Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionFantasy Wars EmptyFantasy Wars

more_horiz
Salut!

J'ai découvert un super jeu PC: Fantasy Wars. good

C'est génial! Du quasi Warhammer, en tour par tour, très joli et hyper fun!!! afro

La campagne permet de jouer les humains ou les orques. Puis, plus tard, les nains et les elfes.

Enfin un jeu PC comme je les aime. Le seul point négatif, c'est au niveau de la carte. On doit suivre la campagne de manière linéaire. Mais pour l'instant, ce n'est pas très grave.

Bref, du très bon en ces temps d'absence de vraies batailles de figurines...

woot

descriptionFantasy Wars EmptyRe: Fantasy Wars

more_horiz
ouais ça a l'air pas mal, je vais le guetter sur ebay, si j'en chope un pas cher je le prends

descriptionFantasy Wars EmptyRe: Fantasy Wars

more_horiz
je up ce topic du fin fond du néant pour confirmer que ce jeu est effectivement excellent
Il me fait beaucoup penser à l'ombre du rat cornu et c'est un gros compliment

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionFantasy Wars EmptyRe: Fantasy Wars

more_horiz
j'ai joué à l'ombre du rat cornu mais c’était pas en tour par tour dans mes souvenirs ( contrairement à Chaos Gate ). Et ça m'a poser des problèmes d'ailleurs, j'étais trop petit pour ce jeu.
J'ai du mal à transposer. Je regarderai un jour quand meme

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionFantasy Wars EmptyRe: Fantasy Wars

more_horiz
ratm a écrit:
( contrairement à Chaos Gate ).
Ah quel jeux... Le meilleur jeu selon moi sur 40k... Dommage qu'il ne fonctionne plus sur vista et seven... Crying or Very sad

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionFantasy Wars EmptyRe: Fantasy Wars

more_horiz
j'ai un souvenir mémorable des bruitages !
(tu as testé ça: http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/windows-7-et-les-vieux-jeux-id702734-page1.html ?)

Le problème, c'est que j'y ai jouer après avoir jouer à Jagged Alliance 2 "Guerrilla" ou le système en tour par tour est beaucoup plus... poussé.
Mais je garde un excelent souvenir des Chaos Gate

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionFantasy Wars EmptyRe: Fantasy Wars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre