guerrier crâne - melmoht
2 questeur
1 ashrael
2 centaure léger
1 lourd
1 gorgone (quelquepart dansune boite mais je l'ai vue y'a as longtemps)
3 zombie armure
3 guerrier squelette avec épée
3 guerrier suqelette avec lance
1 spectre

C'est tout vampire

Pour l'advesaire, c'est comme tu veux.
Par contre, sans responsable/clef, c'est mort. Attendons donc de voir Vendredi soir l'évolution du topic flood

more_horiz
T'es toujours marqué en tant que responsable... t'as plus les clés?

more_horiz
En tant que membre fondateur, je fais parti du bureau mais je ne suis pas responsable de séance d'autant plus que je n'ai pas les clef

more_horiz
christophe a écrit:
En tant que membre fondateur, je fais parti du bureau mais je ne suis pas responsable de séance d'autant plus que je n'ai pas les clef
Tu peux être responsable de séance, mais tu n'es pas le maitre des clé, ni le cerbère de la porte... germain

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
absent

more_horiz
Toujours pas de clés? Sad

more_horiz
ca sent la bonne occasion pour se faire invite dans la taniere a christophe ca

more_horiz
ratm a écrit:
ca sent la bonne occasion pour se faire invite dans la taniere a christophe ca
Grotte, les nains vivent dans des grottes....

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
je peux preter mes clés je serais dans le secteur

Spoiler :

more_horiz
absent

more_horiz
Suivant ce qu'en pense Christophe, je peux les récupérer en passant a Lognes.

more_horiz
herbert a écrit:
je peux preter mes clés je serais dans le secteur

Mouais Suspect Mais si nous ne sommes que 2 perso cela ne me tente pas d'avoir 1h de transport pour venir.

Ankhel, si tu es d'accord, je propose soit d'annuler soit de faire ça chez moi (meaux) ou chez toi si l'accés est possible en transport.

more_horiz
christophe a écrit:
Ankhel, si tu es d'accord, je propose soit d'annuler soit de faire ça chez moi (meaux) ou chez toi si l'accés est possible en transport.

C'est Ankehl Razz

Sinon, chez moi c'est pas vraiment adapté pour jouer, et pas vraiment plus accessible en transport que la ludothèque. Quant à venir a Meaux, ça peut se faire à la rigueur, faudrait que tu me MP ton adresse, que je regarde si je peux venir sans me perdre, parce que je suis jamais venu de ce coté de Disney.

more_horiz
C'est fait

more_horiz
Vu avec ANKEHL. Pas de réunion. La partie se fera dans la sublime forteresse Naine Razz

more_horiz
Voilà, c'est mieux quand on écorche pas mon pseudo, ou alors tu m'appelles Nico :p

more_horiz
Ankehl a écrit:
Voilà, c'est mieux quand on écorche pas mon pseudo, ou alors tu m'appelles Nico :p

En même temps quelle idée de mettre un pseudo dans un forum. Moi j'm'y perd en permanence. D'ailleur ont devrait tous mettre nos prénom et, du fait du nombre important de nico un n° pour chacun de vous Razz germain

more_horiz
Je prends le n°1, le privilège du premier qui demande :p

more_horiz
Ankehl a écrit:
Je prends le n°1, le privilège du premier qui demande :p

Ben nous c'est nicobone et nicoruby. Ou alors, il te reste la brute, je te laisse deviner qui de ruby et moi est le bon et le truand...

Nicobone jocolor

more_horiz
La brute, ça me va bien :p

Quand au truand, je pencherai pour toi :p

Nico la Brute

more_horiz
Merci Christophe, c'était sympa, même si ça boude à la maison à cause de l'heure. On se refera ca, et ceux qui veulent tester sont les bienvenus

more_horiz
Ankehl a écrit:
Merci Christophe, c'était sympa, même si ça boude à la maison à cause de l'heure. On se refera ca, et ceux qui veulent tester sont les bienvenus

Parie très sympa malgrès un manque de chance aux dés importants ! J'ai adoré mais j'aurais besoins d'une partie ou deux de plus pour bien m'y remettre. A renouveller avec plaisir Smile
Tristan était ravi nain

more_horiz
Oui, moi aussi il me faudra quelques parties pour me remettre toutes les règles en tête. J'ai fait des erreurs sur la magie. Quand tu prends des dés supplémentaires avec les gemmes, tu dois choisir un seul parmi tous, celui qui t'arrange le mieux. Du coup, si t'as des 1 dans le tas, c'est pas grave si n autre dés te permet de réussir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: