Moi j'aime bien voir les gens en vrai, parce que des conférences téléphoniques virtuelles, j'en fait toute l'année: on pourrait se voir d'ici qq temps pour faire le point sur où on en est? Genre les scénars aussi.
Nico
Nico
blackmane a écrit:No soucis, propose une date.
Coté scénario, on attend tjs ton retour de ton tournoi à 1000 points de carrière ?
blackmane a écrit:Obone, si tu veux, je rédigerais le livret des scénarion à partir de tes notes, si tu me les fait parvenir ?
blackmane a écrit:Cool..
Questions :
- Publie-t-on les compo la semaine précédente ?
- Si oui, autorise-t-ton les défis ?
- Si oui, selon quel principe ?
- Publie-t-on les scénar la semaine précédente ?
- Bonus du mou dans les scénario ?
- Si oui, a combien de delta est-on mou ? Quel bonus ?
Si on autorise, les défis, je verrais bien n'autoriser les défis que sur compo équivalente ou plus basse . Du style, une compo de 5 ne peut défier que les compos de 0-1-2-3-4-5
blackmane a écrit:Ok pour intégrer la note de compo dans le classement.
Pour le défi, je ne le verrais qu'au 1er tour, c'est trop galère à gérer après.
Après, si on autorise les défis du 1er tour, la publication de la compo est obligatoire afin qu'une compo 0, ne jette son dévolu sur une compo 9
..
Obone a écrit:blackmane a écrit:Ok pour intégrer la note de compo dans le classement.
Pour le défi, je ne le verrais qu'au 1er tour, c'est trop galère à gérer après.
Après, si on autorise les défis du 1er tour, la publication de la compo est obligatoire afin qu'une compo 0, ne jette son dévolu sur une compo 9
..
Le défi après, ca dépend: soit on apparie au classement instantané, soit on remonte le classement par le bas en permettant à ceux qui le veulent de défier.
Pb: dans notre système, pas de prime à l'écart de compo à chq partie, donc hormis le fun, Pas d'intérêt de défier un plus bill que soi.
Nico
blackmane a écrit:Je suis pour un défi au premier tour uniquement, si et seulement si :
- Seul un compo plus faible peut défier une compo de delta 3. Un compo 3 peut défier une compo 0-1-2-3. Une compo 0 ne peut défier qu'une compo 0.
Les autres tours seront appareillés par compo équivalente/classement.
Mini réun qd ?
Obone a écrit:Petite partie après ?blackmane a écrit:Je suis pour un défi au premier tour uniquement, si et seulement si :
- Seul un compo plus faible peut défier une compo de delta 3. Un compo 3 peut défier une compo 0-1-2-3. Une compo 0 ne peut défier qu'une compo 0.
Mini réun qd ?
Vendredi 16 prochain le soir chez moi?
Nico
blackmane a écrit:Obone a écrit:Petite partie après ?blackmane a écrit:Je suis pour un défi au premier tour uniquement, si et seulement si :
Mini réun qd ?
Vendredi 16 prochain le soir chez moi?
Nico
athanas a écrit:Pour les lots il faut se grouiller un max