Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionListe DA pour Mesnil EmptyListe DA pour Mesnil

more_horiz
tournoi mesnil (Dark Angels) : 2000 Points

QG

  • 1x Maître de la Deathwing (130 pts)
    • 1x Paire de griffe éclair
    • Armure Terminator

Elite

  • 1x Dreadnought (125/150 pts)
    • 1x Lance flamme lourd, Lance-plasma lourd, Arme de Corps à Corps
    • Fumigènes , 1x Vénérable , Projecteur

Troupes

  • Escouade Tactique (250 pts)
    • 9x Space Marine Tactique (135/160 pts)
      • Bolter, Pistolet Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-plasma lourd
      • Grenade anti-chars , Armure énergétique , Grenade frag
    • 1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique (30/55 pts)
      • Pistolet Bolter, 1x Gantelet energétique
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag
    • 1x Rhino (35 pts)
      • Fulgurant
      • Projecteur , Fumigènes
  • Escouade Tactique (215 pts)
    • 9x Space Marine Tactique (135/165 pts)
      • Bolter, Pistolet Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag
    • 1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique (30/50 pts)
      • Pistolet Bolter, 1x Arme énergétique
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Bombe à fusion
  • Escouade Terminator Deathwing (245 pts)
    • 4x Terminator (172/202 pts)
      • 2 Fulgurant, 3 Gantelet energétique, 1x Canon d'assaut, 1 Paire de griffe éclair
      • Armure Terminator
    • 1x Sergent Terminator (43 pts)
      • Epée énergétique, Fulgurant
      • Armure Terminator
  • Escouade Terminator Deathwing (245 pts)
    • 4x Terminator (172/202 pts)
      • 1x Canon d'assaut, 1 Fulgurant, 2 Gantelet energétique, 2 Marteau Tonnerre
      • 2 Bouclier tempête , Armure Terminator
    • 1x Sergent Terminator (43 pts)
      • Epée énergétique, Fulgurant
      • Armure Terminator
  • Escouade Terminator Deathwing (220 pts)
    • 4x Terminator (172/177 pts)
      • 1 Fulgurant, 2 Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd, 2 Paire de griffe éclair
      • Armure Terminator
    • 1x Sergent Terminator (43 pts)
      • Epée énergétique, Fulgurant
      • Armure Terminator

Attaque Rapide

  • 1x Land Speeder (65/100 pts)
    • 1x Multi-fuseur, 1x Canon d'assaut
  • Escadron d'Attaque Ravenwing (195 pts)
    • 2x Motard Ravenwing (80/100 pts)
      • 2x Fuseur, Bolter Jumelé
      • Balise de téléportation , Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
    • 1x Moto d'Assaut (50 pts)
      • Pistolet Bolter, Multi-fuseur, Bolter Jumelé
      • Grenade frag , Grenade anti-chars , Balise de téléportation , Armure énergétique
    • 1x Sergent de la Ravenwing (40/45 pts)
      • Bolter Jumelé, Pistolet Bolter
      • 1x Bombe à fusion , Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto

Soutien

  • 1x Land Raider (250 pts)
    • Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2
    • Auto-lanceur de grenade frag , Fumigènes , Projecteur



Voilà. C'est la dérivé d'une liste utilisé lors d'un petit tournoi à Besak.

Normalement Belial va avec l'escouade avec les BT, normalement car comme pas d'harmonisation le BT perd un peu de son interet.

3 escouade de Totor ça impresionne toujours mais pas longtemps et j'en suis conscient, à moi de les apporter à distance optimal pour qu'ils soit efficace. Le plus c'est qu'ils sont en troupes.

Le land raider est là pour apporter des tirs anti-chars ou transporter la scade de Totor avec LFL et griffe.

Les moto sont là pour faire c****! Soit présentent dès le début pour scouter et permettre aux Totor de fep en sécurité et proche des lignes énemies, soit en réserve pour une prise de flanc sur les chars adverse.

Le speeder est chasseur de char, j'aurais préféré un typhoon moins cher mais sans harmonisation je suis pas convaincu de son efficacité.

Les troupes quand à elles sont là pour apporter des tirs et tenir les objectifs tout en ayant un de répondant en cas de charge.

descriptionListe DA pour Mesnil EmptyRe: Liste DA pour Mesnil

more_horiz
l'apothicaire peu s'intégrer aux termit ?

mais cela devient grobill apres ?

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionListe DA pour Mesnil EmptyRe: Liste DA pour Mesnil

more_horiz
J'aime...

Une DA classique et efficace ... Note de compo basse, donc très intéressant. Le seul truc que j'accorche moins est le speeder. J'aurais plus vu un speeder MF / LFL, plus polyvalent...

Sans harmonisation, l'Esprit de la machine de ton LR te permettra de bouger en cas de sonner / secouer coeur

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionListe DA pour Mesnil EmptyRe: Liste DA pour Mesnil

more_horiz
Oui, l'apothicaire peut etre intégrer au totor, mais sans harmonisation pas d'insensible à la douleur, donc moins util.

Pour le speeder disons que c'est celui que j'ai l'habitude d'utiliser, oui il est cher et difficile à rentabiliser donc, mais il peut aussi avoir la fonction de chasser la creature monstrueuse (prince tyty et demon surtout).

descriptionListe DA pour Mesnil EmptyRe: Liste DA pour Mesnil

more_horiz
mathieu a écrit:
Oui, l'apothicaire peut etre intégrer au totor, mais sans harmonisation pas d'insensible à la douleur, donc moins util.
Il te permettra qd même ignorait une perte dans chaque tour... Ce qui est tjs intéressant sur des save à 2+, le 1 est tjs si vite arrivé...

Sinon, une belle liste flowers , avec une solide escouade de 10SM fond de court pour garder les objo...

Le seul reproche de la liste, c'est le manque d'AC lourd à longue portée... En dehors de ton LR (et de ces 2 CL), tu n'as que 2 MF et 2 Fuseurs... Tu auras des difficultés à gérer les armées à BL13-14... Tu as largement de quoi gérer des save à 2+.... Après, ce sera lors du choix de l'adversaire que tout se jouera...

donc, si tu perds, ce sera la faute au capitaine de l'équipe.... Idea

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionListe DA pour Mesnil EmptyRe: Liste DA pour Mesnil

more_horiz
Juste un truc:
Ici tu mets "Maître de la Deathwing" et dans la liste que tu m'envoies, Belial. C'est la même chose ou je change?

A et sinon il manquait encore le blindage du dread et du rhino... je le rajoute.

descriptionListe DA pour Mesnil EmptyRe: Liste DA pour Mesnil

more_horiz
Bélial est le maitre de la Deathwind...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionListe DA pour Mesnil EmptyRe: Liste DA pour Mesnil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre