Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Vendredi] 24/02/2012 - Séance

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Dada
Ashrael
Tilex
herbert
Erwan
Blackmane
10 participants

pollGBL ou partie classique ?

GBL en 1500, soit 2 parties dans la soirée
1
20%
Partie classique en 2000/2500/3000
4
80%
Total des votes:
5

description[Vendredi] 24/02/2012 - Séance - Page 2 EmptyRe: [Vendredi] 24/02/2012 - Séance

more_horiz
Un peu avant 20h00...

Si tu peux me mp ton portable ou juste me passer un coup de fil... J'ai changer de mobile, et j'ai pas encore récupérer mon carnet d'adresse... Embarassed

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Vendredi] 24/02/2012 - Séance - Page 2 EmptyRe: [Vendredi] 24/02/2012 - Séance

more_horiz
@Erwan : Je viens de voir que dans la boite des dés noirs il m'en manque un. Est-ce que tu n'en aurais pas un en plus Wink

more_horiz
Tilex a écrit:
@Erwan : Je viens de voir que dans la boite des dés noirs il m'en manque un. Est-ce que tu n'en aurais pas un en plus Wink

oui en effet je te le rapporte la prochaine fois qu'on se croise

more_horiz
on peut avoir un débrief pour savoir si ça s'est bien passé ?

Spoiler :

more_horiz
herbert a écrit:

Bah ça c'est bien passé ( mis a part un mort qu'on a planqué dans la réserve...). Blague à part on était 5, il y a eu deux affrontements

Cédric à battu Tilex
Tijoe à perdu contre mes gobelins.

Bonne ambiance donc à refaire =).

more_horiz
herbert a écrit:
Oui, tu peux...

Une bonne petite soirée. Le seul point noir est que Dada n'est pas venu, n'a pas prévenu, nada. Evil or Very Mad

Sinon, ce n'était pas la soirée des ti. Erwan a eu une moulle de tous les diable et il devrait vérifier ce que fait sa copine le vendredi soir... Les vaillants régiments des gardes rouges gobelins ont défoncé les Ogres de Tijoe.

Pour ma part, mes Bretos (et mes superbes archers brigands Razz ) ont démontré la puissance du bus breto à Tilex...

Le truc à prévoir, du café ou du thé...

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Très bonne ambiance ! C'est bien le vendredi soir ça laisse tout le week-end pour oublier la défaite x).

D'ailleurs lors de la revanche je prendrai les des noirs c'est obliger

more_horiz
Tilex a écrit:
Très bonne ambiance ! C'est bien le vendredi soir ça laisse tout le week-end pour oublier la défaite x).

D'ailleurs lors de la revanche je prendrai les des noirs c'est obliger
Ce ne sont pas tes dés qui t'ont fait perdre, ce sont mes 6 chevaliers de la quête qui ont réussi à gérer, sans aucune perte, la grosse Aragnarock et un gros pavé de 30 Orques noirs.... C'est cela qui t'a fait perdre. La technique du moon walk à cheval... Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: