Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
Pareil que pour les armures, un petit topic pour les armes Cool

Je commence :

-Kikoup' de la Waaagh du chef Grif'eu d'fer
Armée: Orques et gobelins orc
Dans la liste des OM

Les touches de cette arme blessent automatiquement et sans sauvegarde d'armure.

Pratique, simple et efficace good même s'il me semble qu'il y a une arme qui fait la même chose avec en + ca enleve 1D3 PDV Exclamation Quelle armée déjà... Elfes ou bretonnie....

-Sceptre des Titans
Armée : Royaumes Ogres monstre
Arme de Graissus Dents d'or

1) Si une des unités en fuite est dans la ligne de vue de Graissus Dents d'or, elle se rallie automatiquement
2)Permet de faire des attaques de F 10 !
3)Enleve 1D3 PDV
En clair, elle pas mal du tout ! good good good et encore, après il y a les bonus de Graissus...

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
moi une hache arme lourde tapes toujour comme ayant une force 2fois plus forte que l'endurence et enleve 1d3 pv par touche

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
Allez venez montrer des armes, sinon apres ce topic ne sert plus à rien Sad

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
La meilleure arme est le joueur.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
Allez je vais te faire plaisir Ewan Laughing .

-Lame de givre:
Armée: Comtes Vampires

Si une figurine perd un PV ou plus à cause de la lame de givre, elle est tuée sur le champ, quel que soit sont nombre de PV et de sa PU (donc dragons y compris!).

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
La meilleure arme est le joueur...


...et le résultat du dé que sa main vient de lancer... Very Happy

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
Simon a écrit:
Allez je vais te faire plaisir Ewan Laughing .

-Lame de givre:
Armée: Comtes Vampires

Si une figurine perd un PV ou plus à cause de la lame de givre, elle est tuée sur le champ, quel que soit sont nombre de PV et de sa PU (donc dragons y compris!).


Merci... c'est bon de savoir que son topic n'est pas inutile Very Happy

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
Une arme ne se mesure que par son porteur flood .

Mon atout favori : tueur de dragon + hache avec Rune majeur de rapidité (tape toujours en premier) + rune tranchante (+1F) + rune de fureur (+1A).
Soit 4 attaque de force 5, qui tappe en premier en toute circonstance nain

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
J'aime bien cette combo aussi, malheureusement...

qui tappe en premier en toute circonstance


Pas avec une charge HE... Mad
Mais sinon, c'est très bon, effectivement...

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
C'est vrai mais les elfes c'est des ta..... donc avec une bonne endurance et 2 pv, cela devrait tenir et aprés Twisted Evil

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
christophe a écrit:
Une arme ne se mesure que par son porteur flood .

Mon atout favori : tueur de dragon + hache avec Rune majeur de rapidité (tape toujours en premier) + rune tranchante (+1F) + rune de fureur (+1A).
Soit 4 attaque de force 5, qui tappe en premier en toute circonstance nain


en clair il tape un peu comme un chef Ogres Cool

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
Ewan a écrit:
en clair il tape un peu comme un chef Ogres Cool


Ouais mais il est plus petit germain

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
christophe a écrit:
Ewan a écrit:
en clair il tape un peu comme un chef Ogres Cool


Ouais mais il est plus petit germain


Un peu beaucoup énormément extrement TRES extremement plus petit Cool Laughing

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
Mais plus rapide et moins cher...

Mais à poil (bon, un petit calbard, tout de même...) et avec seulement 2PV...
Et il prend moins de ripostes aussi...et il a une belle crète orange (ça cause pas la terreur, ça ? Very Happy )

Soit 4 attaque de force 5, qui tappe en premier en toute circonstance


Tiens, comme un kuraq avec épée de la guêpe... Rolling Eyes

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
bon sky au lieu de parler quand est ce que tu reviens pour la revenge of the death Laughing

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
Ah oui alors! on a une partie jamais faite qu'il FAUT faire!!!


Idea Tu joue à BattleFleet Gothic???

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
Bon, je réponds là, mais je sais pas vraiment où poster... je fais confiance au wabmaster pour déplacer où il faut...

J'aurais peut-être mon 13 février (samedi, ben oui, il y en a qui bossent le samedi... Crying or Very sad )
Mais mes jours ne sont pas toujours fixes, donc changements encore possibles...

Du coup, j'envisagerai sans doute de venir vous voir !

Et, non, je ne joue pas à BFG... désolé...

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
Skyvince a écrit:
Du coup, j'envisagerai sans doute de venir vous voir !


Cool!!! good

descriptionL'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes) EmptyRe: L'ARME FATALE ! (ou l'armurerie des armes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre