Le tournoi à lieu au club Histoire et Légendes, le 12 et 13 mai 2007.
Listes à 500 points.
10 tables, soit 20 joueurs.
Tous les livres d'armées (les derniers sortis) + Tempête du Chaos + Mercenaire (Recueil 2004 ou site GW) + Nains du Chaos (Horde Sauvage)
Pas de restriction de peinture mais de figurine (ex: un squelette n'est pas un zombi, un chevalier de l'Empire n'est pas un Heaume d'Argent, un socle seul ne suffit pas , etc C'est-à-dire WYSIWYG).
MAIS, une armée totalement peinte a un bonus à la ponctuation (+2), partiellement peinte (+1), sous-couche ou pas de peinture (=0).
Le fair-play c'est +5 pour tout le monde, celui qui pose problème perd des points.
Pas de poules mais une ronde suisse:
1er tour: ordre alphabétique.
Ensuite: le 1er vs le 2è, le 3è vs le 4è, etc.
Ponctuation:
Massacre!: 5 points
Victoire majeure: 3 points
Victoire mineure: 2 points
Egalité: 1 point
Défaite: 0 point
De plus, à chaque tour sont comptabilisés les points de victoire réels, puis le différentiel est fait pour connaître la victoire (massacre, majeur, etc.). Ce différentiel est additionné, et c'est ce résultat qui servira pour départager les égalités.
INSCRIPTION
Pour l'inscription, il faut envoyer un chèque de 5 euros au nom du club et la liste doit être validée. Le plus tôt sera le mieux, bien sur. Pour le chèque, on n'encaisse pas tout de suite, on attendra la dernière semaine, après la clotûre des inscriptions. Il pourra être échangeable le jour du tournoi contre du liquide si nous sommes prévenus à l'avance. Si le joueur ne viens pas, on l'encaisse tout de même.
Inscription sur place possible mais avec une majoration de 5 euros mais le(s) joueur(s) devra(ont) arriver plus tôt, pour valider la liste.
L'inscription donne droit à un sandwich et une boisson.
Ah, oui! Chaque joueur doit venir avec son matériel: livres d'armées, dés, règles et gabarits. Et figurines!
HORAIRES
Le samedi, à partir de 14h00. 3 parties l'après-midi.
Le dimanche à 10h00, 1 partie.
Vers 12-13h00, pause déjeuner, puis 2 partie l'après-midi.
17h30: distribution des prix.
PS: pour l'inscription et les listes d'armée, m'écrire: rui_miguel@hotmail.fr
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 19:34, édité 3 fois
Listes à 500 points.
10 tables, soit 20 joueurs.
Tous les livres d'armées (les derniers sortis) + Tempête du Chaos + Mercenaire (Recueil 2004 ou site GW) + Nains du Chaos (Horde Sauvage)
Pas de restriction de peinture mais de figurine (ex: un squelette n'est pas un zombi, un chevalier de l'Empire n'est pas un Heaume d'Argent, un socle seul ne suffit pas , etc C'est-à-dire WYSIWYG).
MAIS, une armée totalement peinte a un bonus à la ponctuation (+2), partiellement peinte (+1), sous-couche ou pas de peinture (=0).
Le fair-play c'est +5 pour tout le monde, celui qui pose problème perd des points.
Pas de poules mais une ronde suisse:
1er tour: ordre alphabétique.
Ensuite: le 1er vs le 2è, le 3è vs le 4è, etc.
Ponctuation:
Massacre!: 5 points
Victoire majeure: 3 points
Victoire mineure: 2 points
Egalité: 1 point
Défaite: 0 point
De plus, à chaque tour sont comptabilisés les points de victoire réels, puis le différentiel est fait pour connaître la victoire (massacre, majeur, etc.). Ce différentiel est additionné, et c'est ce résultat qui servira pour départager les égalités.
INSCRIPTION
Pour l'inscription, il faut envoyer un chèque de 5 euros au nom du club et la liste doit être validée. Le plus tôt sera le mieux, bien sur. Pour le chèque, on n'encaisse pas tout de suite, on attendra la dernière semaine, après la clotûre des inscriptions. Il pourra être échangeable le jour du tournoi contre du liquide si nous sommes prévenus à l'avance. Si le joueur ne viens pas, on l'encaisse tout de même.
Inscription sur place possible mais avec une majoration de 5 euros mais le(s) joueur(s) devra(ont) arriver plus tôt, pour valider la liste.
L'inscription donne droit à un sandwich et une boisson.
Ah, oui! Chaque joueur doit venir avec son matériel: livres d'armées, dés, règles et gabarits. Et figurines!
HORAIRES
Le samedi, à partir de 14h00. 3 parties l'après-midi.
Le dimanche à 10h00, 1 partie.
Vers 12-13h00, pause déjeuner, puis 2 partie l'après-midi.
17h30: distribution des prix.
PS: pour l'inscription et les listes d'armée, m'écrire: rui_miguel@hotmail.fr
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 19:34, édité 3 fois