Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
Présents AG:
Christophe
Rui
Dark Fly
Athanas
Simon
Herbert
Tijoe
Tilex

Absents AG:
Blackmane
Mathieu
Nightmare

Partie nocturne:
Athanas
Rui
Simon
Christophe
Dark Fly

Qui serait intéressé pour faire une nocturne après l'assemblée générale ?

style vers 22h00 23h00 à déterminer.

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
Moi, je suis dispo.

What a Face

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
athanas a écrit:
qui serait intéressé pour faire une nocturne après l'assemblée générale ?

style vers 22h00 23h00 à déterminer.


j'avais dit oui j'avais un peu oublié que je fais ma crémaillère ce soir là What a Face

mais je serais là à l'AG (je pars direct après)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
Je serais là à l'AG, pour la nocturne sans doute pas faute de moyen de transport.

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
Si tu n'es pas loin, je peux te déposer...

On fait quoi, un jeu de plateau du genre diplomatie??? Very Happy

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
Partant pour un JdP

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
Pour le retour Simon, il n'y a pas de soucis

Normalement, comme je serais là pour la partir nocturne, je pourrais te déposer (habitant dans le même patelin que toi, ça évitera à Rui un éventuel détour).

Pour le jeu, je proposerais bien un Colon de Catane à 6.
J'ai le jeu de base + l'extension d'y jouer à 6.

Quoi que vous en pensez ?

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
Pour le JdP, je propose que chacun apporte son envie et essaye de convaincre les autres joueurs.

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
Pour le retour Simon, il n'y a pas de soucis

Normalement, comme je serais là pour la partir nocturne, je pourrais te déposer (habitant dans le même patelin que toi, ça évitera à Rui un éventuel détour).


Ok merci Germain.

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
ok pour un jdp, une belote ok je sors

non pas de soucis l'un ou l'autre on verra

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
athanas a écrit:
ok pour un jdp, une belote ok je sors

non pas de soucis l'un ou l'autre on verra
Putaing, qu'est ce que tu as envers la belotte hunter

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
Personnellement, je n'ai rien contre jouer à la belote, même si je dois avouer préférer jouer de la biloutte angel

Mais ça, ce ne sera pas à la Ludothèque en tout cas... Rolling Eyes

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
rien j'adore la belote blackmane j'y joue depuis l'age de 8 ans.

descriptionAssemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre EmptyRe: Assemblée Générale + Séance du samedi 3 octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre