Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionDans notre ludothèque - SERVICE COMPRIS ! EmptyDans notre ludothèque - SERVICE COMPRIS !

more_horiz
bienvenue dans la forêt de la "Dent Creuse", lieu de vie de moult créatures, où résonnent les bruits de digestion d'Oscar Hamel, le géant. Ce grand benêt ne pense qu'à une chose : manger !!!

Et, lorsque Oscar a faim, c'est vers vous qu'il se tourne. En tant que chef de l'un des six peuples de cette forêt, votre rôle est de défendre vos gens et tout faire pour livrer au plus vitre, des proies savoureuses (vos adversaires) au géant gastronome.

Le reste n'est qu'une suite de tours pendables, de pièges machiavéliques, de trahisons et de retournement de situation.

Mon avis : Je passe toujours de bon moment avec ce jeu. Trouvez 4-5 copains puis éclatez vous :geek:

descriptionDans notre ludothèque - SERVICE COMPRIS ! EmptyRe: Dans notre ludothèque - SERVICE COMPRIS !

more_horiz
on s'amuse toujours pendant une partie et surtout les jeux de noms des différents personnages!

descriptionDans notre ludothèque - SERVICE COMPRIS ! EmptyRe: Dans notre ludothèque - SERVICE COMPRIS !

more_horiz
c'est vrai que lorqu'on est bcp le jeu est vraimment interessant^^

descriptionDans notre ludothèque - SERVICE COMPRIS ! EmptyRe: Dans notre ludothèque - SERVICE COMPRIS !

more_horiz
j'ai testé aujourd'hui c'est rigolo et les règles sont vite assimilées

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionDans notre ludothèque - SERVICE COMPRIS ! EmptyRe: Dans notre ludothèque - SERVICE COMPRIS !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre