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1er jet

je précise que j'ai pas toutes les armes donc toutes les options combinaisons ne me sont pas possibles

1 capitaine + fulgurant + gantelet + armure d'artificier + BAF = 158 pts

1 tactique + fuseur + arme énergétique + BAF = 115 pts
1 tactique + fuseur + pisto plasma + BAF = 115 pts
1 rhino + fulgurant = 45 pts
1 module = 35 pts

1 Termi + Canon d'assaut + poing tronçonneur = 235 pts
1 Dreadnought + Lance missile + canon laser jumelé = 145 pts

1 devastator + 4 lances missiles = 150 pts

Total 998 pts

Armée fond de table tir pour noob

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Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
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herbert a écrit:
1er jet
Première critique
herbert a écrit:
1 capitaine + fulgurant + gantelet + armure d'artificier + BAF = 158 pts
Tu tiens à ton capi-chef moufle. Pour moi, le capi-chef perd l'avantage de son init de 5, la lame relique et plus avantage. Avec le gantelet, tu mets de baffes F8 Init1. Avec l'arme relique, tu mets des baffes F6 Init 5. La BàF est bien pour un capi-chef avec arme relique, mais ne sert à rien avec un capi-chef avec gantelet. Au càc avec un véhicule, tu pose 1 BàF à F8. Avec un moufle, tu donnes 3 baffes de F8 au véhicule. Si c'est un pb de fig, j'ai le capi-chef de BR (Arme nrj ou relique) et bolter/combi LF que je peux te fourguer.
herbert a écrit:
1 tactique + fuseur + arme énergétique + BAF = 115 pts
Prend 1 LM gratuit.
herbert a écrit:
1 tactique + fuseur + pisto plasma + BAF = 115 pts
Idem. Si tu as un LF, ce serait bien car en urbain, le LF est roi.
herbert a écrit:
1 rhino + fulgurant = 45 pts
Retire le fulgu, sert à rien. Si tu te pause la question du Wysiwig, ne t'en fais pas. 40k est plus cool que Battle, et la présence d'un fulgu en plus sur le rhino alors que tu ne l'as pas ne te pénaliseras pas.
herbert a écrit:
1 module = 35 pts
Bien
herbert a écrit:
1 Termi + Canon d'assaut + poing tronçonneur = 235 pts
LFL...
herbert a écrit:
1 Dreadnought + Lance missile + canon laser jumelé = 145 pts
Bon choix.
herbert a écrit:
1 devastator + 4 lances missiles = 150 pts
Un petit vindic serait mieux car la galette F10PA1 est vachement COOOOOOL

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Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

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c'est effectivement un pb de fig, j'vais fouiller mes rabiots mais j'y crois peu

pour les tactiques c'est des tactiques de 5 donc je peux changer un fuseur par un lance flamme par contre si je prend un LM je perd l'arme spé.

Pour le lance flamme lourd des termi bah j'ai que 5 termi donc j'ai du faire un choix au montage, mais le CA m'a jamais déçu

Pour le vindic je pense que je suis pas assez expérimenter. A ce format faut vraiment pas se louper, alors que la dev est plus facile à utiliser

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herbert a écrit:
c'est effectivement un pb de fig, j'vais fouiller mes rabiots mais j'y crois peu
Si c'est qu'un pb de fig pour le capitaine, je te donne le capi BR (qu j'utiliserais jamais) et du rabiot de LF pour conversion...
herbert a écrit:
pour les tactiques c'est des tactiques de 5 donc je peux changer un fuseur par un lance flamme par contre si je prend un LM je perd l'arme spé.
??? Pour les tactiques, Si tu as une escouade de 10, tu peux avoir un LF gratuit ou un fuseur pour 5 points ou un LP our 10 points. En plus, tu peux avoir une arme lourde (MF, LM et BL gratuit, LPL 5 point et CL pour 10)
herbert a écrit:
Pour le vindic je pense que je suis pas assez expérimenter. A ce format faut vraiment pas se louper, alors que la dev est plus facile à utiliser
C'est un choix...
Pense à tes stratagèmes...

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alors grâce à ton pitou (merci encore)

1 capitaine + bolter combi lance flamme + lame relique + armure d'artificier + BAF = 160 pts

1 escouade tactique + 5 SM + lance flamme + bolter lourd + arme énergétique + BAF = 190 pts
1 escouade tactique + 5 SM + fuseur + multifuseur + pisto plasma + BAF = 195 pts
1 module = 35 pts
1 rhino + 1 fulgurant supplémentaire = 45 pts

1 Dread + Lance missile + canon laser jumelé = 145 pts

1 Devastator + 5 SM + 4 Lances missiles = 230 pts

Total : 1000 tout rond

les 5 dev supplémentaires me permettront de remplir le module avec les 5 SM qui ont le lance flamme (si on a le droit de mettre 2 unités dans le même module ce qui est pas sur)
le capi dans le rhino avec les 5 SM qui ont le fuseur

en fond de table la dev + le dread
en milieu de table les 5 SM avec bolter lourd pour la troupaille et MF pour des véhicules
en 1ère ligne le rhino qui rush avec le module qui tombe derrière

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herbert a écrit:
1 capitaine + bolter combi lance flamme + lame relique + armure d'artificier + BAF = 160 pts
La BàF n'est pas indispensable à ce format. Contre un véhicule, tu attaques le blindage arrière qui est à 10. La BàF, c'est 1 attaque de F8. La lame relique, c'est 3 attaque de F6. Pour moi la BàF est une dépense inutile.
herbert a écrit:
1 escouade tactique + 5 SM + lance flamme + bolter lourd + arme énergétique + BAF = 190 pts
Le LM est plus polyvalent que le BL. Perso, c'est cette escouade qui ira dans le rhino (juste le sergent, le fuseur et 3 tactiques) qui accompagneront le capi-chef.
herbert a écrit:
1 escouade tactique + 5 SM + fuseur + multifuseur + pisto plasma + BAF = 195 pts
Les 10 devront allé dans le Pod. La règle spé du pob oblige l'escoude qui lui est assigné a se déployer dedans. De plus, un véhicule ne peut recevoir qu'une unité et les perso qui l'accompagne. 2 unités différentes (tes dévastators et tes tactiques) ne peuvent pas rentrer dedans en même temps.
herbert a écrit:
1 module = 35 pts
Ràs
herbert a écrit:
1 rhino + 1 fulgurant supplémentaire = 45 pts
Ràs, sauf le fulgu supplémentaire. C'est un transport qui va rusher à 12 pas et donc ne pas tirer. Après, avec tous les tirs qu'il se prendra, il n'aura pas le temps de tirer.
herbert a écrit:
1 Dread + Lance missile + canon laser jumelé = 145 pts
Ràs
herbert a écrit:
1 Devastator + 5 SM + 4 Lances missiles = 230 pts
Trop cher à ce format. Retire 1 LM pour le mettre avec tes tactiques et tes 5 dévastators supplémentes.
herbert a écrit:
les 5 dev supplémentaires me permettront de remplir le module avec les 5 SM qui ont le lance flamme (si on a le droit de mettre 2 unités dans le même module ce qui est pas sur)
Tu n'as pas le droit.
Au total, tu peux récupérer un grosse 100 de points afin de mettre 1 escouade d'assault.

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1 capi + bolter/LF + lame relique + armure artificier = 155 pts

1 tactique + 5 SM + LF + LM + arme énergétique + BAF = 190 pts
1 tactique + 5 SM + fuseur + MF + pisto plasma + BAF = 195 pts
1 rhino = 35 pts
1 pod = 35 pts

1 dread + LM + lance flamme lourd = 115 pts

1 Assaut + pisto plasma + arme énergétique + bouclier de combat + BAF= 140 Pts

1 dev + 3 LM = 135 pts

1000 pts tout rond

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Vu le format et les conditions de jeu (tournoi), un archiviste me parait préférable au capitaine. Pour 5 points, tu peux passer ton rhino en razorback, qui permet de gérer de la liste populeuse avec son bolter lourd, et reste jouable même une fois l'escouade débarquée, donc une unité a part entière. Pour le Dreadnought, il est préférable de le "poder" chez l'adversaire tour 1,surtout avec un LF. La il risque d'être a la traine ou de se faire défoncer par de l'anti-char en face avant même d'avoir joué.

My two cents.

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Ashrael a écrit:
Vu le format et les conditions de jeu (tournoi), un archiviste me parait préférable au capitaine. Pour 5 points, tu peux passer ton rhino en razorback, qui permet de gérer de la liste populeuse avec son bolter lourd, et reste jouable même une fois l'escouade débarquée, donc une unité a part entière. Pour le Dreadnought, il est préférable de le "poder" chez l'adversaire tour 1,surtout avec un LF. La il risque d'être a la traine ou de se faire défoncer par de l'anti-char en face avant même d'avoir joué.

My two cents.
C'est vrai que tt tes remarques sont intéressantes pour augmenter la résistance et la dureté de la liste. Sauf que :
- C'est un tournoi Coubron
- C'est un tournoi géré et organisé par Vlad qui bannit tt forme de gros billisme dans les listes
- Sam fait avec les fig qu'il a

Vu le tournoi et les scénarios des années précédentes, la liste est pas mal.
- Le capi-chef est pas mal. il est cher, mais il renforcera les tactiques qu'il accompagnera et il a la résistance (2+/4+ et 3PV) que n'a pas l'archi.
- C'est vrai que pour 5 points, le rasoback est plus puissant mais il perd sa trappe et la capacité de tir (AC du fuseur des troupes). L'avantage d'un véhicule de transport est de servir de bunker roulant aux troupes qui peuvent rester au chaud dedans jusqu'au dernier moment. Perso, dans tt mes armée, je ne joue le razor qu'en double CL chasseur de char.
- Pour le dread, l'option que tu proposes est zarbi. En capacité sensible, tu as le CL/ poing de combat-LFL, ou CA/poing de combat-LFL. Le blindage renforcé est indispensable sur le dread.


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blackmane a écrit:

- C'est un tournoi Coubron
- Sam fait avec les fig qu'il a

De ce que j'ai vu comme listes Coubron, c'est souvent très hard. Pas de grobillisme type triplettes, mais des choix d'unités très optimisés... Dans la mesure où c'est un club ultra specialisé 40k, j'ai le sentiment (et quelques constats du warfo suite aux commentaires sur les listes posters) que les listes jugées moyennes la-bas seraient classées dures en magasin GW. Après si besoin de figs, ca peut s'arranger en fonction du schéma de couleur.

blackmane a écrit:

L'avantage d'un véhicule de transport est de servir de bunker roulant aux troupes qui peuvent rester au chaud dedans.

Je suis d'accord dans l'absolu. Dans le cas de cette liste, on dirait plutôt un débarquement du 6 juin sur les plages de Normandie avec une seule barge. CA va être du tir au pigeon car n'importe quel adversaire aura au moins un tir capable de causer un dégât sur le blindage et stopper net l'unisue transport ou pire. En 1000 point, je joue 4 châssis. Multiplier les cibles, c'est s'assurer de voir une partie de ses plans a peu près de dérouler comme prévu. Ici, on mise beaucoup sur un rhino et un pod qui est un demi-transport. Personnellement je mettrais le Dreadnought dedans pour créer une menace dans les rangs adverses dès le tour 1, et permettre au Rhono d'avancer. Soit il ignore le Dread pour stopper le rhino et on a une chance de créer autant de dégâts que la valeur du Dreadnought. Si on s'est bien débrouillé, le pod peut même contester un objectif et obliger l'ennemi a perdre du temps dessus.

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1 capitaine : bolter + lame relique + armure artificier = 145 pts

1 tactique + 5 SM + LF + LM + arme énergétique = 185 pts
1 razorback assigné BL jumelés = 40 Pts

1 tactique + 5 SM + LF + LM + arme énergétique = 185 pts
1 rhino Assigne = 35 pts

1 dread : MF + LFL = 115 Pts
1 pod = 35 pts

1 escouade d'Assaut 5 SM : gantelet = 125 Pts

1 devstator + 3 LM = 135 pts

1000 pts tout rond

J'ai pas la sainte parole mais y a rien a la tele alors un petit essai :
L'escouade d'assaut est jugée assez molle en tournoi. Le gantelet remplace les bombes si contact avec du blindage, et permet de gérer du monstrueux. Les LM seront suffisants pour casser les blindages.
Le vindicator a plus de peps que la deva, mais elle reste très efficace.
Le MF sur Dread et le LM en tactique sont gratuits, l'inversion permet de grémilles quelques points sans changer l'armement que tu avais prévu.
Le dread podé kamikaze peut être une grosse épine dans le c... Dos de l'ennemi et t'assure une bonne protection (Ca l'occupe).
Avec les points des bombes a fusion et des autres économies, je propose un second châssis pour plus de mobilité et un BL pour defourailler (ork, tyrannides, garde).

