Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

description[Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ? Empty[Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ?

more_horiz
Qui pourrait ?

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ? EmptyRe: [Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ?

more_horiz
moi pendant les vacances scolaires je peux

sinon le reste du temps j'ai piscine et j'y tiens Cool

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

description[Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ? EmptyRe: [Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ?

more_horiz
Une séance de wargame chez moi c'est pas possible, c'est un studio et j' ai pas de table par terre c'est pas pratique à cause du chien. donc à la place, je propose une séance donjon&dragon (oui, encore vampire )je me dis que ça changerai un peu, il me faut trois joueurs au minimum.

description[Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ? EmptyRe: [Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ?

more_horiz
Même chose qu'Herbert pendant les vacances ça peut aller autrement c'est non pour moi...

description[Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ? EmptyRe: [Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ?

more_horiz
Seigneur Sniffi a écrit:
Une séance de wargame chez moi c'est pas possible, c'est un studio et j' ai pas de table par terre c'est pas pratique à cause du chien. donc à la place, je propose une séance donjon&dragon (oui, encore vampire )je me dis que ça changerai un peu, il me faut trois joueurs au minimum.


perso je fait plus de jdr

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

description[Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ? EmptyRe: [Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ?

more_horiz
Ces derniers temps, pour moi, le vendredi soir est justement pris par le JDR. Mais sinon, s'il y a une semaine de relâche c'est faisable, plutôt chez moi, considérant que je suis assez limité niveau moyens de transport.

J'ai une table suffisante pour la plupart des jeux de plateaux Smile
(par contre ma femme n'aime pas trop que j'invite des gens qu'elle ne connait pas)

description[Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ? EmptyRe: [Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ?

more_horiz
Pour revenir sur le sujet

je peux accueillir chez moi le vendredi soir

( enfin pas 50 personnes non plus)

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

description[Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ? EmptyRe: [Séance du Vendredi soir à domicile] Qui pourrait ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre