Tout d'abord je tiens à dire que le rapport de bataille ne devrait pas être écrit de mes mains mais par celle de Simon. Celui-ci a utilisé la ruse pour me donner le sale boulot (le fourbe) et à trouver comme prétexte son internet inexistant.
Je m'attelle donc à la tâche mais je prend tout le monde à témoin en disant qu'à ma prochaine victoire (on a le temps) ce sera à lui de s'y mettre. Laughing
Bref... voici le rapport:

Armées

Marines de Nurgle:

Prince Demon: Marque de Nurgle + Souffle du Chaos + Ailes

7 Marines de la Peste: 2 plasmas
6 Marines de la Peste: 2 plasmas + champion+ arme energetique
7 Marines de la Peste: 2 Fuseurs + champion + arme energetique

Defiler: Arme de càc remplace autocanon faucher
Land Raider: Possession Demoniaque
Obliterator

4 Terminators: 2 paires de griffes eclair + poing tronçonneur + Gantelet energetique


Black Templars:


Deploiement:

Lors de atterrissage des fûts, un seul, celui de droite, n'est dévié (mais cela n'est que 2-3 pas); Le fût du milieu est épargné par les secousses et vaut 2 points.

Après avoir réussi le lancé de dès, je décide de laisser mon adversaire se déployer en premier. Il dispose le rhino contenant le Senechal prêt du Vindicator. Ces deux là se trouvent dans une ruelle au centre de la table. Deux escouades avec lance-plasma et lance missile se postent dans le même bâtiment de façon à avoir mon quart de table bien visible. Le land speeder est déployer sur sa gauche avec le second rhino à ses coté contenant le champion.
Vient mon tour de me déployer. Mon Defiler se poste en face du batiment contenant les 2 escouades. Mon Land Raider est à ses talons et est prêt à recevoir le Rhino et le Vindic dès qu'ils montreront leur bout de leur nez. Je déploie mon Obli et mon escouade plasma dans un bâtiment en face du Vindic. Mon prince démon se place prêt de l'objectif à ma gauche et mon escouade plasma dans le rhino est posté derrière. Mon escouade fuseur dans le second rhino se place à ma droite près du troisième objo.

Pour le schéma c'est vraiment de l'approximatif (vive paint...)

[Wh40k][1500] AR : Simon (BT) vs Narcanstar(DG) Clubw