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Le pb d'une liste comme cela, est qu'elle va se retrouver dans les compomi-dure, et que Sam va se faire violenter sévère par les mangeurs de petits enfants...

Concernant les listes méca SM, elles ne seront pas aussi efficace car les tables font être saturés de ruines (9 éléments de ruine de 6-10 pas chaque). Dans de telles tables, les listes méca sont moins intéressantes par rapport à des listes piétonnes qui bénéficieront du couvert de 4+.

Le dread podé kamikasé, c'est du points donnés en ce format car d'expérience (CUB IIi à IV et bientôt V), il ne survit pas au 2nd tour. Surtout, si on a q'un seul pod, et le tir de MF qui fait 1 ou 2, c'est un kamikase qui sert à rien. Donc 1/3 de donner 150 points sur 1000 à l'adversaire...

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j'me tate même à enlever le pod finalement, ça me permet de renforcer le dread

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blackmane a écrit:
Concernant les listes méca SM, elles ne seront pas aussi efficace car les tables font être saturés de ruines (9 éléments de ruine de 6-10 pas chaque). Dans de telles tables, les listes méca sont moins intéressantes par rapport à des listes piétonnes qui bénéficieront du couvert de 4+.


Effectivement, avec autant de ruines, le piéton sera roi. Si besoin de scouts, j'en ai 10 en sniper que je peux prêter (9 + LM). Seul hic, les épaulières sont bleus et je crois que tu joue sur le schéma Iron Hands.

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Pour inspiration, voici la liste de Crafouin qu'il a posté chez les JBS (note de 3-4 de compo)

QG
Capitaine (100), Gantelet (25), Fulgurant (3), Bolts Feu d'enfer (10) = 138 points

ELITE
8 Vétérans d'appui (200), 2 Combi-fuseur (10) = 210 points

TROUPES
5 Scouts (75), cape de camouflage (15) = 90 points
5 Scouts (75), Gantelet énergétique (25) = 100 points
10 Space marines (170), Gantelet énergétique (25), Lance-flammes, lance-missiles = 195 points
10 Space marines (170), Gantelet énergétique (25), Lance-flammes, Canon laser (10) = 205 points

ATTAQUE RAPIDE
Land speeder Storm (50), Lance-flammes lourd (10) = 60 points

TOTAL = 998 points

Liste full piéton avec juste 1 storm pour transporter des scouts...


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Je la trouve optimisée et bien hard sa liste, mais c'est mon avis. 8 vétérans d'appui en bolts feu d'enfer c'est considéré comme une des meilleures unités du codex. Appuyés par le capi en bolts également pour l'annulation des savez de couverts, CA pique. Le LS storm, idem, c'est quand même un gros classique. Avec 30 péons opérationnels dont la moitié ont le mouvement scout. Je trouve sa liste beaucoup plus méchante que celle d'Herbert, du fait de la synergie entre les unités, et c'est un peu ce que je reproche a Coubron. Y a pas de vindicators en triplettes, c'est sur, mais bon... Enfin c'est mon impression. Ca va être sympa de faire du 40k.

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Sa liste pique, mais elle est toute à fait gérable. La PA3 des feu d'enfert est contre-balancer par les svg de couvert.

Une liste plus méchante à la quelle je travaille est :

QG
Maitre de forge

Elite
Dread renforcé MF/Mouffle avec LFL podé

Troupes
10 SM, moufle, fuseur, MF, rhino
10 SM, BàF, LF, LM, rhino

Soutien
Dread renforcé double autocanon
Dread ironclad podé

Cette liste pique grave (selon moi).

PS : Désolé Sam de poluer ton post... angel

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Ah, un autre fan du Maître de forge, pourtant assez décrié comme choix QG. Perso j'adore, que ce soit pour le fluff, la fig, les capacités. C'est sur que sur une table de ruines, c'est sympa. Et le harnais en fait un bon perso au CAC avec toutes ces attaques. J'ai offert une 2+ a mes snipers en cape grâce a lui. Indelogeables. Un peu déçu par la capacité de réparation que j'ai trouvé difficile a mettre en œuvre en pratique. Mais c'est sur que toi tu cherches plutôt le coté maxi Dreadnought. C'est le genre de liste mécanisée que j'affectionne. Theboss en avait posté une du même genre avec 6 Dread, pour le fun.

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alors du coup, je reste sur ma dernière liste?

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herbert a écrit:
1 capi + bolter/LF + lame relique + armure artificier = 155 pts

1 tactique + 5 SM + LF + LM + arme énergétique + BAF = 190 pts
1 tactique + 5 SM + fuseur + MF + pisto plasma + BAF = 195 pts
1 rhino = 35 pts
1 pod = 35 pts

1 dread + LM + lance flamme lourd = 115 pts

1 Assaut + pisto plasma + arme énergétique + bouclier de combat + BAF= 140 Pts

1 dev + 3 LM = 135 pts

1000 pts tout rond
Je crois qu'au niveau du Dread, elle n'est pas juste.
Vérifie.

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Perso elle me semble bien pas compliquée à jouer et pas super optimisée ce qui est tant mieux. Les BAF un peu partout sont très bien, on peut même encore en rajouter une au capitaine je crois.

Effectivement il y a une erreur sur le dread, vu que le LFL remplace le fulgurant de l'arme de càc, alors que le LM remplace l'arme de càc!

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bein je remplace le multi fuseur par un lance flamme lourd pour 0 pts
et l'arme de cac par un lance missile pour + 10 pts

nan ?

de toute façon j'ai pas de LFL en fait ^^

donc je propose autocanon au lieu de MF pour + 10 et je garde l'arme de cac

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bein je remplace le multi fuseur par un lance flamme lourd pour 0 pts
et l'arme de cac par un lance missile pour + 10 pts

nan ?

de toute façon j'ai pas de LFL en fait ^^


C'est bien pour ça^^ le LFL est l'arme secondaire du poing de combat (elle est dessous). Or le LM remplace le poing de combat, c'est pour ça que c'est impossible...


donc je propose autocanon au lieu de MF pour + 10 et je garde l'arme de cac


C'est une bonne idée, bien pour buter du rhino, raiders, etc... Mais je trouve dommage de se priver du LFL, tu peux peut-être le convertir si tu n'en a pas.

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Simon a écrit:


C'est bien pour ça^^ le LFL est l'arme secondaire du poing de combat (elle est dessous). Or le LM remplace le poing de combat, c'est pour ça que c'est impossible...

.


tu peux avoir un LFL lourd à la place du fulgurant du poing de combat OU à la place du multifuseur (jumelés en plus)

bref j'en ai pas donc bon What a Face

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Avec les figs que tu as :

1 capi + bolter/LF + lame relique + armure artificier = 155 pts

1 escouade tactique, mouflle, LF, Canon laser dans un rhino : 90+5*15+25+0+10=210 +35
1 escouade tactique, arme nrj, Fuseur, LM à pied : 90+5*15+15+5+0= 185

1 dread blindage renforcé, poing de combat avec LF + Canon d'assaut ou Autocanons jumelés (à la rigueur CL jum mias plus cher) : 105+15+10+10=140

1 escouade dévastator 3 LM : 90+3*15 = 135

1 Assaut + pisto plasma + arme énergétique + bouclier de combat + BAF= 140 Pts

Tu es à 1000.

Tu splites tes 2 tactiques (ou au moins celle en rhino). Tu mets ton capi-chef avec la 1/2 tactique moufle/LF. La 1/2 tactique avec CL, tu la positionnes en sniper en haut d'une ruine, idem pour celle avec LM. La 1/2 tactique (arme nrj et fuseur) avance à pied dans le ruine et détruit les ennemis à porté.
Ton dread avance en les soutenant tandis que la déva est au chaud dans des ruines.
Les assaults vont en soutien du rhino qui rushe sur un objo éloigné.
Tu pris que cela marche.

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Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

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ça me semble bien tout ça =)

seul hic j'ai monté le poing avec fulgi et non pas avec LF j'vais voir si je peux le remonter

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herbert a écrit:
ça me semble bien tout ça =)

seul hic j'ai monté le poing avec fulgi et non pas avec LF j'vais voir si je peux le remonter
Si tu y arrives, dont worry... J'ai jamais eu le LF sur mon dread CA/Poing de combat et il a tjs été accepté en tournoi... De plus, tu donnes ta liste à l'adversaire au début, il n'y a donc aucune surprise...

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tu me conseilles quels stratagèmes avec cette liste ?

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Bâtiment : Dépôt de munitions (relance des jet pour toucher). Idéal pour les dévastators.
Coup tordu : Fortification (idem pouvoir sapeur du technmarine). save de 3+ de couvert pour les déva.

Il ne te manque plus qu'un peu de modélisme.

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