tournoi mesnil (Dark Angels) : 2000 Points
QG
Elite
Troupes
1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique (30/55 pts)
Pistolet Bolter, 1x Gantelet energétique Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag
1x Rhino (35 pts)
Fulgurant Projecteur , Fumigènes
Escouade Tactique (215 pts)
9x Space Marine Tactique (135/165 pts)
Bolter, Pistolet Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag
1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique (30/50 pts)
Pistolet Bolter, 1x Arme énergétique Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Bombe à fusion
Escouade Terminator Deathwing (245 pts)
4x Terminator (172/202 pts)
2 Fulgurant, 3 Gantelet energétique, 1x Canon d'assaut, 1 Paire de griffe éclair Armure Terminator
1x Sergent Terminator (43 pts)
Epée énergétique, Fulgurant Armure Terminator
Escouade Terminator Deathwing (245 pts)
4x Terminator (172/202 pts)
1x Canon d'assaut, 1 Fulgurant, 2 Gantelet energétique, 2 Marteau Tonnerre 2 Bouclier tempête , Armure Terminator
1x Sergent Terminator (43 pts)
Epée énergétique, Fulgurant Armure Terminator
Escouade Terminator Deathwing (220 pts)
4x Terminator (172/177 pts)
1 Fulgurant, 2 Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd, 2 Paire de griffe éclair Armure Terminator
1x Sergent Terminator (43 pts)
Epée énergétique, Fulgurant Armure Terminator
Attaque Rapide
Escadron d'Attaque Ravenwing (195 pts)
2x Motard Ravenwing (80/100 pts)
2x Fuseur, Bolter Jumelé Balise de téléportation , Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
1x Moto d'Assaut (50 pts)
Pistolet Bolter, Multi-fuseur, Bolter Jumelé Grenade frag , Grenade anti-chars , Balise de téléportation , Armure énergétique
1x Sergent de la Ravenwing (40/45 pts)
Bolter Jumelé, Pistolet Bolter 1x Bombe à fusion , Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
Soutien
Voilà. C'est la dérivé d'une liste utilisé lors d'un petit tournoi à Besak.
Normalement Belial va avec l'escouade avec les BT, normalement car comme pas d'harmonisation le BT perd un peu de son interet.
3 escouade de Totor ça impresionne toujours mais pas longtemps et j'en suis conscient, à moi de les apporter à distance optimal pour qu'ils soit efficace. Le plus c'est qu'ils sont en troupes.
Le land raider est là pour apporter des tirs anti-chars ou transporter la scade de Totor avec LFL et griffe.
Les moto sont là pour faire c****! Soit présentent dès le début pour scouter et permettre aux Totor de fep en sécurité et proche des lignes énemies, soit en réserve pour une prise de flanc sur les chars adverse.
Le speeder est chasseur de char, j'aurais préféré un typhoon moins cher mais sans harmonisation je suis pas convaincu de son efficacité.
Les troupes quand à elles sont là pour apporter des tirs et tenir les objectifs tout en ayant un de répondant en cas de charge.
QG
- 1x Maître de la Deathwing (130 pts)
- 1x Paire de griffe éclair
- Armure Terminator
Elite
- 1x Dreadnought (125/150 pts)
- 1x Lance flamme lourd, Lance-plasma lourd, Arme de Corps à Corps
- Fumigènes , 1x Vénérable , Projecteur
Troupes
- Escouade Tactique (250 pts)
- 9x Space Marine Tactique (135/160 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-plasma lourd
- Grenade anti-chars , Armure énergétique , Grenade frag
Attaque Rapide
- 1x Land Speeder (65/100 pts)
- 1x Multi-fuseur, 1x Canon d'assaut
Soutien
- 1x Land Raider (250 pts)
- Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2
- Auto-lanceur de grenade frag , Fumigènes , Projecteur
Voilà. C'est la dérivé d'une liste utilisé lors d'un petit tournoi à Besak.
Normalement Belial va avec l'escouade avec les BT, normalement car comme pas d'harmonisation le BT perd un peu de son interet.
3 escouade de Totor ça impresionne toujours mais pas longtemps et j'en suis conscient, à moi de les apporter à distance optimal pour qu'ils soit efficace. Le plus c'est qu'ils sont en troupes.
Le land raider est là pour apporter des tirs anti-chars ou transporter la scade de Totor avec LFL et griffe.
Les moto sont là pour faire c****! Soit présentent dès le début pour scouter et permettre aux Totor de fep en sécurité et proche des lignes énemies, soit en réserve pour une prise de flanc sur les chars adverse.
Le speeder est chasseur de char, j'aurais préféré un typhoon moins cher mais sans harmonisation je suis pas convaincu de son efficacité.
Les troupes quand à elles sont là pour apporter des tirs et tenir les objectifs tout en ayant un de répondant en cas de charge.