Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyUn nouveau à oreilles pointues

more_horiz
Bon bah salut, vla un pti nouveau =)
J'ai 16 ans j'habite dans un patelin perdu entre Serris et Bussy-St-Georges
J'ai de lourds antécédents familiaux dans le wargame et le jeux de plateau en général, on peut dire que je suis tombé dedans étant petit ^^

Sinon je joue à WH40K, j'ai une armée d'eldars de 2000 pts, et je suis en train de m'en faire une de Space Wolves (le changement de style va être assez radical nain)

Je suis dans le même lycée que Simon, qui est en quelque sorte mon sensei, mon mentor, mon dieu vivant, enfin je m'emporte et j'exagère, c'est avant tout un bon pote; et que Benoit, alias Narcanstar, ce joueur de boites de conserves (ou prochainement de pustules) qui ne sait pas apprécier l'élégance, la grâce, la noblesse, en un mot l'exquise supériorité de ceux qu'il appelle "les lopettes d'eldars". Par contre j'ai une expérience de WH4OK assez faible, je me débrouille avec les règles mais j'ai un nombre de parties à mon actif assez faible (deux 1Vs1 et deux Apo) mais je suis là pour ça Very Happy

et sinon mon nom c'est Merlin wizard
Voila je crois ne rien avoir oublié, donc à bientôt

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
Benoit, alias Narcanstar, ce joueur de boites de conserves (ou prochainement de pustules) qui ne sait pas apprécier l'élégance, la grâce, la noblesse, en un mot l'exquise supériorité de ceux qu'il appelle "les lopettes d'eldars"

Cher membres de ce forum.

Sous ces phrases bien écrites et d'une certaine élégance ce trouve une personne ne sachant apprécié la vraie beauté des armées de warhammer 40k. Merlin, appelé ici Merlelven, a l'audace de se traité comme "un destructeur de nécrons" ainsi qu'un "chasseur de pustules"! Bref... je pense qu'il faudrait que je mette les choses au clair...
Je n'eus le plaisir que d'affronter Merlelven qu'une seule fois en partie d'Apocalypse et je rappelle pour les joueurs y ayant participer qu'il s'est fait "écraser lamentablement"
Je vous laisse donc deviner que les surnoms qu'il se donne sont quelques peu prétentieux.

Je te souhaite une bienvenue sur le forum Wink

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
Tu étais avec Simon, moi avec un Tau (fort sympathique ma foi), cela ne devrai pas demander plus de justifications Sad

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
Merlelven a écrit:
... de ceux qu'il appelle "les lopettes d'eldars".
Le terme est gonzes... Laughing

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
bienvenue à toi

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
Deux petites précisions sorcerer :

-je joue à magic depuis tout p'tio, et mon deck régulier est un noir-vert elfe (pas celui du commerce) et je serai ravi de me confronter à d'autres joueurs (benoit si tu jamais tu avais l'audace de commencer à pérorer sur le fait que cela fait beaucoup d'elfes, je te rappelle les trois lattées consécutives que je t'ai infligé avec ce deck Razz)

-je serai très intéressé par Battlefleet Gothic, même si ce n'est pas un projet dans l'immédiat, sachez seulement que vous avez devant vous un potentiel joueur, voili voilo Smile (comment ça encore des eldars? elf )

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
benoit si tu jamais tu avais l'audace de commencer à pérorer sur le fait que cela fait beaucoup d'elfes, je te rappelle les trois lattées consécutives que je t'ai infligé avec ce deck


Je compte bien me venger Cool

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
Bienvenue au club Very Happy !

Je suis dans le même lycée que Simon, qui est en quelque sorte mon sensei, mon mentor, mon dieu vivant

Merci, mais c'est trop... Laughing Car il n'est de Dieu que l'Empereur! Wink

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
Bienvenue à toi

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
Je suis dans le même lycée que Simon, qui est en quelque sorte mon sensei, mon mentor, mon dieu vivant


Si je ne te connaissais pas je pourrais penser que tu veuilles lui demander quelque chose. Laughing

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
Tu as oublié ton deck au club je te le ramène la prochaine séance.

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
OK sympa Smile



P.S. : prends bien soins de mes petits chéris elf

descriptionUn nouveau à oreilles pointues EmptyRe: Un nouveau à oreilles pointues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre