Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRecherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
Salut à tous

je cherche des joueurs motivés pour jouer à un de mes protos "Infect Inc."
c'est un jeu dont le thême est la SF avec des vampires, des loups,des zombies,des fantômes, des aliens ainsi que des anges et des démons.
je sais ,cela fait beaucoup pour un seul jeu...
mais c'est fonctionnel
le but consiste à faire évoluer son genotype(symboliser par une carte)
en se rendant au contact des entités sus mentionnées.
Il y'a des armes(équipements spécifiques à chaque races) même si le jeu n'est pas du degommage de monstres.


Avis aux amateurs
indiquez moi si vous êtes volontaires pour jouer le cobaye ainsi que vos dispo avant 2010 si possible
Merci pour vos encouragements
je passerais pour dire un pti bonjour ce samedi 28/11/2009 à la ludothèque

Cordialement

Yan

ci dessous un lien vers une presentation un peu plus complète.
http://www.epigames.eu/epigames/?page_id=64

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
toujours partant pour tester des jeux

par contre pas là le 28 et déjà engagé pour le 05 et le 12 Sad

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
Comme déjà dits, partant sur le 5 ou le 12/12.

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
déjà 2 volontaires
c'est pas si mal
avec moi cela fait 3 joueurs potentiels

je serrais présent le 5 décembre(horraire à confirmer)
j'apporterais mes bricolages de protos.
Pour le jeu Infect inc que je propose de faire tester la durée peut être d'une heure environ,cela laisse donc le temps aux joueurs de jouer à autre chose également.J'ai préparé des mini fiches papier pour receuillir l'opinion des testeurs.Je suis à l'écoute de toutes critiques..
Merci beaucoup pour votre aide
bye
Cordialement
Yan

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
'Jour,

Je devrais être présent pour participer aux tests que tu proposes.
Par contre, j'annonce déjà que je ne pourrais rester au delà de 17h30-18h00.

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
Pour le test je comptais profiter de l'organisation de la nocturne du 5 décembre et donc proposer aux joueurs présent lors de cette soirée de jouer avec moi à mon jeu de plateau.

Par contre, certains volontaire ne sont pas encore dispo.
Cette proposition de test proto peut faire l'objet d'une seconde mouture, encore faut il que la première se déroule(hmm c logique ça) et que les volontaires se manifestant indique bien leur dispo.

Cordialement
Yan

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
Yan a écrit:
Pour le test je comptais profiter de l'organisation de la nocturne du 5 décembre et donc proposer aux joueurs présent lors de cette soirée de jouer avec moi à mon jeu de plateau


Si je comprends bien, tu comptais faire tester tes jeux en soirée, et non à partir de 14h00 ?

Car si tel est le cas, autant que je ne vienne pas, car si je viens cette séance du 5 décembre, à 14h00, c'est justement pour participer aux tests.
S'ils se font dans la soirée, je reste à ma maison, car je ne serais pas dispo le soir (comme indiqué plus haut)

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
Perso, je ne suis pas véhiculé donc pas de soirée pour moi. J'espère donc que les tests sont bien pour 14h

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
je passerais le 12 Décembre à 15 heures à la ludothèque avec mes petits jeux en espérant trouvé des joueurs.
Cordialement
Yan

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
Yan a écrit:
je passerais le 12 Décembre à 15 heures à la ludothèque avec mes petits jeux en espérant trouvé des joueurs.
Cordialement
Yan


Apparement, il y a eu confusion Embarassed
Atttention, le 12-12, il n'y aura pas (ou très peu) de joueurs de plateau pour tester ton proto. Même moi, je ne suis pas sur d'être présent !!!

Le mieux, c'est de passer sur janvier.

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
Bon bon

début janvier alors....

Toujours à la recherche de volontaires ayant des dispos concordantes.

Bonne fêtes de fin d'années

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
Yan a écrit:
Bon bon

début janvier alors....

Toujours à la recherche de volontaires ayant des dispos concordantes.

Bonne fêtes de fin d'années


Partant nain

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF Emptysamedi 9 janvier 2010à 15h

more_horiz
je propose de presenter mon jeu le 9 janvier 2010 à 15 h

merci de la part des volontaires de se manifester.

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
J'ai mis ta proposition sur le bon post, celui de la séance du 9-1-2010.
Perso, j'suis partant.

descriptionRecherche de volontaires pour un test de proto SF EmptyRe: Recherche de volontaires pour un test de proto SF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre