Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionDans notre ludothèque - JUNGLE SPEED. EmptyDans notre ludothèque - JUNGLE SPEED.

more_horiz
Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes.

Toutes les cartes sont distribuées face cachée. Chacun à son tour pose une carte, dès que deux cartesaux dessons identiques (la couleur ne compte pas) sont visible sur la table, les deux joueurs qui les ont posées doivent aussi rapidement que possible s'emparer du totem placé au centre. Celui qui y parvient donne les cartes qu'il a retournées sur la table au perdant.

Mais attention, les dessins se ressemblent et les pièges sont nombreux. Celui qui s'empare à tort du totem ramasse toutes les cartes posées sur la table.

Mon avis : J'a-d-o-r-e ❤ Un jeu super conviviale et rapide.

Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 19:10, édité 1 fois

descriptionDans notre ludothèque - JUNGLE SPEED. EmptyRe: Dans notre ludothèque - JUNGLE SPEED.

more_horiz
c'est vrai qu'il est sympas ce jeu^^

descriptionDans notre ludothèque - JUNGLE SPEED. EmptyRe: Dans notre ludothèque - JUNGLE SPEED.

more_horiz
c est un bon jeux mais je me rappelle qu une fois mon frere a voulu prendre le totaime et il ma fait fait saigner le mains avec un grand coup d ongle

descriptionDans notre ludothèque - JUNGLE SPEED. EmptyRe: Dans notre ludothèque - JUNGLE SPEED.

more_horiz
j'ai déja vu ca aussi^^ (Totem!)

descriptionDans notre ludothèque - JUNGLE SPEED. EmptyRe: Dans notre ludothèque - JUNGLE SPEED.

more_horiz
mais c est toujours un bon jeux mais dangereux

descriptionDans notre ludothèque - JUNGLE SPEED. EmptyRe: Dans notre ludothèque - JUNGLE SPEED.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre