Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionProposition de partenariat pour Descartes en Jeux‏ EmptyProposition de partenariat pour Descartes en Jeux‏

more_horiz
Copie mail reçu. N'hésitez pas à donner votre avis


Date: Thu, 8 Jul 2010 19:36:43 +0000
Subject: Proposition de partenariat pour Descartes en Jeux

Salutations,

Je suis Julien Pergolizzi, de l'association Rêves et Légendes et également Correspondant Régional pour la FFJDR. Nous nous sommes rencontrés au moins une fois pour certain, davantage pour d'autres Smile

Je me permets de vous contacter car j'étais présent lors de la dernière édition de Descartes en Jeux, j'ai même discuté avec plusieurs d'entre vous, et je voulais vous soumettre la proposition suivante:
fusionner les événements multi jeux "Descartes en Jeux" et la convention de jdr "Rencontre à l'ombre de l'arbre aux légendes" en une seule manifestation.

Le but étant de regrouper nos efforts et de faire de cet événement un événement majeur de l'est seine et marnais. Notre association a l'habitude depuis 5 ans maintenant d'organiser plusieurs manifestations de jdr, dont des Journées Portes Ouvertes au sein de la ville de Coupvray, ainsi que l'événement annuel de plus grand ampleur nommé "rencontre à l'ombre de l'arbre aux chimères", nom donné en fusionnant les noms des 3 associations organisatrices.


J'en ai parlé lors de l'AG de notre association et j'ai le feu vert pour en discuter au nom de notre asso. Je vous propose pour plus de faciliter d'en parler de vive voix quand vous le souhaitez, sachant que la période estivale n'est pas forcément le meilleur moment pour avoir tout le monde de dispo. Peut être que début septembre serait plus facile pour trouver une date sur un soir ou un après midi de week-end.


Qu'en dites vous?


A votre dispo pour dégrossir le travail par mail en attendant de se voir autour d'une table


Rolistiquement


Julien Pergolizzi

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionProposition de partenariat pour Descartes en Jeux‏ EmptyRe: Proposition de partenariat pour Descartes en Jeux‏

more_horiz
Je pense que c'est plutôt aux Dragon de décider.
Nous sommes effectivement partenaires mais c'est surtout eux qui gére la logistique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre