Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionListe GI HleGentil EmptyListe GI HleGentil

more_horiz
QG
Escouade de cmdt (50), 2 Fuseur (2*10), 2 Lance Plasma (2*15), Armures Carapace (20), Chimère (55) [120+55]

TROUPES
Peleton
- Chef de Peleton (30), 3 Lances-Flammes (15), Armes Energétique (15) [60]
- Escouade d'Infanterie (50), Lance-Flammes (5) [55]
- Escouade d'Infanterie (50), Lance-Grenades (5) [55]
- Escouade d'Armes Lourdes (60), 3 Autocanons (3*5) [75]
Escouade de Vétérans (70), 2 Fuseurs (2*10), Lance Plasma (15), Chimère (55) [105+55]
Escouade de Vétérans (70), 2 Fuseurs (2*10), Lance Plasma (15), Chimère (55) [105+55]

RAPIDES
Vendetta (130) [130]
Sentinelle de Reconnaissance (35), Autocanon (5) [40]

SOUTIENS
Char Antiaérien Hydre (75) [75]

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionListe GI HleGentil EmptyRe: Liste GI HleGentil

more_horiz
blackmane a écrit:
QG
Escouade de cmdt (50), 2 Fuseur (2*10), 2 Lance Plasma (2*15), Armures Carapace (20), Chimère (55) [120+55]

Vendetta (130) [130]
Char Antiaérien Hydre (75) [75]

Bill moyen plus, 3 ou 4. On peut mettre 3.5? Rolling Eyes
Nico

more_horiz
3 pour moi.

Le vendetta et l'hydre en 1000 vont faire très mal, surtout avec la limitation des blindages.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
blackmane a écrit:
3 pour moi.

Le vendetta et l'hydre en 1000 vont faire très mal, surtout avec la limitation des blindages.

3
Nicoruby

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: